Pour les Vieilles & les Vieux Chéris... l'ultime saison
Modérateur : Modérateurs
Clairette3 a écrit :Les non-dits ça peut gacher une vie ... ne garde pas ce poids en toi, exprime toi nous sommes seuls
CQFD. J'ai pas envie qu'elle me banisse la modoMilou a écrit :Je note, je note
et apres c'est moi la mechante
alors que je vais couper là
page 17 ...je rattrape tout demain matin Mal ou Très fou

De retour après une longue absence
- Clairette3
- Gold VIP
- Clairette3
- Gold VIP
- Clairette3
- Gold VIP
Clairette ne dit rien dans son sommeil car elle ne peux plus dormir après la vision d'horreur qu'elle a eu suite à une mauvaise blague de Miloutte le paté en croute.
Clairette a eu tellement peur qu'elle en a eu les larmes aux yeux !!! (pour de vrai)
Vilaine miloutte
Clairette a eu tellement peur qu'elle en a eu les larmes aux yeux !!! (pour de vrai)
Vilaine miloutte

Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
Meuh non Clairette. C'est juste que toi tu ne peux pas me bannirClairette3 a écrit :Bien sur, donc contre une modo je vaut rien !
Je note moi aussi !
Mais ça on s'en tape

Non je disais que si elle ne sentait pas des aisselles il se peut qu'elle sente d'ailleurs... Je dis ça à cause de ton histoire de suppo de glycérine...
De quoi tu parles ?Clairette3 a écrit :Clairette ne dit rien dans son sommeil car elle ne peux plus dormir après la vision d'horreur qu'elle a eu suite à une mauvaise blague de Miloutte le paté en croute.
Vilaine miloutte

- Clairette3
- Gold VIP
Tu as donc trouvé mes lunettes alors !Levophed a écrit :Meuh non Clairette. C'est juste que toi tu ne peux pas me bannirClairette3 a écrit :Bien sur, donc contre une modo je vaut rien !
Je note moi aussi !
Mais ça on s'en tape![]()
Non je disais que si elle ne sentait pas des aisselles il se peut qu'elle sente d'ailleurs... Je dis ça à cause de ton histoire de suppo de glycérine...
Parce que je parlais de suppo de glycérine a exactement pile poil a même heure que tu postais ça

- Clairette3
- Gold VIP
Elle m'a envoyé un lien qui fait peurLevophed a écrit :De quoi tu parles ?Clairette3 a écrit :Clairette ne dit rien dans son sommeil car elle ne peux plus dormir après la vision d'horreur qu'elle a eu suite à une mauvaise blague de Miloutte le paté en croute.
Vilaine miloutte

- Clairette3
- Gold VIP
Ouais enfin maitenant que tu sais qu'il fait peur c'est nul ...Levophed a écrit :Séreiux ? C'est quoi ? Envoies le STP !!

C'est un jeu, il faut creuver les bulles :

- Clairette3
- Gold VIP
Ouais ben moi j'ai fait un bon, les larmes aux n'oeilsLevophed a écrit :Heureusement que je le savais sinon j'aurai réveillé toute la maison looooooooooool.

La vengeance est un plat qui se mange froid Miloutte

- Clairette3
- Gold VIP