Pour les Vieilles & les Vieux Chéris... l'ultime saison
Modérateur : Modérateurs
Re: Pour les Vieilles & les Vieux Chéris... l'ultime saison
Quelle sale début de journée avec cette triste nouvelle
Clairette, toutes mes pensées

Clairette, toutes mes pensées

Infirmière puéricultrice
- p_titpoussin
- Silver VIP
coucou les vvc
comme tu dis mystiq, quelle journée de m****
clairette, je pense fort à toi
comme tu dis mystiq, quelle journée de m****
clairette, je pense fort à toi

Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
Carpe Diem
Toutes mes condoléances Clairette, je pense fort à toi et à ta famille...
Courage dans cette dure épreuve...
Courage dans cette dure épreuve...

La pensée positive permanente !
Clairette,je ne sais pas quoi te dire,si ce n'est que je pense fort à toi et à ta famille;
ça ne va rien changer à ton chagrin,mais saches que si tu as besoin,je suis là.N'hésites pas à me contacter en mp:parfois il est plus facile de parler quand on ne se connait pas vraiment.
Pein de pensées pour toi et ta famille.
ça ne va rien changer à ton chagrin,mais saches que si tu as besoin,je suis là.N'hésites pas à me contacter en mp:parfois il est plus facile de parler quand on ne se connait pas vraiment.
Pein de pensées pour toi et ta famille.
Applique-toi à soigner autrui tel que tu aimerais être soigné toi-même.
Je pense à toi aussi Clairette 

En Toi est toute mon espérance......
la LDP est en mode OFF
ESI 2ème année - S1 : EHPAD - S2 : SSR - S3 : USC - S4 : HJ/CMP - S5 : Néphrologie
la LDP est en mode OFF

ESI 2ème année - S1 : EHPAD - S2 : SSR - S3 : USC - S4 : HJ/CMP - S5 : Néphrologie
- p_titpoussin
- Silver VIP
bonne soirée les vvc
je pars bosser donc à demain
je pars bosser donc à demain

Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
Carpe Diem
triste nouvellepicdoux a écrit :bonjour mes VVC!
un petit passage pour vous annoncer une bien triste nouvelle,notre clairette a perdu son papa cette nuit.

pense à toi et a ta famille

Nymphirmière au pays de Brest
- haricot vert
- Gold VIP
Toutes mes condoléances Clairette .
Bon courage à toi et à ta famille .
Bon courage à toi et à ta famille .
marie-pierre
- flam3
- VIP
- Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri
clairette ma jolie, comme tous les copains ici, sache que je pense très fort à toi ce soir.
Je t'embrasse fort.
Bon courage à toi et aux tiens...
Je t'embrasse fort.
Bon courage à toi et aux tiens...
Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
Ma clairibiquette, je t'embrasse fort fort fort; le plus fort que je peux....
Contre la vie qui va qui vient Puis qui s'éteint
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
- madouce
- Modérateur
De tout coeur avec toi ma Clairette.... 

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!

- Clairette3
- Gold VIP
Merci Pic pour l'annonce ...
Merci tout le monde pour le soutien, çame fait chaud au coeur ...
Mon papa est donc décédé la nuit dernière devant mes yeux, sur le carrelage de la cuisine, malgré la RCP, l'intubation, l'adrénaline, les chocs du défibrillateur ...
D'autant plus marquée et avec un sentiment d'échec parce que vu l'urgence et la connaissance de mon statut par l'équipe du SAMU je n'étais pu la fille du patient mais bel et bien une infirmière supplémentaire ... bien que maladroite et completement à l'ouest ...
Mort brutale d'un homme qu'on ne pensait pas malade ...
Quel choc ...
Je suis peut être dure avec vous de vous l'écrire comme ça ... mais je n'ai plus de mot ... pu de force ... pu de repère ...
Je suis paumée, complètement larguée ...
J'ai en boucle les images horribles de cette crise alors qu'il allait relativement bien a l'arrivée du SAMU (c'est lui qui leur a ouvert la porte ...),ainsi que les bruits (surtout de mon père) ... etc ...
Il était vraiment pas beau, une couleur indescritible ... surtout le visage ...
Il me reste les images que je peux encore assimiler au funérarium ... il a été bien arrangé, il est beau et paisible ... il dort ... mais pour toujours maintenant ...
Bref je ne continue pas ... c'est pas la peine pour vous ...
J'avais besoin de le dire ... je suis désolée, pardonnez moi ...
Merci tout le monde pour le soutien, çame fait chaud au coeur ...
Mon papa est donc décédé la nuit dernière devant mes yeux, sur le carrelage de la cuisine, malgré la RCP, l'intubation, l'adrénaline, les chocs du défibrillateur ...
D'autant plus marquée et avec un sentiment d'échec parce que vu l'urgence et la connaissance de mon statut par l'équipe du SAMU je n'étais pu la fille du patient mais bel et bien une infirmière supplémentaire ... bien que maladroite et completement à l'ouest ...
Mort brutale d'un homme qu'on ne pensait pas malade ...
Quel choc ...
Je suis peut être dure avec vous de vous l'écrire comme ça ... mais je n'ai plus de mot ... pu de force ... pu de repère ...
Je suis paumée, complètement larguée ...
J'ai en boucle les images horribles de cette crise alors qu'il allait relativement bien a l'arrivée du SAMU (c'est lui qui leur a ouvert la porte ...),ainsi que les bruits (surtout de mon père) ... etc ...
Il était vraiment pas beau, une couleur indescritible ... surtout le visage ...
Il me reste les images que je peux encore assimiler au funérarium ... il a été bien arrangé, il est beau et paisible ... il dort ... mais pour toujours maintenant ...
Bref je ne continue pas ... c'est pas la peine pour vous ...
J'avais besoin de le dire ... je suis désolée, pardonnez moi ...
Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
- madouce
- Modérateur
Tu n'as pas être désolée ma puce...Tu viens de connaitre l'horreur...et la perte d'un être cher à tes yeux...
Tu n'as ni à culpabiliser,ni à t'excuser...Personne ne pouvait rien...il devait en être ainsi même si pour ceux qui restent ,c'est une terrible épreuve...
Je suis,enfin nous sommes là pour toi...te soutenir au mieux de nos capacités...malgré la distance...
Je t'envoie plein de pensées...plein de câlins...plein de courage pour les jours à venir...
Tu n'as ni à culpabiliser,ni à t'excuser...Personne ne pouvait rien...il devait en être ainsi même si pour ceux qui restent ,c'est une terrible épreuve...
Je suis,enfin nous sommes là pour toi...te soutenir au mieux de nos capacités...malgré la distance...

Je t'envoie plein de pensées...plein de câlins...plein de courage pour les jours à venir...
Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....

- Miss Marion
- Accro
Clairette, je ne dirai pas mieux que madouce, tu viens de connaitre certainement l'un des moments les plus dur de ta vie, et tu n'as pas a t'en excuse tu as besoin de parler d'évacuer...
il n'y a rien de pire que de se sentir impuissante face a de telle tragédie, hier tu ne devais pas être une infirmière de plus même si tu voulais aider ton père au mieux, tu n'étais que sa fille en état de choc, il était rapide de l'oublier pour l'équipe médicale... Ce que tu as fait c'était déjà très bien, je ne pense pas que quiconque quand on est de la famille soit très efficace dans ces situations, tu ne dois pas culpabiliser...il devait en etre ainsi...
Mes pensées t'accompagnent il te faudra beaucoup de temps pour accepter l'inacceptable, tout le monde ici est la si tu as besoin...
courage ma belle...
il n'y a rien de pire que de se sentir impuissante face a de telle tragédie, hier tu ne devais pas être une infirmière de plus même si tu voulais aider ton père au mieux, tu n'étais que sa fille en état de choc, il était rapide de l'oublier pour l'équipe médicale... Ce que tu as fait c'était déjà très bien, je ne pense pas que quiconque quand on est de la famille soit très efficace dans ces situations, tu ne dois pas culpabiliser...il devait en etre ainsi...
Mes pensées t'accompagnent il te faudra beaucoup de temps pour accepter l'inacceptable, tout le monde ici est la si tu as besoin...
courage ma belle...
"un homme n'est vieux que quand les regrets ont pris chez lui la place des rêves"
Fermière en enfer...euh en médecine interne...
Fermière en enfer...euh en médecine interne...
Clairette, je rejoins Madouce et Marion. Tu n'as pas à t'excuser d'avoir besoin ou envie d'en parler.
Je pense au contraire que parler ne peut que t'aider. Alors n'hésites pas, je crois que tout le monde est là pour toi si tu en as besoin.
Je t'envoies beaucoup de courage, de câlins et de bisous même si ils ne sont que virtuels.
Je pense au contraire que parler ne peut que t'aider. Alors n'hésites pas, je crois que tout le monde est là pour toi si tu en as besoin.
Je t'envoies beaucoup de courage, de câlins et de bisous même si ils ne sont que virtuels.
J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011