merci!!!
ben ca je sais bien que c'est long
et puis j'ai choisit un jeune aussi lol....il fallait que je m'y risques!!!
c'est juste aussi que ca fait bizarre ...
enfin en tout cas encore une bonne occassion de faire la fete!!!!
nain fermière dans son bled!!!!
que de changements...
Crunch a écrit :Pis a force que tout le monde vous annonce leur mariage, ça va peu etre lui donner des idées à ton homme
oulalalalalala
prevoyez un défibrillateur car la je crois que je fais une attaque
je ne pense pas car c'est une jeunot fétard qui mange de la soupe a la vieille et il a bien l'intention de la rajeunir a fond cette vieille!!!
que de changements...
lyselote a écrit :oulalalalalala
prevoyez un défibrillateur car la je crois que je fais une attaque
je ne pense pas car c'est une jeunot fétard qui mange de la soupe a la vieille et il a bien l'intention de la rajeunir a fond cette vieille!!!
Tu dis que c'est un jeunot, il est + jeune que toi certes (d'ailleurs il le restera ) mais si je me souviens bien il a mon âge.
Alors même si je sais que les mec sont moins vite "prêt" que nous, il est peut être prêt pour certaines choses dont tu ne e doutes pas ... Ce que je veux essayer de dire (oui vous avez rien compris parce que c'est pas clair je sais ) c'est que que c'est pas forcément le nombre d'années qui comptent
Vraiment pas clair mon message
Dernière modification par Clairette3 le 24 août 2008 20:41, modifié 1 fois.
Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
Tu dis que c'est un jeunot, il est + jeune que toi certes (d'ailleurs il le restera ) mais si je me souviens bien il a mon âge.
Alors même si je sais que les mec sont moins vite "près" que nous, il est peut être prêt pour certaines choses dont tu ne e doutes pas ... Ce que je veux essayer de dire (oui vous avez rien compris parce que c'est pas clair je sais ) c'est que que c'est pas forcément le nombre d'années qui comptent
Vraiment pas clair mon message
tu voulais peute etre dire prêt????
sinon t inquiete on t'a a peu pres suivi dans ton message....
que de changements...