Pour les Vieilles & les Vieux Chéris... l'ultime saison
Modérateur : Modérateurs
- madouce
- Modérateur
Re: Pour les Vieilles & les Vieux Chéris... l'ultime saison
lola normande a écrit :C'est pitete ce qu'on cherche Madouce![]()
Contente que ça s'arrange pour ta voiture en tout cas

j'vais y prendre goût moi à fesser des modos!!!

Merci pour la voiture....

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!

Mais tu crois qu'on va se laisser fairemadouce a écrit :lola normande a écrit :C'est pitete ce qu'on cherche Madouce![]()
Contente que ça s'arrange pour ta voiture en tout cas
et v'là pour Lola!!!!
![]()
j'vais y prendre goût moi à fesser des modos!!!![]()
Merci pour la voiture....j'espère que c'est le début d'un nouveau karma!!!

- Loupiac
- Gold VIP
Ca doit te soulager, pour la voiture ! Mais je sais trop bien qu'on ne touche pas ce que la voiture vaut vraiment (à nos yeux). On avait une vieille 309 (14 ou 15 ans...) qui a été détruite par une collision frontale (100% des torts pour l'autre conducteur qui a voulu tourner alors que notre voiture était prioritaire). On a eu 1000 euros alors que la voiture aurait pu rouler encore longtemps (elle était vraiment en très bon état). Bref...
T'as vu, Madouce, je t'empêche de faire du monologue !!!!
Alors, tu pars pour le SO avec MAlou ?
T'as vu, Madouce, je t'empêche de faire du monologue !!!!

2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question

Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
- madouce
- Modérateur
Toi tu n'aime pas lesLoupiac a écrit : T'as vu, Madouce, je t'empêche de faire du monologue !!!!

Euh le SO??? Plus loin!!!!!!

Ben oui pour la voiture c'est qui est abérant! Avec l'argent que je touche, je ne pourrai pas racheter la même catégorie!

On croise les doigts pour que je sois en récup demain... sinon ça craint.. me sens toujours pas bien...

Mais tu vas le savoir quand pour ta recup?
- madouce
- Modérateur
Je l'ai su à 18h... eh oui.. ça fonctionne comme ça chez nous.. récup du matin, tu le sais la veille à 18h... récup d'am,tu le sais le matin même à 11h..et récup de nuit tu le sais à 18h le soir même..pucie a écrit :Mais tu vas le savoir quand pour ta recup?

Ouais,ça craint.... mais on est toute si nase, qu'on a commencé à accepter.. et maintenant difficile de faire machine arrière...

Donc je l'ai eu ma récup.. mais je n'arrivais plus à accéder au fofo... j'ai du tricher et passer par des chemins annexes!!!

Je tousse de + en +... me sens de + en + mal.. mais pas de fièvre.(juste des céphalées)..

Coucou les vvc ,
Madouce, achete toi un vélo avec une carriole et tu te fais trimbaler par les filles
Loupiac: si Madouce veux, je l'emmene, 1 km de la plage à pied ca te vas ?
Je suis dans ma grande semaine au taff, donc en repos aujourd'hui et demain soir
je suis vannée, un rythme de dingue, un effectif critique........
Je suis de nuit pour une durée indéterminée (qui s'appelle un congé mat avec un arret maladie) ce qui me fait dire : j'en ai marre des femmes enceintes
En ce moment, sur notre CH c'est l'horreur, ouverture de nouveaux services sans embaucher, et ils envisagent pas d'embaucher à la sortie de DE
résultat les arrêts pleuvent, le boulot est fait à l'arrache, on priorise, on fait des heures sup à gogo, en octobre j'ai fait 170h, et en novembre je m'apprete a en faire 182!!!! Et malheureusement je suis pas un cas unique........ Les chefs de services et les chefs de poles ont écrit un courrier relatant les difficultés rencontrées liées à l'insuffisance de l'effectif paramédical, qui met en danger la qualité du soin et la vie des patients. Le point positif c'est que pour une fois ils se rendent compte qu'on ne peut pas se dédoubler. J4ai une collegue qui a fait un gros burn out la semaine passée, elle a tout envoyé promener dans le bureau
, elle si douce et si posée
Et la cadre sup qui nous demande si en terme organisationnel on pouvait pas améliorer les choses,
on manque d'enveloppe charnelle on va pas pouvoir faire grand chose.
On a décalé un max de soin la nuit quasi toutes les perf, les constantes du matin, les surveillances, les DP, elles n'y arrivent toujours pas de jour, trop de paperasserie, trop peu d'effectif..........
A tel point qu'en ce moment je me tape visite plus contre visiste et reprendre la nuit
L'autre jour j'ai découvert qu'un PSe d'heparine aurait du etre mis depuis 10H le matin et moi je l'ai posé à 4H la nuit suivante.......... Que devient le patient ?
bon c'était la page lamentation,
Sinon j'ai commencé petit à petit mes achats de Noel pour etaler dans le temps, et pis certains magasins soldaient
Voili voilou à bientôt les vvc
Madouce, achete toi un vélo avec une carriole et tu te fais trimbaler par les filles

Loupiac: si Madouce veux, je l'emmene, 1 km de la plage à pied ca te vas ?

Je suis dans ma grande semaine au taff, donc en repos aujourd'hui et demain soir

Je suis de nuit pour une durée indéterminée (qui s'appelle un congé mat avec un arret maladie) ce qui me fait dire : j'en ai marre des femmes enceintes

En ce moment, sur notre CH c'est l'horreur, ouverture de nouveaux services sans embaucher, et ils envisagent pas d'embaucher à la sortie de DE

Et la cadre sup qui nous demande si en terme organisationnel on pouvait pas améliorer les choses,

On a décalé un max de soin la nuit quasi toutes les perf, les constantes du matin, les surveillances, les DP, elles n'y arrivent toujours pas de jour, trop de paperasserie, trop peu d'effectif..........
A tel point qu'en ce moment je me tape visite plus contre visiste et reprendre la nuit

bon c'était la page lamentation,

Sinon j'ai commencé petit à petit mes achats de Noel pour etaler dans le temps, et pis certains magasins soldaient

Voili voilou à bientôt les vvc

Hâtons-nous aujourd'hui de jouir de la vie ; Qui sait si nous serons demain ? [Jean Racine]
Ma pauvre malou, j'en entend des vertes et des pas mures sur le CH !! Je vous souhaite tous bon courage et que les choses s'améliore
P.S : puis ces murs blanc beurk enfin surtout si ils laissent en blanc en pédia
P.S : puis ces murs blanc beurk enfin surtout si ils laissent en blanc en pédia
Auxiliaire de puériculture et ESI 2014/2017
Bonjour les vvc,
Je remercie mon insomnie, grâce à elle l'appart est nickel, ménage, repassage, couture, le tout avant 8H.
Coco tu sais le blanc n'est pas qu'en pédia...........
Et ce qui s'ébruite est loin d'être les pire bref.......
Je suis à la recherche d'un meuble pour le salon, mais j'arrive pas a trancher, une bibliotheque ou un meuble bas, le 2 en 1 existe pas et pas la place de mettre les 2, chéri me proposait une vitrine la partie haute pour les livres et le bas pour la vaisselle, donc je refléchi, et ca ca prend du temps
Bonne journée
Je remercie mon insomnie, grâce à elle l'appart est nickel, ménage, repassage, couture, le tout avant 8H.
Coco tu sais le blanc n'est pas qu'en pédia...........
Et ce qui s'ébruite est loin d'être les pire bref.......
Je suis à la recherche d'un meuble pour le salon, mais j'arrive pas a trancher, une bibliotheque ou un meuble bas, le 2 en 1 existe pas et pas la place de mettre les 2, chéri me proposait une vitrine la partie haute pour les livres et le bas pour la vaisselle, donc je refléchi, et ca ca prend du temps

Bonne journée
Hâtons-nous aujourd'hui de jouir de la vie ; Qui sait si nous serons demain ? [Jean Racine]
Coucou les filles !
Malou, dit donc ça craint par chez toi... comment tu fais pour tenir ?
Madouce, comment vas-tu ? Encore malade ?
Pour ma part ma maison est propre aussi... j'ai été tellement stressée cette semaine, que je devais me destresser en faisant le ménage. En même temps, deux rendus d'éval et une éval à réviser ça craint ! Enfin, bref, c'est fini : si tout va bien dans moins d'un mois on sait si on passe en 1ère année ou non. En tout cas, ça fait bizarre d'entendre "C'était le derniers cours de l'année".
Maintenant, je vais profiter des deux mois de stage dont le second en neurochir y'aura peut-être Dr Shepperd
Bon week-end

Malou, dit donc ça craint par chez toi... comment tu fais pour tenir ?
Madouce, comment vas-tu ? Encore malade ?
Pour ma part ma maison est propre aussi... j'ai été tellement stressée cette semaine, que je devais me destresser en faisant le ménage. En même temps, deux rendus d'éval et une éval à réviser ça craint ! Enfin, bref, c'est fini : si tout va bien dans moins d'un mois on sait si on passe en 1ère année ou non. En tout cas, ça fait bizarre d'entendre "C'était le derniers cours de l'année".

Maintenant, je vais profiter des deux mois de stage dont le second en neurochir y'aura peut-être Dr Shepperd

Bon week-end

- lola normande
- Star VIP
Lapsus ? Stress ? Bon courage pour cette semaineJuju5544 a écrit :Enfin, bref, c'est fini : si tout va bien dans moins d'un mois on sait si on passe en 1ère année ou non.

Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
Prout de dragon, trou dans le caleçon
Ya une année zérolola normande a écrit :Lapsus ? Stress ? Bon courage pour cette semaineJuju5544 a écrit :Enfin, bref, c'est fini : si tout va bien dans moins d'un mois on sait si on passe en 1ère année ou non.

Juju : Ben disons que je suis comme toi je fais le ménage quand je suis stressée, tout est nickel, y compris les vitres de la baie vitrée

Oui ca craint par chez moi, nous c'est quelque chose mais imagine les patients, bref........ On fait les heures car pas le choix, et pis j'ai jamais fait autant de sieste, j'ai l'impression d'etre redevenu une ado qui dort tout le temps

Faudrait que je m'active car on sera vite à 20H30 heure de partir au taff

- madouce
- Modérateur

Malou, c'est une idée pour les filles!!!

Ben alors Juju, faut pas

Salut Coco chez les vieux!!!

Allez,we de congé... vont bien finir par me lâcher ces crobes!!!!!

J'espère que ce n'est pas un lapsus... On va dire que c'est le stress !
Je veux vraiment aller en 2ème année et ne pas tomber dans cette réforme
Bon week-end

Je veux vraiment aller en 2ème année et ne pas tomber dans cette réforme

Bon week-end

- madouce
- Modérateur
On croise les doigts!!!!Juju5544 a écrit :J'espère que ce n'est pas un lapsus... On va dire que c'est le stress !![]()
![]()
Je veux vraiment aller en 2ème année et ne pas tomber dans cette réforme![]()
Bon week-end

Chouchoune fait sa sieste... je vais faire comme elle...