icic aussi le soleil est au rendez vous, il fait meme un peu trop chaud sur la terrasse je frole le 40°c vivement les vacances pour qu'on puisse souffler un peu.....
"un homme n'est vieux que quand les regrets ont pris chez lui la place des rêves" Fermière en enfer...euh en médecine interne...
icic aussi le soleil est au rendez vous, il fait meme un peu trop chaud sur la terrasse je frole le 40°c vivement les vacances pour qu'on puisse souffler un peu.....
malou70 a écrit :felicitations Lumy, prends soin de vous
Pic tu fais beaucoup de nuit ence moment, un choix?
coucou mes VVC
un choix,oui et non!!!
nous sommes obligées de faire des nuits mais j'ai choisi d'en prendre beaucoup pour trois raisons... certaines de mes collègues n'aiment pas les nuits ou n'arrivent pas à se reposer je ne supporte plus notre toubib et l'incompétence de deux de mes collègues je suis moins fatiguée en travaillant de nuit
mais le travail n'est vraiment pas interessant donc en attendant ma mut'
chez nous aussi,l'automne est en avance
"Les parents sont des os sur lesquels les enfants font leurs dents."
moi aussi, j'attend ma mut' avec impatience 18 mois que je l'attends ......
Sauf que la nouveauté c'est qu'avant je ne pouvais pas négocier du fait qu'ils avaient payer mes études, j'arrive en fin de période au 1 er septembre, donc je crois que je vais faire du chantage à la DSSI et à la DRH.
Après tout faut savoir s'ils veulent conserver leurs IDE
Hâtons-nous aujourd'hui de jouir de la vie ; Qui sait si nous serons demain ? [Jean Racine]
On peut dire ça: il ne me reste plus que le butoir a fixer ( le temps que ma mini semelle de béton sèche...). mais comme on dit par chez nous: y'en a gros de fait" !
Et à la fin de la semaine (enfin du weekend en fait), c'est les vacances !!!!