Pour les étudiants de la nouvelle formation

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
Betarouge

Pour les étudiants de la nouvelle formation

Message par Betarouge »

Bon voilà, nous serons tous bientôt diplomé et grace à ce nouveau système normalement il n'y aura pas les mauvaises surprises des promos MSP. Un page va donc se toruner, définitivement. Nous serons mathématiquement bientôt majoritaire et je souhaite créer un site internet pour la promotion de la profession infirmière. Promotion mais surtout action car ceux qui bossent déjà sont dans une léthargie proche du coma c'est pour celà que je préférerai que les dociles promo MSP n'y soient pas. De plus j'ai comparé les deux programmes, nous avons vraiment fait des choses plus pousser qu'eux et avons été évalué sur tout ce que nosu avons appris. Maintenant on n'est plus obligé d'y aller avec les gants, nous sommes meilleurs.

Aussi j'ai besoin de gens motivés pour que nous soyons acteurs de notre profession que nous cassions cette image de mendiant que nous ont laissé nos mentors. Dans d'autres pays la profession d'infirmière est respectée, qu'il en soit ainsi en France également.

Pour ceux que ca interresse Mp moi.
lovely971
Habitué
Habitué

Re: Pour les étudiants de la nouvelle formation

Message par lovely971 »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Voilà un poste comme je les aime, manque plus que Corwin pour qu'on se marre.
Ma pauvre béta lol tu n'as que des moutons ici, et personne ne va se soulever contre le système. Ya rien, strictement RIEN qui vient des infirmières, tout leur savoir vient de profession extérieure. L'infirmière elle joue à la kiné, à la diet, à l'asssitante sociale mais SURTOUT au médecin. Plus elle proche du médecin mieux elle se porte. D'ailleurs il n'y a qu'a voir comment les msp se passent, c'est tout sauf ce qui se fait en vrai.

Soies sérieuse, comment veux tu mobiliser des gens qui ne savent agir que sur prescription médicale ? Comment mobiliser des gens qui sont persuadés que le monde s'écrouleraient sans eux ? Comment mobiliser des gens qui sont persuadés qu'il est normal de tenter de bouffer le boulot des autres afin d'avoir une miette d'existence ?
C'est peine perdue.
Dancehalltime
Accro
Accro

Message par Dancehalltime »

Lovely c'est bon on sait que t'a loupé ton concours infirmier plusieurs fois, pas la peine de jouer les rageuses :-)

Gros mito le truc
On verrouille quand le sujet ?
MITHA 2013
LINCE972
Adepte
Adepte

Message par LINCE972 »

Lovely pour ne pas être vulgaire fermes ta bouche frustrée de la life !!
Applique-toi à soigner autrui tel que tu aimerais être soigné toi-même !!

IDE en réa néonat
tifany2203
Adepte
Adepte

Message par tifany2203 »

LOL , DESTRESSONS les amis ! Deja Betarouge, explique nous un peu plus en détail : tu veux faire une revolution ou simplement un site dedié à la nouvelle formation ? Ca peut être interessant contrairement à ce que dit Lovely. Toi Lovely je sais pas c'est quoi ton problème mais au pire ça ne t'interesse pas tu n'as qu'a juste pas répondre. Vu comme tu parles des infirmiers, je sais pas vraiment si tu l'es, mais si tu ne l'est pas.... qu'est-ce que tu fais là ? Bref Betarouge donne nous plus de détails :D
marion2402
Habitué
Habitué

Message par marion2402 »

Euh excuse moi mais comment peux-tu dire que ta promo est meilleure que les promos "msp" comme tu le dis????Je suis diplomée depuis Novembre et honnêtement je te trouve présomptueuse.
Comment penses-tu pouvoir intégrer une équipe soignante en ayant ce genre de discours?
"Hey salut les gens je suis juste diplomée et je suis meilleure que vous???"
Je ne sais pas dans quel service tu veux bosser, mais je suis en réa et t'arrive pour dire ça mais on te renvoit direct.
Franchement l'ancien programme et le nouveau n'ont rien à voir on peut même pas les comparer!!Il y a des bons comme des mauvais infirmiers dans les deux programmes.
J'aime bien les débats donc si tu veux qu'on en discute pas de soucis, mais franchement là tu me choque!
angelo50
Insatiable
Insatiable

Message par angelo50 »

MDR :lol: :lol: :lol: :lol:

Ca sent trop le gros post de provoc :lol: :lol: :lol: :lol:
ESI 2012/2015 à Granville
Droopy59
Accro
Accro

Message par Droopy59 »

Betarouge a écrit : Maintenant on n'est plus obligé d'y aller avec les gants, nous sommes meilleurs.

Aussi j'ai besoin de gens motivés pour que nous soyons acteurs de notre profession que nous cassions cette image de mendiant que nous ont laissé nos mentors. Dans d'autres pays la profession d'infirmière est respectée, qu'il en soit ainsi en France également.
Ben déjà comment veut tu être respectée en dénigrant autant les autres... et en te croyant supérieure aux autres ??? explique moi. De plus je trouve gonflée de tous nous mettre dans le bain. TU est la meilleure si tu veut (après tout pourquoi pas...) mais moi je ne me sent pas dut otu meilleur que les autres bien au contraire.

Allé je vais considérer ce post comme un gros coup de provoc et, qui sait, venant peut-etre d'un troll... et en rester là
:tchao:
IDE reconvertie - cuvée 2013...
cleo10

Message par cleo10 »

t'as peur de rien toi.. idem que le dernier poste, je suis diplomée depuis novembre, et franchement avant de parler de "meilleur promo" va bosser et découvre le monde du travail et des responsabilités... et tu verras que tu n'es pas meilleur que nous...
f*l*o*r*i*a*n*e
Insatiable
Insatiable

Message par f*l*o*r*i*a*n*e »

Betarouge a écrit : les dociles promo MSP
:lol: :lol: :lol: si tu savais de quoi tu parles ! Ou peut être que justement tu sais, que t'en as planté, en tout cas ce qui est clair c'est que ces attaques ne sont qu'un mécanisme de défense qui cachent une grande frustration !!! Et une grande faiblesse... Je suis fière d'être IDE de l'ancien programme... Tout comme les prochains du nouveau programme pourront être fier du leur... Par contre toi, je sais pas de quoi tu peux être fier(e) :lol:

Pour les autres, pas la peine de vous enflammer, ce sont des trolls frustrés qui se défoulent de leur amertume et de leur frustration par des attaques sans fond... Moi ça me fait juste rire :clin: car des gens qui n' ont même pas leur diplôme, critiquent ceux qui l'ont réussi...
lovely971 a écrit :Soies sérieuse
Sans diplôme et visiblement, sans connaissance de la langue française...
lovely971 a écrit :comment veux tu mobiliser des gens qui ne savent agir que sur prescription médicale ?
Ben écoute, moi je dis fais toi plaizz', si les prescriptions te dérangent tant, que tu veux faire à ta sauce, fais donc, tu verras bien le résultat ! :roll: :lol: Enfin je peux me rassurer pour les patients en me disant que tu n'exerces surement nulle part, ou en tout cas pas dans ce domaine de compétences là :clin:
ESI 2008/2011 - IDE -
Infirmière piqueuse
Asten
Forcené
Forcené

Message par Asten »

Je suis étudiant de la nouvelle réforme et je pense surtout que ce sujet est une grosse blague.
Il est clair que ce n'est pas quelqu'un qui pensait ça sérieusement qui l'a rédigé.

C'est de la provoc' gratuite et de la bêtise tout simplement.
Asten
Infirmier Diplômé d’État - 20 juillet 2012
loulic
Gold VIP
Gold VIP

Message par loulic »

Lovely 971 est ASH, elle a échoué 3 ou 4 fois au concours, et s'est d'abord présentée ici en se faisant passer pour une élève kiné. Concernant le gros troll musqué de Béta rouge, grand bien lui face de vouloir mobiliser la profession. Mais en attaquant de front les 500 000 IDE des réformes précedentes (92, 78, ...) qui l'ont formé et avec qui il va devoir bosser, je ne vois pas ce qu'il compte faire. D'autant qu'il n'y a encore aucun IDE formé selon le programme de 2009. Encore une épave qui a raté sa formation et qui vient cracher ici sa frustration ? Entre lovely, corwin, fredinosaure, et autres on est habitué ....
Dès qu'il eut franchi le pont, les fantomes vinrent à sa rencontre.
ide-1981
VIP
VIP

Message par ide-1981 »

Etant donné que ce sujet pousse visiblement a la provocation (comme cela a été dit plus haut par plusieurs forumeurs), je ferme ce topic.
"Nursing is an Art" F.Nightingale

IBODE - bloc des urgences
Verrouillé