Pour les futurs ESI
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Pour les futurs ESI
Je vous souhaite une bonne rentrée !!! Profitez bien de vos vacances ...
Félicitations à tous ceux qui ont réussi les concours et courage pour les autres.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Félicitations à tous ceux qui ont réussi les concours et courage pour les autres.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière puéricultrice
-
- Habitué
Merci pour tes encouragements!
Nous sommes tous avec le même objectif. La solidarité et l'entre-aide est indispensable. Il faut qu'on soit tous soudé pour entretenir la beauté de ce métier.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nous sommes tous avec le même objectif. La solidarité et l'entre-aide est indispensable. Il faut qu'on soit tous soudé pour entretenir la beauté de ce métier.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Salut! merci pour ton ptit mess sympa!! ta lair detre epanouie dans ta formation, cate plé nes ce pas? bisousss
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Infirmière libérale
-
- Régulier
merci mystiq !!
c'est tres sympa !!!
Bon courage à tous pour la rentrée !!!!!!!!!!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
c'est tres sympa !!!
Bon courage à tous pour la rentrée !!!!!!!!!!!!

Dr Carter66 - Infirmier Diplomé d'Etat
Service Soins Intensifs Neuro (CHP Perpignan)
Infirmier Sapeurs Pompiers Volontaire
Secouriste C.F.A.P.S.E / P.S.E2
Service Soins Intensifs Neuro (CHP Perpignan)
Infirmier Sapeurs Pompiers Volontaire
Secouriste C.F.A.P.S.E / P.S.E2
-
- Accro
merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis infirmière de nuit !!! toute nouvelle diplomée : promo 2005/2008 !!
je suis maman d'un petit garcon qui a pointé son nez pendant mes etudes
je suis maman d'un petit garcon qui a pointé son nez pendant mes etudes
merci
merci a toi ca donne encore plus envie
bon courage pour ta deuxieme année!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bon courage pour ta deuxieme année!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Cé vrai fo tro kon en profite, car sa a l'air galère après!!Eloïse a écrit :bon courage à tous profitez de votre dernier mois de tranquilité

Mouais moi j'ai plutôt hâte de commencer en fait...
Je ne dirai peut-être plus ça dans 6 mois
Je ne dirai peut-être plus ça dans 6 mois

Les risques du métier: Son menton a soudainement quitté la paume de sa main droite posée grâce à un coude et sa tête est venue frapper lourdement le bureau. Une fois de plus, un fonctionnaire s'est tué au travail. (Les Nuls)