pour les filles ! question bronzage...
Modérateur : Modérateurs
Laury a écrit :Lou22 a écrit :sinon, j'enchaîne sur ce post : que pensez vous des compléments nutritifs en gélule, type oenobiol°?
Moi j'ai adopté oenobiol solaire chez moi et j'en suis plus que ravie! y'a que le prix qui fache...
Kler ! 18 euros pour des gélules, ils abusent !!
ca t'apporte quoi réellement?
Juste rajouter : ça agit contre le vieillissemnt prématuré de la peau dû au soleil (très important, à 30 ans, qu'on ne t'appelle pas "mamie"!

IDE pédopsy
"On ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs - mais il est étonnant de voir combien on peut casser d'oeufs sans faire d'omelette décente" (loi de Murphy)
"On ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs - mais il est étonnant de voir combien on peut casser d'oeufs sans faire d'omelette décente" (loi de Murphy)
J'ai une question : est ce que vous mettez de la crème solaire vous, quand vous allez au soleil?
Moi j'avoue, quasiment jamais et pourtant je suis toujours la première à faire la morale à ceux qui en mettent pas...
Moi j'avoue, quasiment jamais et pourtant je suis toujours la première à faire la morale à ceux qui en mettent pas...

IDE pédopsy
- neypo molotov
- Accro
Lou22 a écrit :J'ai une question : est ce que vous mettez de la crème solaire vous, quand vous allez au soleil?
c'est mal !! et vous les femmes que pensez-vous des marques de maillot chez les hommes ?

alex qui va mettre son string leopard sur la plage

La lumière va plus vite que le son !certaines personnes paraissent brillantes jusqu'au moment où elles commencent à parler ...
Lou22 a écrit :J'ai une question : est ce que vous mettez de la crème solaire vous, quand vous allez au soleil?
j'ai rarement de crème solaire dans mon sac... j'ai la peau mate et je crains rarement les coups de soleil ou alors c'est que je le fais exprès !

le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
Pareil ! je bronze tjs sans coup de soleils, mais bon c'ets pas une excuse.... ça me saoule en fait d'en mettre, déjà tu colle de partout, et après, tu bronze pas du tout !! (et puis ça coute
)

IDE pédopsy
Toujours + crème écran total sur le visage.
Si House dit "c'est un Wegener" c'est peut-être un wegener ou ce n'est peut-être pas un wegener! En libé dans l'arrière pays grassois.
:: YOYO :: a écrit :Pour éviter les marques : rien de mieux qu'un bronzage intégral sur son balcon !![]()
(attention aux voisins ou aux boulistes d'en dessous .........)
attention au K du sein !!!!

IDE pédopsy
- cedelah
- Accro
je suis bronzée toute l'année métissage oblige
et je fais "tomber le haut" uniquement chez mes parents et surement pas sur la plage (j'y vais uniquement pour la plongée)...

"On la pense terre de chaleur et de sécheresse, on la pressent étouffante. Mais c'est oublier que l'Ardèche est une terre d'eau qui porte fièrement le nom de sa plus tumultueuse rivière."
Re: pour les filles ! question bronzage...
exposez vous les seins nus à la plage??
Non
les marques du maillot sont-elles des ennemies??
Pas vraiment... Je fais mon maximum pour pas en avoir... car c'est vrai que dès que tu mets une robe ou autre et que t'as la trace ça le fait pas.

vous sentez vous à l'aise lorsque vous faites tomber le haut?!
Non
- YO/YO
- Modérateur
Laury a écrit ::: YOYO :: a écrit :Pour éviter les marques : rien de mieux qu'un bronzage intégral sur son balcon !![]()
(attention aux voisins ou aux boulistes d'en dessous .........)
Tu sors les vieux dossiers??
Je savais que tu comprendrais...

L'urinal : parce que vous le vallez bien !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
- Typh-
- Gold VIP
nella a écrit :exposez vous les seins nus à la plage??
Non, par contre à plat ventre j'enlève le haut et sinon sur le dos je mets un mini truc histoire d'avoir le moins de marque possible

nella a écrit :les marques du maillot sont-elles des ennemies??
Oui mais tant pis je fais avec et comme ça on voit que je suis bronzée car comme Kenny ayant la même peau que mon frère lavabo c'est difficile de savoir que je suis bronzée

nella a écrit :vous sentez vous à l'aise lorsque vous faites tomber le haut?!
ché pas jamais essayé

Lou22 a écrit :sinon, j'enchaîne sur ce post : que pensez vous des compléments nutritifs en gélule, type oenobiol°?
Je voudrais bien essayer mais c'est le prix qui m'arrête
Croyez vous que si j'ne achète dès maintenant ça serait trop tard

IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
-
- Insatiable
- Localisation : On dirait le sud...on aurait pu y vivre plus d'un million d'années.....
Je change souvent de maillot de bain pour ne pas avoir de marques
. Mais comme je me mets rarement au soleil pour bronzer j'ai forcément les marques de mes t-shirt. Mais je m'en fous, je suis de teint clair, un léger hale c'est tout ce que je vise de toute façon 

Infirmière
Juléjalou, mais non il ne l'est pas du tout

- MissPurple
- Star VIP
moi le bronzage je m'en fous j'ai la peau fragile donc je mets de l'écran 60 et j'évite de m'exposer...
Si je bronze et qu'il y a des marques ça ne me dérange pas au contraire, on voit la différence comme ça
les seins nus non merci pour moi...
Finalement on passe 75% de l'année pas bronzé et on s'en porte bien non?
Si je bronze et qu'il y a des marques ça ne me dérange pas au contraire, on voit la différence comme ça

les seins nus non merci pour moi...
Finalement on passe 75% de l'année pas bronzé et on s'en porte bien non?

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants