Pour les Vieilles & les Vieux Chéris... l'ultime saison
Modérateur : Modérateurs
Re: Pour les Vieilles & les Vieux Chéris... l'ultime saison
Ben suis resté zen, j'ai souris et j'ai bouillis intérieurementcarine.p a écrit :t'inquiétes l'autre jour c'est mon homme il va chez le doc avec les enfants car l'un d'eux était malade (et comme je bossais il a du prendre les deux pour y aller).. matthieu chaffouin, fatigué, doc en retard.. bref matthieu se met à pleurer et à râler car ça va pas... et y a un mec dans la salle d'attente "mais c'est pas possible, mais il va le faire taire son gosse........"
zhom est resté zen, moi il m'aurait entendu le gars.........

En effet les gens sont intolérant, c'est normal qu'un gamin malade pleure surtout s'il est pas bien, et heureusement pour les docs que leur salle d'attente est pleine de gens malades

Mais bon c'est vri que cela gene et gamin qui chouine pendant qu'on lit de la haute littérature en attendant, il devait le perturber dans sa concentration pour lire gala

Hâtons-nous aujourd'hui de jouir de la vie ; Qui sait si nous serons demain ? [Jean Racine]
- lola normande
- Star VIP
Non, du tout Malou, je suis loin de penser comme ces cret**
Quand on va chez le médecin, c'est fréquent qu'on soit au moins avec 1 voire 2 gamins, parfois les 3 quand on peut pas faire autrement. Bref, on envahit la salle d'attente. Enzo a souvent son épée pour jouer avec notre médecin car elle a des garçons elle aussi et un jour elle a pris sa règle pour combattre avec Enzo. Depuis, il a bien compris et c'est leur petit jeu avant de partir. Et donc Enzo joue à l'épée dans la salle d'attente, en menaçant les personnes qui attendent
Par contre, moi j'ai tendance à déborder : à dire ce que je pense et à réfléchir ensuite

Quand on va chez le médecin, c'est fréquent qu'on soit au moins avec 1 voire 2 gamins, parfois les 3 quand on peut pas faire autrement. Bref, on envahit la salle d'attente. Enzo a souvent son épée pour jouer avec notre médecin car elle a des garçons elle aussi et un jour elle a pris sa règle pour combattre avec Enzo. Depuis, il a bien compris et c'est leur petit jeu avant de partir. Et donc Enzo joue à l'épée dans la salle d'attente, en menaçant les personnes qui attendent

Par contre, moi j'ai tendance à déborder : à dire ce que je pense et à réfléchir ensuite

Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
J'étais ainsi ado, et puis apres je sais pas pourquoi, j'intériorise puis je rale apres, mais j'ose plus, bref........lola normande a écrit :Par contre, moi j'ai tendance à déborder : à dire ce que je pense et à réfléchir ensuite
Hâtons-nous aujourd'hui de jouir de la vie ; Qui sait si nous serons demain ? [Jean Racine]
- lola normande
- Star VIP
ben moi c'était tout le contraire. Ado, j'étais une grande timide donc j'intériorisais tout, je ruminais et j'étais mal pendant des jours à force de me torturer. Et puis ensuite, je me suis rendue compte que j'étais liberée une fois que j'avais dit ce que je pensais donc c'est ce que je fais maintenant. D'ailleurs les seules fois où je dis rien, j'en suis encore malade.
Le seul problème, c'est que je suis pas du tout diplomate. Je fonce dans le tas, je vide mon sac et parfois, je me rends compte que je suis allée un peu loin...
Le seul problème, c'est que je suis pas du tout diplomate. Je fonce dans le tas, je vide mon sac et parfois, je me rends compte que je suis allée un peu loin...
Lola normande
tient c'est tout moi ca, d'ailleurs pour pas blesser, je ne dis rien, mais ca me ronge.........lola normande a écrit :ben moi c'était tout le contraire. Ado, j'étais une grande timide donc j'intériorisais tout, je ruminais et j'étais mal pendant des jours à force de me torturer. Et puis ensuite, je me suis rendue compte que j'étais liberée une fois que j'avais dit ce que je pensais donc c'est ce que je fais maintenant. D'ailleurs les seules fois où je dis rien, j'en suis encore malade.
- lola normande
- Star VIP
ben voilà, libère toi ! 

Lola normande
euh, je suis pas sure que cela aiderais, j'ai été élevé dans les non-dits, donc pas évident.............lola normande a écrit :ben voilà, libère toi !
Je regarde la 2 ce soir, et j'ai l'impression de voir ma famille

- lola normande
- Star VIP

Lola normande
bonne nuit 

- madouce
- Modérateur
Bonne nuit mes VVCs...
De doux rêves...
De doux rêves...

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!

bonne nuit les vvc, va me coucher car demain journée chargée en perspective.
3 boubous à partir de 8H45, Rugby le matin pour les 2 p'ti mecs de 9Hà 10H15, puis jeu tranquille,puis repas puis sieste puis gouter d'anniv de ma filleule on les emmene puis ils ont piscine en fin d'AM, et leur maman les récupère apres le repas du soir car elle a un conseil municipal, et le papa est en dé"placement

qui a dit que les vacances étaient reposantes ?
- lola normande
- Star VIP

Un jour, le patron de Chéri lui demande en revenant de vacances s'il est reposé. Chéri lui a répondu qu'il y avait le boulot pour se reposer ... Bon en même temps, il ne fait pas le même boulot que nous.
Bonne journée Malou
Lola normande
- madouce
- Modérateur
Bonjour mes VVCs...
pas de grasse mat' ce matin....réveillée depuis même pas 8h....
ma grande qui n'a pas été très "discrète" et a réveillé toute la maison!!! La vengeance sera terrible!!!!
Elle sera mon esclave quand elle rentre!!!!
(corvées ménagères...etc...
)

madouce a écrit :Bonjour mes VVCs...![]()
pas de grasse mat' ce matin....réveillée depuis même pas 8h....
ma grande qui n'a pas été très "discrète" et a réveillé toute la maison!!! La vengeance sera terrible!!!!
Elle sera mon esclave quand elle rentre!!!!
(corvées ménagères...etc...
)

euh, t'as besoin d'un esclave Madouce?

Mourir en bonne santé, c'est le voeu le plus cher de tout bon vivant bien portant - Pierre Dac
- madouce
- Modérateur
chardof a écrit : euh, t'as besoin d'un esclave Madouce?je rappelle que je fais rien jusqu'au 23 février, c'est tout
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii