Pour les Vieilles & les Vieux Chéris... l'ultime saison
Modérateur : Modérateurs
Re: Pour les Vieilles & les Vieux Chéris... l'ultime saison
Oui tu as besoin de cet arrêt, c'est un gros choc que tu as subi, il te faut le temps de le digérer...
C'est bien que tu aies résisté à ta cadre, et qu'est ce qu'elle est conne ( désolée ms c'est + fort que moi )ta cousine; elle est pas assez grande pour comprendre que t'es en pleine souffrance et inapte à quoi que ce soit pour le moment ?
Je ne sais pas si tu l'as lu, mais j'ai perdu ma gd-mère hier matin; on l'enterre lundi am. Alors je compatis et je me serre les coudes avec toi ...
C'est bien que tu aies résisté à ta cadre, et qu'est ce qu'elle est conne ( désolée ms c'est + fort que moi )ta cousine; elle est pas assez grande pour comprendre que t'es en pleine souffrance et inapte à quoi que ce soit pour le moment ?

Je ne sais pas si tu l'as lu, mais j'ai perdu ma gd-mère hier matin; on l'enterre lundi am. Alors je compatis et je me serre les coudes avec toi ...

La pensée positive permanente !
- Clairette3
- Gold VIP
Ah non je n'avais pas lu désolée ...
Je suis de tout coeur avec toi, je te fais des gros Bizoux
Ma cousine je le savais déjà qu'elle était conne, elle se mèle de tout, et de préférence de ce qui la regarde pas ... une collègue me dit "c'est ta cousine, elle s'inquiète peut être"
Mouais sauf que cette cousine a construit une maison il y a plus d'un an je n'en ai toujours pas vu la couleur alors c'est pour vous dire a quel point on est proche !
Je suis de tout coeur avec toi, je te fais des gros Bizoux
Ma cousine je le savais déjà qu'elle était conne, elle se mèle de tout, et de préférence de ce qui la regarde pas ... une collègue me dit "c'est ta cousine, elle s'inquiète peut être"
Mouais sauf que cette cousine a construit une maison il y a plus d'un an je n'en ai toujours pas vu la couleur alors c'est pour vous dire a quel point on est proche !
Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
- Clairette3
- Gold VIP
Je trouve que cette cousine agit comme si j'avais perdu un animal de compagnie par exemple ...
J'ai quand même perdu mon père ... brutalement, sans alerte ... devant mes yeux ... sur le sol de la cuisine ...
J'ai quand même perdu mon père ... brutalement, sans alerte ... devant mes yeux ... sur le sol de la cuisine ...
Le problème, c'est que les gens ont souvent du mal à comprendre que même si c'est la famille, ce n'est pas une raison pour bien s'entendre. Comme on dit, on ne choisit pas sa famille...
C'est clair que c'est hyper violent, d'autant plus, comme tu le dis, c'est ton propre père...
Dans des cas comme ça, malheureusement, il y en a toujours pour te pourrir et t'enfoncer...
Tu sais, j'ai le même problème avec ma soeur, mais en pire; j'ai dû l'appeler hier pour lui annoncer la nouvelle ( ça fait 2 ans qu'on ne se parle plus), et elle a été odieuse et abjecte,( je passe les commentaires) je me demande encore comment peut-on être capable de tant de cruauté ???....
En tout cas, merci à toi et moi aussi, te fais plein de bisous.
C'est clair que c'est hyper violent, d'autant plus, comme tu le dis, c'est ton propre père...
Dans des cas comme ça, malheureusement, il y en a toujours pour te pourrir et t'enfoncer...
Tu sais, j'ai le même problème avec ma soeur, mais en pire; j'ai dû l'appeler hier pour lui annoncer la nouvelle ( ça fait 2 ans qu'on ne se parle plus), et elle a été odieuse et abjecte,( je passe les commentaires) je me demande encore comment peut-on être capable de tant de cruauté ???....

En tout cas, merci à toi et moi aussi, te fais plein de bisous.
- Clairette3
- Gold VIP
Je suis rentrée du taf hier soir, ma soeur était chez moi avec ma mère.
Elles m'ont demandé si ça avait été, j'ai dit "oui" pour ne pas m'étaler et comme ma soeur a continué a me questionner, je me suis mise a pleurer ...
Je me suis faite engueuler avec ma soeur parce que "j'avais pas besoin de pleurer, qu'elle voulait pas me voir pleurer a la maison, que c'était pas marrant pour notre mère, que j'avais qu'à craquer ailleurs" ...
Je suis donc allé me coucher sans manger ...
Elles m'ont demandé si ça avait été, j'ai dit "oui" pour ne pas m'étaler et comme ma soeur a continué a me questionner, je me suis mise a pleurer ...
Je me suis faite engueuler avec ma soeur parce que "j'avais pas besoin de pleurer, qu'elle voulait pas me voir pleurer a la maison, que c'était pas marrant pour notre mère, que j'avais qu'à craquer ailleurs" ...
Je suis donc allé me coucher sans manger ...
C'est un truc de dingues ça quand même...je suis stupéfaite
J'ai l'impression que nos familles se ressemblent sur certains points.
Certes, c'est pas évident pour ta mère, mais ça ne l'est pas pour toi également.
Tu vis dans cette maison, au même titre qu'elle, et forcément c'est très dur car ça te rappelle cette fameuse nuit.
Et tu n'es pas wonder-woman, tu ne peux pas dissimuler ta peine comme ça, sur commande...
Ils sont durs je trouve ...

J'ai l'impression que nos familles se ressemblent sur certains points.
Certes, c'est pas évident pour ta mère, mais ça ne l'est pas pour toi également.
Tu vis dans cette maison, au même titre qu'elle, et forcément c'est très dur car ça te rappelle cette fameuse nuit.
Et tu n'es pas wonder-woman, tu ne peux pas dissimuler ta peine comme ça, sur commande...
Ils sont durs je trouve ...

Bon ma p'tite Clairette, je suis contente d'avoir réussi à t'avoir en live...
Prends soin de toi et repose-toi. Merde à ceux qui ne te comprennent pas, nous, on est là.
je te fais des gros bisous et te dis à très bientôt.
Prends soin de toi et repose-toi. Merde à ceux qui ne te comprennent pas, nous, on est là.
je te fais des gros bisous et te dis à très bientôt.
bonjour les vvc 
Pas trop le temps de poster en ce moment, un peu débordée, comme d'hab vous me direz.......... je suis en train de confectionner simultanément 2 calendrier de l'avent, plus des décos de noël et mes cartes de voeux, j'ai réquisitionné ma soeur et chéri s'est porté volontaire pour les rédiger, vous aller me dire qu'on s'y prend tôt..........
En plus, on redécore l'appart, j'ai été choisir le papier des chambres.
Je ne supporte plus l'ambiance de mon taff, vivement ma mut'........ l'organisation par en décrépitude, et cela de gène personne, donc je rale+++++++, bref tout va bien, c'est la première fois que je me sens e danger non pour moi mais pour mon exercice professionnel......... (je sais pas si je suis claire
)
MAdouce
je crois que je serais devenu hystérique à ta place
Clairette : laisse parler, et prends soin de toi et de ta maman. Bisous
Stef3n : bon courage, jamais facile de perdre quelqu'un qu'on aime

Pas trop le temps de poster en ce moment, un peu débordée, comme d'hab vous me direz.......... je suis en train de confectionner simultanément 2 calendrier de l'avent, plus des décos de noël et mes cartes de voeux, j'ai réquisitionné ma soeur et chéri s'est porté volontaire pour les rédiger, vous aller me dire qu'on s'y prend tôt..........
En plus, on redécore l'appart, j'ai été choisir le papier des chambres.
Je ne supporte plus l'ambiance de mon taff, vivement ma mut'........ l'organisation par en décrépitude, et cela de gène personne, donc je rale+++++++, bref tout va bien, c'est la première fois que je me sens e danger non pour moi mais pour mon exercice professionnel......... (je sais pas si je suis claire

MAdouce

Clairette : laisse parler, et prends soin de toi et de ta maman. Bisous

Stef3n : bon courage, jamais facile de perdre quelqu'un qu'on aime

Hâtons-nous aujourd'hui de jouir de la vie ; Qui sait si nous serons demain ? [Jean Racine]
- madouce
- Modérateur
Bonjour tout le monde!!!
Journée qui commence ...comment dire....
petite déjà fort mal lunée...elle est consignée dans sa chambre mais hurle si fort que je ne m'entent plus penser!!!! 
Journée qui commence ...comment dire....

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!

madouce a écrit :Bonjour tout le monde!!!
Journée qui commence ...comment dire....![]()
![]()
petite déjà fort mal lunée...elle est consignée dans sa chambre mais hurle si fort que je ne m'entent plus penser!!!!
il y a une raison particulière ?
moi cematin debout aux aurores du moins 5h j'arrivais pu à dormir, le point positif c'est que je suis à jour dans le ménage, lessives, repassage, récurage, nettoyage du frigo..........

Et depuis 7H30 j'ai les 3 boubous, ils sont plutot calme 2 dorment et le 3eme m'aide pour un calendrier de l'avent, depuis qu'il m'a demandé pour qui il serait il est tout fier de m'aider

Hâtons-nous aujourd'hui de jouir de la vie ; Qui sait si nous serons demain ? [Jean Racine]
- madouce
- Modérateur
Elle s'est calmée...
un ange...
Mais bon...elle n'est quand même pas bien elle en ce moment...trop de séparations cette année...
Du coup elle fait beaucoup de bêtises pour nous prouver qu'elle est là...je la rassure comme je peux...je lui dis que je l'aime...que je comprend qu'elle soit triste...
Mais si ça continue,je vais peut-être quand même l'emmener voir un psy....

Mais bon...elle n'est quand même pas bien elle en ce moment...trop de séparations cette année...

Du coup elle fait beaucoup de bêtises pour nous prouver qu'elle est là...je la rassure comme je peux...je lui dis que je l'aime...que je comprend qu'elle soit triste...
Mais si ça continue,je vais peut-être quand même l'emmener voir un psy....

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....

- p_titpoussin
- Silver VIP
coucou les vvc
petite grasse mat' ce matin pour moi pendant que chéri était chez le coiffeur
ensuite petit dej' en amoureux
je viens de rentrer de faire quelques courses et repas bientot pret
cet aprem on va acheter des décos de noel
et ce soir on retrouve des amis pour aller à un loto, dans le club de foot voisin
petite grasse mat' ce matin pour moi pendant que chéri était chez le coiffeur
ensuite petit dej' en amoureux
je viens de rentrer de faire quelques courses et repas bientot pret
cet aprem on va acheter des décos de noel

et ce soir on retrouve des amis pour aller à un loto, dans le club de foot voisin
Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
Carpe Diem
Merci Malou....
Salut les vvc...
Bon ben demain, départ pour Nancy avce funérarium et mise en bière au programme...
PPPffff, j'angoisse; j'ai très envie de la voir, je sais qu'elle sera belle et sereine , mais j'appréhende car je sais que vais craquer...
Désolée de noircir l'ambiance, mais ça fait du bien de pouvoir s'exprimer...
Salut les vvc...
Bon ben demain, départ pour Nancy avce funérarium et mise en bière au programme...
PPPffff, j'angoisse; j'ai très envie de la voir, je sais qu'elle sera belle et sereine , mais j'appréhende car je sais que vais craquer...

Désolée de noircir l'ambiance, mais ça fait du bien de pouvoir s'exprimer...
- p_titpoussin
- Silver VIP
coucou stef
non tu ne gache pas l'ambiance. c'est très dur ce que tu vis en ce moment. donc nous on ast là si tu as besoin
bon courage pour ces moment douloureux
non tu ne gache pas l'ambiance. c'est très dur ce que tu vis en ce moment. donc nous on ast là si tu as besoin

bon courage pour ces moment douloureux
Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
Carpe Diem
Merci P'tit Poussin...