Pour les Vieilles & les Vieux Chéris... l'ultime saison
Modérateur : Modérateurs
- p_titpoussin
- Silver VIP
coucou les vvc
Je suis morte, et congelée.........
Match de foot en plein air que l'on a été voir, ben ils auraient du me dire que sous les gradins je serais pas abritée ...................
J'arrive pas à me réchauffer, j'irais bien sous ma couette, mais on doit rejoindre des copains tout à l'heure, les vacances sont pas de tout repos................

Je suis morte, et congelée.........
Match de foot en plein air que l'on a été voir, ben ils auraient du me dire que sous les gradins je serais pas abritée ...................
J'arrive pas à me réchauffer, j'irais bien sous ma couette, mais on doit rejoindre des copains tout à l'heure, les vacances sont pas de tout repos................

Hâtons-nous aujourd'hui de jouir de la vie ; Qui sait si nous serons demain ? [Jean Racine]
ben moi je vois pas davantage au froid hormis le fait de flaner plus longtemps sous la couette ou dans la baignoireCrunch a écrit :L'avantage du froid c'est que j'arrive plus vite au boulot !!! (bah oui je traine pas sur la route alors j'y vais en mini footing !!![]()
)

Hâtons-nous aujourd'hui de jouir de la vie ; Qui sait si nous serons demain ? [Jean Racine]
- madouce
- Modérateur
Coucou tout le monde...
A nouveau un passage éclair...
en+ hier soir ma connection a fait des siennes!!!
(la première fois depuis que je suis là
)
On a été à la foire expo de Strasbourg.en famille ..nous aussi on est rentré congelé...on s'est vite glissé sous la couette!!!!
J'ai ma soeur qui vient à midi,alors je vous laisse...je vais profiter de ma nièce....
Bonne journée à vous tous!!!
A nouveau un passage éclair...

On a été à la foire expo de Strasbourg.en famille ..nous aussi on est rentré congelé...on s'est vite glissé sous la couette!!!!

J'ai ma soeur qui vient à midi,alors je vous laisse...je vais profiter de ma nièce....

Bonne journée à vous tous!!!

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!

- lola normande
- Star VIP
- p_titpoussin
- Silver VIP
coucou les vvc
pas eu le temps de passer hier soir
après le taf j'ai rejoinds chéri et les copains du foot dans un bar où on a nos habitudes pour manger et regarder le match psg - nantes
et rentrer tard et très fatigué
diamnache au taf pas joyeux. décès dans la nuit donc visite à la chambre mortuaire toute la journée. ca m'a toute chamboulée car je me suis beaucoup occupé de cet enfant et à force connaissais très bien la maman.
sinon 2 parents ont pétés un cable et voulaient sortir en signant une décharge. dur dur de les convaincre de rester surtout que les enfants n'allaient pas super. sinon c'était calme
auourdhui et demain en repos mais mille choses à faire
je veux dormir

pas eu le temps de passer hier soir
après le taf j'ai rejoinds chéri et les copains du foot dans un bar où on a nos habitudes pour manger et regarder le match psg - nantes
et rentrer tard et très fatigué
diamnache au taf pas joyeux. décès dans la nuit donc visite à la chambre mortuaire toute la journée. ca m'a toute chamboulée car je me suis beaucoup occupé de cet enfant et à force connaissais très bien la maman.
sinon 2 parents ont pétés un cable et voulaient sortir en signant une décharge. dur dur de les convaincre de rester surtout que les enfants n'allaient pas super. sinon c'était calme

auourdhui et demain en repos mais mille choses à faire

je veux dormir

Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
Carpe Diem
- lola normande
- Star VIP
ralala ptit poussin, quand je te lis, je me dis que j'ai bien fait de choisir le scolaire plutôt que la pédiatrie. J'ai toujours voulu bosser avec les enfants, mais je crois que je n'aurai jamais pu faire face à un décès. Franchement je vous admire même si je sais bien que vous êtes ébranlées quand même
We chez mon père pour ma part. On a pas fait grand chose mais ça fait plaisir tout de même de le voir. Il est avec une copine depuis mai et ils sont en train de s'installer ensemble. Ça fait plaisir de les voir heureux après ce qu'il a traversé. Et de constater avec bonheur qu'en amour, qu'on ait 20 ans ou 60 ans, on reste des éternels adolescents
Aujourd'hui, journée de taf, d'ailleurs faut que j'y aille. Réunions et programmation des éducations pour l'année au programme. Enfin je viendrai quand même faire un tour entre 2

We chez mon père pour ma part. On a pas fait grand chose mais ça fait plaisir tout de même de le voir. Il est avec une copine depuis mai et ils sont en train de s'installer ensemble. Ça fait plaisir de les voir heureux après ce qu'il a traversé. Et de constater avec bonheur qu'en amour, qu'on ait 20 ans ou 60 ans, on reste des éternels adolescents

Aujourd'hui, journée de taf, d'ailleurs faut que j'y aille. Réunions et programmation des éducations pour l'année au programme. Enfin je viendrai quand même faire un tour entre 2

Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
Prout de dragon, trou dans le caleçon
- p_titpoussin
- Silver VIP
kikou retour d'irlande fait!!!!
trop bon voyage!!!! et la fiesta ne s'est pas fini car soirée en festival samedi soir...j'ai passé une semaine de ouf!!! et j'ai du mal a tenir!!!
soirée shooping avec belle frangine cet aprem
et soirée calin avec chéri ce soir!!!!
a plus tard!!!
bon courage a toutes et bonne journée
trop bon voyage!!!! et la fiesta ne s'est pas fini car soirée en festival samedi soir...j'ai passé une semaine de ouf!!! et j'ai du mal a tenir!!!
soirée shooping avec belle frangine cet aprem
et soirée calin avec chéri ce soir!!!!

a plus tard!!!
bon courage a toutes et bonne journée
nain fermière dans son bled!!!!
que de changements...
que de changements...