pour les celibataires

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
nella
VIP
VIP

Message par nella »

Mariemai a écrit :ahahah toujours l attirance physique :pleure:

oui ca c'est bien vrai !! j'aurais mis une grosse moche en avatar, il ne m'aurait pas demandé si c'etait moi ! :lol:
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
Tarjja
Insatiable
Insatiable

Message par Tarjja »

pourtant a ceux qui regarde le physique en premier je leur dis:
nous qui voulons une belle et longue histoire d amour, allez vous nous lacher quand on sera ridée et vieille? :mal:
Stay Brutal, stay Metal!!!
ancienne Promo 2006-2009
taffe en PMI sur Paris
fridhu
Accro
Accro

Re: Peur

Message par fridhu »

nella a écrit :dis donc !! que de compliments !! je te trouve très gentil avec moi aujourd'hui ! ca fait plaisir !! :oops:

enfin tout ca ne met pas de coté mon célibat...!
Je n'ai recu aucun mail pourtant...
Fridhu
nella
VIP
VIP

Message par nella »

fridhu a écrit :
nella a écrit :dis donc !! que de compliments !! je te trouve très gentil avec moi aujourd'hui ! ca fait plaisir !! :oops:

enfin tout ca ne met pas de coté mon célibat...!
Je n'ai recu aucun mail pourtant...

:oops: tu voulais que je t'en envoie un?! mince ! j'ai pas choisi le bon faut croire !!
de retour sur le forum !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
fridhu
Accro
Accro

Message par fridhu »

nella a écrit : :oops: tu voulais que je t'en envoie un?! mince ! j'ai pas choisi le bon faut croire !!
Au moins je lis mes courriers et j'y réponds...
Fridhu
grand chris
Insatiable
Insatiable

Message par grand chris »

ben moi je suis celibataire parceque je ne sais pas draguer trop gentil trop romantique trop ami mais je ne vais pas changer pour avoir une copine :pleure: :oops:
bientot une blouse blanche ou noir

"la vie est comme un monument quand il n'a pas de base il s'ecroule" W
nella
VIP
VIP

Message par nella »

fridhu a écrit :
nella a écrit : :oops: tu voulais que je t'en envoie un?! mince ! j'ai pas choisi le bon faut croire !!
Au moins je lis mes courriers et j'y réponds...

oui ben peut etre qu'il peut pas les lire car il a pa d'ordi sous la main!!
de retour sur le forum !
flam3
VIP
VIP
Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri

Message par flam3 »

grand chris a écrit :ben moi je suis celibataire parceque je ne sais pas draguer trop gentil trop romantique trop ami mais je ne vais pas changer pour avoir une copine :pleure: :oops:

Alors il faudrait qu'une fille fasse le 1er pas et te séduise.
Mais difficile pour une fille de faire la démarche d'autant plus lorsque le garçon qui nous plait est timide.

Les filles cherchent des garçons gentils et romantiques....pas de trop car on est compliquées :clin: . Tu as toutes les qualités, il faut juste les mettre en avant. C'est pas bien compliqué en plus tu n'as pas besoin de changer :)
Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
Escargot Bleu
Accro
Accro

Message par Escargot Bleu »

célibataire parce que... au début déçue (très déçue... dons plus envie d'être avec quelqu'un... :( )... célibataire encore parce que dans les études : plus de temps à consacrer à quelqu'un qui serait compliqué...

célibataire toujours parce que voudrait trouver quelqu'un mais... cette fois, c'est moi qui suis compliquée... :oops:

célibataire jusqu'à ce qu'un homme qui aura compris ce qu'il y a à comprendre, parviendra à m'approcher et à ne pas se laisser "impressionner" par mon caractère passionné et... quelquefois volcanique... :oops:

:roll: :roll: :roll: célibataire jusqu'à ce qu'enfin j'arrête de faire n'importe quoi quand un homme s'approche... :roll: :roll: :roll: :clin:

moi, compliquée??? non, je vois pas pourquoi vous dites ça!... :clin:
"Les jours avec et les jours sans,c'est la pluie après le beau temps.
Les jours avec et les jours sans,ce sont les mêmes exactement..."
akselle
VIP
VIP

Message par akselle »

Celibataire car je me bouge pas assé, parce que jusqu'a present ba je m'en passais, que je suis plus la bonne copine que la copine tout court, que je tombe toujours sur des garcons en couple, parceque je faisais pas l'effort de regarder autour de moi, car je me trouve des excuses... et autres si affinité
kapicoua
Fidèle
Fidèle

Flou

Message par kapicoua »

Désolé Nella, je ne voulais pas te mettre mal à l'aise :oops: :oops: :oops:

Moi, je ressemble à mon avatar, voilà pourquoi je suis célibataire (sauf que je danse encore plus mal et que je ne suis pas jaune). Bref, c'est pas gagné pour moi :pleure:
IDE 2009
Le plus difficile est fait, le plus dur reste à faire. Tâchons de bien le faire !!!!!
nella
VIP
VIP

Re: Flou

Message par nella »

kapicoua a écrit :Désolé Nella, je ne voulais pas te mettre mal à l'aise :oops: :oops: :oops:

Moi, je ressemble à mon avatar, voilà pourquoi je suis célibataire (sauf que je danse encore plus mal et que je ne suis pas jaune). Bref, c'est pas gagné pour moi :pleure:

mais non bien sur !! tu ne m'as pas mise mal à l'aise !! dailleurs mon celibat va bientot se preciser en non celibat! enfin j'espere !!
de retour sur le forum !
Wotan

Message par Wotan »

pourtant a ceux qui regarde le physique en premier je leur dis:
nous qui voulons une belle et longue histoire d amour, allez vous nous lacher quand on sera ridée et vieille?

Hum, faut pas se voiler la face, le physique c'est important (le degrès d'importance dépend celon les personnes).
Pour ce qui est de vous "lacher" quand vs serez vieille et ridée je pense qu'a ce moment là on le sera aussi ! et on aura aussi prit le temps de vous connaitre.

ben moi je suis celibataire parceque je ne sais pas draguer trop gentil trop romantique trop ami mais je ne vais pas changer pour avoir une copine

Arf moi aussi on m'a souvent balancé que j'étais trop gentil et romantique... par contre pour ce qui est de la drague je touche ma bille ! t'inquiètes pas, ça s'apprend tout seul avec le temps !
Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as. [ Koan zen ]

ESI 2ère année IFSI Paul Brousse Promo 2006-2009
barth59
Accro
Accro

Message par barth59 »

parfois vaut mieux etre seul que mal accompagné!!!!
"Un con qui marche ira toujours plus loin que deux intelectuels assis..."

Un Tiote baise à ma tite Croustet!
grand chris
Insatiable
Insatiable

Message par grand chris »

Wotan a écrit :[

ben moi je suis celibataire parceque je ne sais pas draguer trop gentil trop romantique trop ami mais je ne vais pas changer pour avoir une copine

Arf moi aussi on m'a souvent balancé que j'étais trop gentil et romantique... par contre pour ce qui est de la drague je touche ma bille ! t'inquiètes pas, ça s'apprend tout seul avec le temps !

j ai 27 alors le temps ca fais un moment lol :oops:
bientot une blouse blanche ou noir

"la vie est comme un monument quand il n'a pas de base il s'ecroule" W
Répondre