Pour les infirmiers et les infirmières

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Répondre
Petimaass

Pour les infirmiers et les infirmières

Message par Petimaass »

📢 Appel à tous les Infirmiers et Infirmières de Belgique !
Bonjour à tous,
Je suis en dernière année de Master à l'Université Libre de Bruxelles (ULB) et je mène une étude cruciale sur la gestion des effectifs infirmiers dans les hôpitaux belges pendant et après la pandémie de COVID-19. Votre expérience et votre avis sont essentiels pour la réussite de cette recherche.Votre participation aidera à comprendre les défis que vous avez rencontrés et à identifier les innovations et les pratiques qui ont été mises en place.
❓ Comment participer ?
C'est simple et rapide ! Il vous suffit de répondre à ce questionnaire en ligne . Vos réponses resteront confidentielles et seront utilisées uniquement dans le cadre de cette recherche académique.
⚠️ Pour que cette étude ait le plus grand impact possible, j'ai besoin de votre aide ! Merci de partager cette publication avec vos collègues, amis et réseaux sociaux. Plus j'aurai de réponses, plus mon étude sera représentative et pertinente.
Massaeva Petimat

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIp ... sp=sf_link
Leopold Anasthase
Star VIP
Star VIP

Re: Pour les infirmiers et les infirmières

Message par Leopold Anasthase »

Alors, questions à réponses obligatoires, nom, prénom, établissement…

Je vous trouve très indiscret. Et vous, quel est votre nom, votre âge, votre adresse ?
Leopold Anasthase
Star VIP
Star VIP

Message par Leopold Anasthase »

Et accessoirement, je me demande ce que vous allez tirer des réponses aux questions ouvertes comme « Comment la disponibilité des effectifs a-t-elle été gérée pendant la pandémie de COVID-19 ? »

Question à laquelle on peut répondre « bien » ou « mal »…
binoute1
Star VIP
Star VIP

Message par binoute1 »

Petimaass a écrit : 30 juin 2024 15:55 📢 Appel à tous les Infirmiers et Infirmières de Belgique !
Bonjour à tous,
Je suis en dernière année de Master à l'Université Libre de Bruxelles (ULB) et je mène une étude cruciale sur la gestion des effectifs infirmiers dans les hôpitaux belges pendant et après la pandémie de COVID-19. Votre expérience et votre avis sont essentiels pour la réussite de cette recherche.Votre participation aidera à comprendre les défis que vous avez rencontrés et à identifier les innovations et les pratiques qui ont été mises en place.
❓ Comment participer ?
C'est simple et rapide ! Il vous suffit de répondre à ce questionnaire en ligne . Vos réponses resteront confidentielles et seront utilisées uniquement dans le cadre de cette recherche académique.
⚠️ Pour que cette étude ait le plus grand impact possible, j'ai besoin de votre aide ! Merci de partager cette publication avec vos collègues, amis et réseaux sociaux. Plus j'aurai de réponses, plus mon étude sera représentative et pertinente.
Massaeva Petimat

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIp ... sp=sf_link
hé bien, je suis curieuse de savoir comment tu vas utiliser et analyser ttes ces réponses
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
bezchillwell35

Message par bezchillwell35 »

Petimaass a écrit : 30 juin 2024 15:55 Appel à tous les Infirmiers et Infirmières de Belgique !

Pour que cette étude ait le plus grand impact possible, j'ai besoin de votre aide ! Merci de partager cette publication avec vos collègues, amis et réseaux sociaux. Plus j'aurai de réponses, plus mon étude sera représentative et pertinente.
Massaeva Petimat
Je vais répondre au questionnaire et le partager avec mes collègues pour soutenir votre étude importante sur la gestion des effectifs infirmiers.

Modéré, oh comme c’est gentil ! Et hop, vous en profitez pour insérer un lien publicitaire caché, que j’ai supprimé
Répondre