malou70 a écrit :Ben oui moins on y va, moins on a envie d'y aller
C'est clair ! Et quand on y est et que c'est très calme, on à rien envie de faire. La moindre sonnette ou le moindre antibio à préparer nous coûte un effort ENORME !
ben en fait c'est plutot l'inverse, il y avait du taff des nouvelles qui me prenait pour une nouvelle, bref, j'ai fait mon taff, et j'ai eut une bonne nouvelle, mutation effective uniquement sur le pavillon fermé depuis le temps
mais je crois que je vais bientôt demandé un temps partiel
Hâtons-nous aujourd'hui de jouir de la vie ; Qui sait si nous serons demain ? [Jean Racine]
Coucou!!!!
Journée de ouf ...et pourtant pas l'impression d'avoir fait grand chose...lol....
Levée depuis 5h...matin oblige...chui raide!!!!
Ma grande a fait le ménage...la petite a lavé les sols mais je peux tout refaire demain,elle a marché dedans alors que c'était mouillé!!!
Mais bon...ça partait d'un bon sentiment...
Pas sure de rester ce soir...
Bonne soirée à vous tous!
De doux rêves....
Des projets plein la tête!!! Toujours et encore.... A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!
Levophed a écrit :Super . En repos ce soir donc c'est cool !
en effet, des projets bricolage demain ?
Non: projet kiné pour mon genou qui ne veut pas se remettre. J'en ai marre !
madouce a écrit :Ma grande a fait le ménage...la petite a lavé les sols mais je peux tout refaire demain,elle a marché dedans alors que c'était mouillé!!! Triste
Mais bon...ça partait d'un bon sentiment...
C'est clair ! Quand la mienne en fera autant, je serai heureux ! Mais bon, elle est encore un peu chtite...