pour les filles ! question bronzage...

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Lou22
Accro
Accro

Message par Lou22 »

Laury a écrit :
Lou22 a écrit :sinon, j'enchaîne sur ce post : que pensez vous des compléments nutritifs en gélule, type oenobiol°?

Moi j'ai adopté oenobiol solaire chez moi et j'en suis plus que ravie! y'a que le prix qui fache... :?

Kler ! 18 euros pour des gélules, ils abusent !!

ca t'apporte quoi réellement?

Juste rajouter : ça agit contre le vieillissemnt prématuré de la peau dû au soleil (très important, à 30 ans, qu'on ne t'appelle pas "mamie"! :clin: )
IDE pédopsy
"On ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs - mais il est étonnant de voir combien on peut casser d'oeufs sans faire d'omelette décente" (loi de Murphy)
Lou22
Accro
Accro

Message par Lou22 »

J'ai une question : est ce que vous mettez de la crème solaire vous, quand vous allez au soleil?

Moi j'avoue, quasiment jamais et pourtant je suis toujours la première à faire la morale à ceux qui en mettent pas... :oops:
IDE pédopsy
"On ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs - mais il est étonnant de voir combien on peut casser d'oeufs sans faire d'omelette décente" (loi de Murphy)
neypo molotov
Accro
Accro

Message par neypo molotov »

Lou22 a écrit :J'ai une question : est ce que vous mettez de la crème solaire vous, quand vous allez au soleil?

Moi j'avoue, quasiment jamais et pourtant je suis toujours la première à faire la morale à ceux qui en mettent pas... :oops:

c'est mal !! et vous les femmes que pensez-vous des marques de maillot chez les hommes ? :P :P :P

alex qui va mettre son string leopard sur la plage :P:P:P
La lumière va plus vite que le son !certaines personnes paraissent brillantes jusqu'au moment où elles commencent à parler ...
nella
VIP
VIP

Message par nella »

Lou22 a écrit :J'ai une question : est ce que vous mettez de la crème solaire vous, quand vous allez au soleil?

j'ai rarement de crème solaire dans mon sac... j'ai la peau mate et je crains rarement les coups de soleil ou alors c'est que je le fais exprès ! :choque:
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
Lou22
Accro
Accro

Message par Lou22 »

Pareil ! je bronze tjs sans coup de soleils, mais bon c'ets pas une excuse.... ça me saoule en fait d'en mettre, déjà tu colle de partout, et après, tu bronze pas du tout !! (et puis ça coute ;) )
IDE pédopsy
desernil
VIP
VIP

Message par desernil »

Toujours + crème écran total sur le visage.
Si House dit "c'est un Wegener" c'est peut-être un wegener ou ce n'est peut-être pas un wegener! En libé dans l'arrière pays grassois.
YO/YO
Modérateur
Modérateur

Message par YO/YO »

Pour éviter les marques : rien de mieux qu'un bronzage intégral sur son balcon ! :clin:
(attention aux voisins ou aux boulistes d'en dessous .........)
L'urinal : parce que vous le vallez bien !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
Lou22
Accro
Accro

Message par Lou22 »

:: YOYO :: a écrit :Pour éviter les marques : rien de mieux qu'un bronzage intégral sur son balcon ! :clin:

attention au K du sein !!!! :choque: :clin:
IDE pédopsy
cedelah
Accro
Accro

Message par cedelah »

je suis bronzée toute l'année métissage oblige :lol: et je fais "tomber le haut" uniquement chez mes parents et surement pas sur la plage (j'y vais uniquement pour la plongée)...
"On la pense terre de chaleur et de sécheresse, on la pressent étouffante. Mais c'est oublier que l'Ardèche est une terre d'eau qui porte fièrement le nom de sa plus tumultueuse rivière."
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Re: pour les filles ! question bronzage...

Message par Juju5544 »

exposez vous les seins nus à la plage??

Non

les marques du maillot sont-elles des ennemies??

Pas vraiment... Je fais mon maximum pour pas en avoir... car c'est vrai que dès que tu mets une robe ou autre et que t'as la trace ça le fait pas. :?

vous sentez vous à l'aise lorsque vous faites tomber le haut?!

Non
Laury
Modérateur
Modérateur

Message par Laury »

:: YOYO :: a écrit :Pour éviter les marques : rien de mieux qu'un bronzage intégral sur son balcon ! :clin:

Tu sors les vieux dossiers?? :lol:
Ô mon païs.... ô Toulouse....
YO/YO
Modérateur
Modérateur

Message par YO/YO »

Laury a écrit :

Tu sors les vieux dossiers?? :lol:

Je savais que tu comprendrais... :lol: 8)
L'urinal : parce que vous le vallez bien !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
Typh-
Gold VIP
Gold VIP

Message par Typh- »

nella a écrit :exposez vous les seins nus à la plage??

Non, par contre à plat ventre j'enlève le haut et sinon sur le dos je mets un mini truc histoire d'avoir le moins de marque possible :clin:

nella a écrit :les marques du maillot sont-elles des ennemies??

Oui mais tant pis je fais avec et comme ça on voit que je suis bronzée car comme Kenny ayant la même peau que mon frère lavabo c'est difficile de savoir que je suis bronzée :mdr:

nella a écrit :vous sentez vous à l'aise lorsque vous faites tomber le haut?!

ché pas jamais essayé :oops: mais toute façon si je le faisais ça ne serait pas à la plage de toute façon

Lou22 a écrit :sinon, j'enchaîne sur ce post : que pensez vous des compléments nutritifs en gélule, type oenobiol°?

Je voudrais bien essayer mais c'est le prix qui m'arrête
Croyez vous que si j'ne achète dès maintenant ça serait trop tard :?:
IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
Juléjalou
Insatiable
Insatiable
Localisation : On dirait le sud...on aurait pu y vivre plus d'un million d'années.....

Message par Juléjalou »

Je change souvent de maillot de bain pour ne pas avoir de marques :clin: . Mais comme je me mets rarement au soleil pour bronzer j'ai forcément les marques de mes t-shirt. Mais je m'en fous, je suis de teint clair, un léger hale c'est tout ce que je vise de toute façon :clin:

Infirmière
Juléjalou, mais non il ne l'est pas du tout :lol:
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

moi le bronzage je m'en fous j'ai la peau fragile donc je mets de l'écran 60 et j'évite de m'exposer...
Si je bronze et qu'il y a des marques ça ne me dérange pas au contraire, on voit la différence comme ça :P

les seins nus non merci pour moi...

Finalement on passe 75% de l'année pas bronzé et on s'en porte bien non? :clin:
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
Répondre