Pour les Vieilles & les Vieux Chéris... l'ultime saison
Modérateur : Modérateurs
Re: Pour les Vieilles & les Vieux Chéris... l'ultime saison
merci mon poussin 
j'espère que tout va bien pour toi!!!!

j'espère que tout va bien pour toi!!!!
"Les parents sont des os sur lesquels les enfants font leurs dents." 

- p_titpoussin
- Silver VIP
oui pour moi tout va bien
dernière nuit de boulot ce soir et ensuite je suis en vacances jusqu'au 7 décembre. ca va me fair eun bien fou. je suis fatiguée en ce moment et n'arrive pas à récupérer. chéri sera en vacances en meme temps que moi. je suis heureuse car en ce moment j'ai l'impression qu'on fait que se croiser. on va pouvoir enfin se poser ensemble.
voili voilou rien de bien neuf sinon
ca fait bien plaisir de te relire en tout cas. j'espère que tes loulous sont sage (quoique j'ai lu pour pioupiou
) bo courage 
dernière nuit de boulot ce soir et ensuite je suis en vacances jusqu'au 7 décembre. ca va me fair eun bien fou. je suis fatiguée en ce moment et n'arrive pas à récupérer. chéri sera en vacances en meme temps que moi. je suis heureuse car en ce moment j'ai l'impression qu'on fait que se croiser. on va pouvoir enfin se poser ensemble.
voili voilou rien de bien neuf sinon
ca fait bien plaisir de te relire en tout cas. j'espère que tes loulous sont sage (quoique j'ai lu pour pioupiou

Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
Carpe Diem
- madouce
- Modérateur

Après une petite sieste ,je me sens un peu mieux...Je suis en congé jusqu'à ce we,heureusement....je pense que oui,je me serai mise en arrêt sinon...je ne sais encore comment j'ai réussi à "assurer" ces 2 matins....

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!

- lola normande
- Star VIP
coucou les vvcs
Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
hello les VVC,
Poussin,super,les vacances s'annoncent,tu vas pouvoir faire tes achats de noel tranquillement!
(sauf si ça n'est déjà fait
)
Madouce,je vois que c'est pas la grande forme...ze voudrais pas me mêler de ce qui ne me regarde pas,mais quand est-ce que tu vas aller consulter et penser un peu à toi?
Picdoux,complètement d'accord avec toi,travailler en 12h,c'est ce qu'il y a de mieux pour l'organisation et du boulot,et de sa vie perso.J'ai expérimenté ça un bon bout de temps en réa,en SAU de faire ma spé.Et à chaque fois,j'ai beaucoup apprécié...comme tu le dis,aller taffer pour 8h ou pour 12h,de toutes façons quand c'est la mouise,c'est la mouise,alors...
Lola,coucou,quoi de neuf dans le bocage virois?
Poussin,super,les vacances s'annoncent,tu vas pouvoir faire tes achats de noel tranquillement!

Madouce,je vois que c'est pas la grande forme...ze voudrais pas me mêler de ce qui ne me regarde pas,mais quand est-ce que tu vas aller consulter et penser un peu à toi?

Picdoux,complètement d'accord avec toi,travailler en 12h,c'est ce qu'il y a de mieux pour l'organisation et du boulot,et de sa vie perso.J'ai expérimenté ça un bon bout de temps en réa,en SAU de faire ma spé.Et à chaque fois,j'ai beaucoup apprécié...comme tu le dis,aller taffer pour 8h ou pour 12h,de toutes façons quand c'est la mouise,c'est la mouise,alors...

Lola,coucou,quoi de neuf dans le bocage virois?

Applique-toi à soigner autrui tel que tu aimerais être soigné toi-même.
- lola normande
- Star VIP
on a eu le droit à 2 arc en ciel en même temps dans mon bocage virois sagéline, sinon pas grand chose de neuf, notamment beaucoup de taf.
Et dans ta Normandie à toi ? c'était bien Paris ?
Et dans ta Normandie à toi ? c'était bien Paris ?
Lola normande
Oui,je sais Lola pour les arcs-en ciel,j'ai enmené ma Sarah chez le dermato à Vire à 16h30 et j'ai eu droit moi aussi aux 2 arcs-en-ciel
mais ça aurait été encore mieux si le dermato n'avait pas posé un diagnostic de molluscum contagieux...ce n'est pas bien grave en soi,sauf que le traitement ne peut se faire que chirurgicalement car elle en a sur le bord interne des paupières...et que du coup,pour retirer cette cochonnerie il faudra une AG,car vu la localisation et son âge(4 ans et demi),pas moyen de faire autrement...
Le dermato(Mr L)a telephoné devant moi à son confrère ophtalmo(Mr A) qui a été du même avis...
Sinon,Paris,la formation en elle-même,TROP TOP
,par contre,pas l'esprit trop libre par rapport à un truc dans ma vie perso qui s'est passé avant que je parte
,mais bon,ça fait toujours trop de bien de partir et de n'avoir à s'occuper que de soi pendant 3 jours...
Et puis Paris illuminé,c'est magique 

Sinon,Paris,la formation en elle-même,TROP TOP

Coucou les filles 
Sageline merci pour tes félicitations
Alors ton petit séjour à Paris s'est bien passé ??

Sageline merci pour tes félicitations

J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

Sagéline, tu fais quoi comme formation?
Il me semble que tu es IADE, non? Tu bosses au bloc? Scuse, chuis un peu curieuse ce soir ...
Il me semble que tu es IADE, non? Tu bosses au bloc? Scuse, chuis un peu curieuse ce soir ...

salut Tulipe,
je fais un DU d'encadrement et de management en structures extra-hospitalières:j'ai changé d'orientation professionnelle quand j'ai eu ma troisième fille et que ça posait des soucis de nounou(14 mois d'écart entre chaque pépette)...Et puis,je ne les voyais plus grandir.Parfois,je ne les voyais pas pendant 3 jours consécutifs.
Du coup,je suis cadre dans le privé,ou plutôt je fais faisant fonction,car je n'ai pas fait l'école des cadres;dans le public,le statut de cadre est uniquement reconnu à cette condition.Pas dans le privé.Donc,là je fais un DU sur 2 ans,j'aurais une équivalence licence si je le valide,et après,je compte faire le master.
Voili,voilou
je fais un DU d'encadrement et de management en structures extra-hospitalières:j'ai changé d'orientation professionnelle quand j'ai eu ma troisième fille et que ça posait des soucis de nounou(14 mois d'écart entre chaque pépette)...Et puis,je ne les voyais plus grandir.Parfois,je ne les voyais pas pendant 3 jours consécutifs.
Du coup,je suis cadre dans le privé,ou plutôt je fais faisant fonction,car je n'ai pas fait l'école des cadres;dans le public,le statut de cadre est uniquement reconnu à cette condition.Pas dans le privé.Donc,là je fais un DU sur 2 ans,j'aurais une équivalence licence si je le valide,et après,je compte faire le master.
Voili,voilou

- lola normande
- Star VIP
Arf, pas cool pour ta petite sagéline, j'espère que ça va s'arranger !
Lola normande
Merci pour ta réponse!sagéline a écrit :salut Tulipe,
Voili,voilou

J'me renseigne, j'me renseigne ... je pense à l'avenir quoi!
J'aime beaucoup mon boulot en réa pour l'instant mais je ne suis pas sûre que ce soit encore mon trip dans 25 ans ...

- madouce
- Modérateur
J'ai rv jeudi am en ORL....sagéline a écrit : Madouce,je vois que c'est pas la grande forme...ze voudrais pas me mêler de ce qui ne me regarde pas,mais quand est-ce que tu vas aller consulter et penser un peu à toi?![]()

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....

Tulipe a écrit :Merci pour ta réponse!sagéline a écrit :salut Tulipe,
Voili,voilou![]()
J'me renseigne, j'me renseigne ... je pense à l'avenir quoi!
J'aime beaucoup mon boulot en réa pour l'instant mais je ne suis pas sûre que ce soit encore mon trip dans 25 ans ...
Moi aussi j'aimais vraiment mon taff en réa.J'ai fait la spé d'IADE quand la direction a imposé qu'il n'y ait plus une équipe de jour et une équipe de nuit.En fait,chacun a dû faire 2 mois de nuit/2 mois de jour.Et je n'arrivais pas à dormir du tout le lendemain de mes nuits...t'imagines sans peine dans quel état j'étais quand je finissais ma 3ème nuit de 12h...

Du coup,je n'ai pas fait 25 ans de réa

Aujourd'hui,je dirige un service de soins IDE à domicile,et de temps en temps,je vais jouer les mercenaires

madouce a écrit :J'ai rv jeudi am en ORL....sagéline a écrit : Madouce,je vois que c'est pas la grande forme...ze voudrais pas me mêler de ce qui ne me regarde pas,mais quand est-ce que tu vas aller consulter et penser un peu à toi?![]()
Arf.....ça c'est une bonne décision !:clin: