Pour les Vieilles & les Vieux Chéris... l'ultime saison

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
madouce
Modérateur
Modérateur

Re: Pour les Vieilles & les Vieux Chéris... l'ultime saison

Message par madouce »

lola normande a écrit :C'est pitete ce qu'on cherche Madouce :mrgreen:

Contente que ça s'arrange pour ta voiture en tout cas :clin:

:fesse: et v'là pour Lola!!!! :tire:

j'vais y prendre goût moi à fesser des modos!!! :mrgreen:

Merci pour la voiture.... :clin: j'espère que c'est le début d'un nouveau karma!!! :roll:
Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!! :love:
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

madouce a écrit :
lola normande a écrit :C'est pitete ce qu'on cherche Madouce :mrgreen:

Contente que ça s'arrange pour ta voiture en tout cas :clin:

:fesse: et v'là pour Lola!!!! :tire:

j'vais y prendre goût moi à fesser des modos!!! :mrgreen:

Merci pour la voiture.... :clin: j'espère que c'est le début d'un nouveau karma!!! :roll:
Mais tu crois qu'on va se laisser faire :lol: :lol: :lol:
Loupiac
Gold VIP
Gold VIP

Message par Loupiac »

Ca doit te soulager, pour la voiture ! Mais je sais trop bien qu'on ne touche pas ce que la voiture vaut vraiment (à nos yeux). On avait une vieille 309 (14 ou 15 ans...) qui a été détruite par une collision frontale (100% des torts pour l'autre conducteur qui a voulu tourner alors que notre voiture était prioritaire). On a eu 1000 euros alors que la voiture aurait pu rouler encore longtemps (elle était vraiment en très bon état). Bref...

T'as vu, Madouce, je t'empêche de faire du monologue !!!!

Alors, tu pars pour le SO avec MAlou ? :lol:
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question :)
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
madouce
Modérateur
Modérateur

Message par madouce »

Loupiac a écrit : T'as vu, Madouce, je t'empêche de faire du monologue !!!!
Alors, tu pars pour le SO avec MAlou ? :lol:
Toi tu n'aime pas les :fesse: !! mdr.... c'est zentil...me sens moins seule là!

Euh le SO??? Plus loin!!!!!! :oops: Bon remarque c'est aussi le SO :mdr: :mdr: :mdr:

Ben oui pour la voiture c'est qui est abérant! Avec l'argent que je touche, je ne pourrai pas racheter la même catégorie! :? Ou alors juste des pneus sur des essieux! :lol: :lol: :lol: Les mômes n'auront qu'à pédaler!!! :evil:

On croise les doigts pour que je sois en récup demain... sinon ça craint.. me sens toujours pas bien... :oops:
pucie
VIP
VIP

Message par pucie »

Mais tu vas le savoir quand pour ta recup?
madouce
Modérateur
Modérateur

Message par madouce »

pucie a écrit :Mais tu vas le savoir quand pour ta recup?
Je l'ai su à 18h... eh oui.. ça fonctionne comme ça chez nous.. récup du matin, tu le sais la veille à 18h... récup d'am,tu le sais le matin même à 11h..et récup de nuit tu le sais à 18h le soir même.. :choque:
Ouais,ça craint.... mais on est toute si nase, qu'on a commencé à accepter.. et maintenant difficile de faire machine arrière... :?

Donc je l'ai eu ma récup.. mais je n'arrivais plus à accéder au fofo... j'ai du tricher et passer par des chemins annexes!!! :mrgreen: (ma boite de messagerie, puis un message posté :roll: )

Je tousse de + en +... me sens de + en + mal.. mais pas de fièvre.(juste des céphalées).. :? ça m'énerveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!
malou70
VIP
VIP

Message par malou70 »

Coucou les vvc ,

Madouce, achete toi un vélo avec une carriole et tu te fais trimbaler par les filles :mrgreen:

Loupiac: si Madouce veux, je l'emmene, 1 km de la plage à pied ca te vas ? :mrgreen:

Je suis dans ma grande semaine au taff, donc en repos aujourd'hui et demain soir :fete: je suis vannée, un rythme de dingue, un effectif critique........
Je suis de nuit pour une durée indéterminée (qui s'appelle un congé mat avec un arret maladie) ce qui me fait dire : j'en ai marre des femmes enceintes :oops:
En ce moment, sur notre CH c'est l'horreur, ouverture de nouveaux services sans embaucher, et ils envisagent pas d'embaucher à la sortie de DE :fache: résultat les arrêts pleuvent, le boulot est fait à l'arrache, on priorise, on fait des heures sup à gogo, en octobre j'ai fait 170h, et en novembre je m'apprete a en faire 182!!!! Et malheureusement je suis pas un cas unique........ Les chefs de services et les chefs de poles ont écrit un courrier relatant les difficultés rencontrées liées à l'insuffisance de l'effectif paramédical, qui met en danger la qualité du soin et la vie des patients. Le point positif c'est que pour une fois ils se rendent compte qu'on ne peut pas se dédoubler. J4ai une collegue qui a fait un gros burn out la semaine passée, elle a tout envoyé promener dans le bureau :choque: , elle si douce et si posée :choque:
Et la cadre sup qui nous demande si en terme organisationnel on pouvait pas améliorer les choses, :fache: on manque d'enveloppe charnelle on va pas pouvoir faire grand chose.
On a décalé un max de soin la nuit quasi toutes les perf, les constantes du matin, les surveillances, les DP, elles n'y arrivent toujours pas de jour, trop de paperasserie, trop peu d'effectif..........
A tel point qu'en ce moment je me tape visite plus contre visiste et reprendre la nuit :peur: L'autre jour j'ai découvert qu'un PSe d'heparine aurait du etre mis depuis 10H le matin et moi je l'ai posé à 4H la nuit suivante.......... Que devient le patient ?

bon c'était la page lamentation, :oops:

Sinon j'ai commencé petit à petit mes achats de Noel pour etaler dans le temps, et pis certains magasins soldaient :clin:

Voili voilou à bientôt les vvc :bisous:
Hâtons-nous aujourd'hui de jouir de la vie ; Qui sait si nous serons demain ? [Jean Racine]
corali70
Accro
Accro

Message par corali70 »

Ma pauvre malou, j'en entend des vertes et des pas mures sur le CH !! Je vous souhaite tous bon courage et que les choses s'améliore

P.S : puis ces murs blanc beurk enfin surtout si ils laissent en blanc en pédia
Auxiliaire de puériculture et ESI 2014/2017
malou70
VIP
VIP

Message par malou70 »

Bonjour les vvc,

Je remercie mon insomnie, grâce à elle l'appart est nickel, ménage, repassage, couture, le tout avant 8H.

Coco tu sais le blanc n'est pas qu'en pédia...........
Et ce qui s'ébruite est loin d'être les pire bref.......

Je suis à la recherche d'un meuble pour le salon, mais j'arrive pas a trancher, une bibliotheque ou un meuble bas, le 2 en 1 existe pas et pas la place de mettre les 2, chéri me proposait une vitrine la partie haute pour les livres et le bas pour la vaisselle, donc je refléchi, et ca ca prend du temps :lol:

Bonne journée
Hâtons-nous aujourd'hui de jouir de la vie ; Qui sait si nous serons demain ? [Jean Racine]
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Coucou les filles !

Malou, dit donc ça craint par chez toi... comment tu fais pour tenir ?
Madouce, comment vas-tu ? Encore malade ?

Pour ma part ma maison est propre aussi... j'ai été tellement stressée cette semaine, que je devais me destresser en faisant le ménage. En même temps, deux rendus d'éval et une éval à réviser ça craint ! Enfin, bref, c'est fini : si tout va bien dans moins d'un mois on sait si on passe en 1ère année ou non. En tout cas, ça fait bizarre d'entendre "C'était le derniers cours de l'année". 8)

Maintenant, je vais profiter des deux mois de stage dont le second en neurochir y'aura peut-être Dr Shepperd :lol: :lol:

Bon week-end :clin:
:bisous:
lola normande
Star VIP
Star VIP

Message par lola normande »

Juju5544 a écrit :Enfin, bref, c'est fini : si tout va bien dans moins d'un mois on sait si on passe en 1ère année ou non.
Lapsus ? Stress ? Bon courage pour cette semaine :clin:
Lola normande

Prout de dragon, trou dans le caleçon
malou70
VIP
VIP

Message par malou70 »

lola normande a écrit :
Juju5544 a écrit :Enfin, bref, c'est fini : si tout va bien dans moins d'un mois on sait si on passe en 1ère année ou non.
Lapsus ? Stress ? Bon courage pour cette semaine :clin:
Ya une année zéro :lol:

Juju : Ben disons que je suis comme toi je fais le ménage quand je suis stressée, tout est nickel, y compris les vitres de la baie vitrée :roll:
Oui ca craint par chez moi, nous c'est quelque chose mais imagine les patients, bref........ On fait les heures car pas le choix, et pis j'ai jamais fait autant de sieste, j'ai l'impression d'etre redevenu une ado qui dort tout le temps :lol:
Faudrait que je m'active car on sera vite à 20H30 heure de partir au taff :?
madouce
Modérateur
Modérateur

Message par madouce »

:peur: toujours malade.. sans voix depuis quelques jours... devais peut-être quand même consulter... :oops:

Malou, c'est une idée pour les filles!!! :evil: seraient peut-être moins énergiques!!! :malefiq: Bon courage pour tes nuits!!!! :bisous:

Ben alors Juju, faut pas :bob: la moquette!!! :hihi: :hihi: :hihi:

Salut Coco chez les vieux!!! :mrgreen:

Allez,we de congé... vont bien finir par me lâcher ces crobes!!!!! :tire: :tire:

:bisous: tout le monde!!!
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

J'espère que ce n'est pas un lapsus... On va dire que c'est le stress ! :lol: :lol:
Je veux vraiment aller en 2ème année et ne pas tomber dans cette réforme :roll:

Bon week-end
madouce
Modérateur
Modérateur

Message par madouce »

Juju5544 a écrit :J'espère que ce n'est pas un lapsus... On va dire que c'est le stress ! :lol: :lol:
Je veux vraiment aller en 2ème année et ne pas tomber dans cette réforme :roll:

Bon week-end
On croise les doigts!!!! :bisous:

Chouchoune fait sa sieste... je vais faire comme elle... :mrgreen: A+ mes VVCs!!! :bisous:
Répondre