pour les celibataires
Modérateur : Modérateurs
Aramis a écrit :Je vois que ce sujet devient une conversation entre vous deux...
Qui mesure 1m87???
Les mecs sont des denrees rares.. quoique ya plus de mecs sur terre que de femmes...lol
Ce qui n'est pas verifies dans les IFSI malheureusement!!!
lol!
ah non je crois qu'il y a plus de femme que d'homme non??
moi je fais 1m80 mais si tu veux j'ai un pti tabouret pliable lol
Tico ESI 1ère année
"Tous les grands esprits sont une cible pour les médiocres!"
"Tous les grands esprits sont une cible pour les médiocres!"
Selon où tu habites, sur la personne competente (ou non) qui remplie ton dossier= ton indemnisation ne sera pas la meme, ce que tu aurai pu me repondre ne se serait pas forcement appliqué.
En ce qui concerne les bourses, c'était le cas mais ça ne l'est plus......les choses changent réellement.....................
Pablo Gad, je ne donne pas de leçon, loin de moi cette idée......simplement, j'essaye de vous faire réagir.......tu prends ça comme tu veux, à vrai dire ça m'est égal......
Je dis ce que je pense, c'est tout.
On n'est pas tous obligés d'être d'accord, c'est ce qui fait la richesse car la diversité de ce monde bien souvent très triste.
perso ça fait du bien de pouvoir parler d'autres choses que de boulot, non?
je comprend ton point de vue mais parler boulot 14h/24, dur!!! faut se lacher aussi!!!
chacun vient sur ce forum pour différente raison, moi ça a été pendant longtemp pour le boulot et puis là j'ai presque fini, enfin les cours c'est fini :banane: !!! et du coup je viens aussi pour me changer les idées!
je trouve ça cool de pouvoir sur le même forum allez d'un espace plus serieu à un plus relax sans changé de site!
je comprend ton point de vue mais parler boulot 14h/24, dur!!! faut se lacher aussi!!!
chacun vient sur ce forum pour différente raison, moi ça a été pendant longtemp pour le boulot et puis là j'ai presque fini, enfin les cours c'est fini :banane: !!! et du coup je viens aussi pour me changer les idées!
je trouve ça cool de pouvoir sur le même forum allez d'un espace plus serieu à un plus relax sans changé de site!
infirmière libérée
Pour la dernière fois, je répète que je n'ai rien contre les sujets plus cools, d'ailleurs, je félicite les webmasters de la mise en place de ce nouveau forum.
Je regrette simplement que peu d'ESI répondent aux sujets de fond. On peut faire les deux non? Sinon, quel intérêt de venir sur un site infirmier? Autant aller chatter chez aol ou wanadoo non?
Je regrette simplement que peu d'ESI répondent aux sujets de fond. On peut faire les deux non? Sinon, quel intérêt de venir sur un site infirmier? Autant aller chatter chez aol ou wanadoo non?