Pour les Vieilles & les Vieux Chéris... l'ultime saison

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
p_titpoussin
Silver VIP
Silver VIP

Message par p_titpoussin »

coucou les vvc
ma petite altercation avec ma collègue à fait le tour du service :lol:
j'espère que ca fera bouger un peu les choses

sinon journée assez calme au taf, bien qu'on ait une fin de vie :?
Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
malou70
VIP
VIP

Message par malou70 »

coucou les vvc :clin:

Je suis morte, et congelée.........

Match de foot en plein air que l'on a été voir, ben ils auraient du me dire que sous les gradins je serais pas abritée ...................

J'arrive pas à me réchauffer, j'irais bien sous ma couette, mais on doit rejoindre des copains tout à l'heure, les vacances sont pas de tout repos................ :oops:
Hâtons-nous aujourd'hui de jouir de la vie ; Qui sait si nous serons demain ? [Jean Racine]
Crunch
VIP
VIP

Message par Crunch »

L'avantage du froid c'est que j'arrive plus vite au boulot !!! (bah oui je traine pas sur la route alors j'y vais en mini footing !! :lol: :lol: )
On voudrait passer l'arme à gauche pour être à la droite de Dieu, moi je préfère prendre les armes et rester au milieu...
malou70
VIP
VIP

Message par malou70 »

Crunch a écrit :L'avantage du froid c'est que j'arrive plus vite au boulot !!! (bah oui je traine pas sur la route alors j'y vais en mini footing !! :lol: :lol: )
ben moi je vois pas davantage au froid hormis le fait de flaner plus longtemps sous la couette ou dans la baignoire :oops: :clin:
Hâtons-nous aujourd'hui de jouir de la vie ; Qui sait si nous serons demain ? [Jean Racine]
Crunch
VIP
VIP

Message par Crunch »

moi aussi j'veux une baignoire !!!!!!!!!!!!
On voudrait passer l'arme à gauche pour être à la droite de Dieu, moi je préfère prendre les armes et rester au milieu...
malou70
VIP
VIP

Message par malou70 »

un des criteres pour le choix des appart que j'ai eut c'est la présence d'une baignoire.
Il est plus facile de prendre une douche dans une baignoire que l'inverse......... :lol: :clin:
madouce
Modérateur
Modérateur

Message par madouce »

Coucou tout le monde...
A nouveau un passage éclair... :oops: en+ hier soir ma connection a fait des siennes!!! :mal: (la première fois depuis que je suis là :roll: )

On a été à la foire expo de Strasbourg.en famille ..nous aussi on est rentré congelé...on s'est vite glissé sous la couette!!!! :lol: :clin:

J'ai ma soeur qui vient à midi,alors je vous laisse...je vais profiter de ma nièce.... :love:

Bonne journée à vous tous!!! 8)
Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!! :love:
Tulipe
VIP
VIP

Message par Tulipe »

Hello les VVC!

J'espère que vous allez bien!
Moi je profite de 2 jours de congés aujourd'hui et demain, après 3 jours de taf en 12h.
En plus, le ciel est bleu ce matin, je prendrais bien un café sur mon balcon mais il fait un peu frisquet quand même!
lumynel
Accro
Accro

Message par lumynel »

coucou les filles

madouce > mes beaux parents ont été aussi à la foire, ils ont dit que ce n'était pas exceptionnel par rapport aux autres années...

crunch > j'ai attendu longtemps ma baignoire, et maintenant j'en profite, un bon bain chaud hummmmm Tout vient à point à qui sait attendre, dit-on :clin:
lola normande
Star VIP
Star VIP

Message par lola normande »

coucou les vvcs
Lola normande

Prout de dragon, trou dans le caleçon
p_titpoussin
Silver VIP
Silver VIP

coucou les vvc
pas eu le temps de passer hier soir
après le taf j'ai rejoinds chéri et les copains du foot dans un bar où on a nos habitudes pour manger et regarder le match psg - nantes
et rentrer tard et très fatigué

diamnache au taf pas joyeux. décès dans la nuit donc visite à la chambre mortuaire toute la journée. ca m'a toute chamboulée car je me suis beaucoup occupé de cet enfant et à force connaissais très bien la maman.
sinon 2 parents ont pétés un cable et voulaient sortir en signant une décharge. dur dur de les convaincre de rester surtout que les enfants n'allaient pas super. sinon c'était calme :lol:

auourdhui et demain en repos mais mille choses à faire :(
je veux dormir :roll: :roll:
Carpe Diem
lola normande
Star VIP
Star VIP

Message par lola normande »

ralala ptit poussin, quand je te lis, je me dis que j'ai bien fait de choisir le scolaire plutôt que la pédiatrie. J'ai toujours voulu bosser avec les enfants, mais je crois que je n'aurai jamais pu faire face à un décès. Franchement je vous admire même si je sais bien que vous êtes ébranlées quand même :?

We chez mon père pour ma part. On a pas fait grand chose mais ça fait plaisir tout de même de le voir. Il est avec une copine depuis mai et ils sont en train de s'installer ensemble. Ça fait plaisir de les voir heureux après ce qu'il a traversé. Et de constater avec bonheur qu'en amour, qu'on ait 20 ans ou 60 ans, on reste des éternels adolescents :clin:
Aujourd'hui, journée de taf, d'ailleurs faut que j'y aille. Réunions et programmation des éducations pour l'année au programme. Enfin je viendrai quand même faire un tour entre 2 :roll:
Lola normande

Prout de dragon, trou dans le caleçon
p_titpoussin
Silver VIP
Silver VIP

bon courage lola
moi ca sera ménage (mais pas envie) et glandouille
ce soir faut que je retourne chercher ma voiture au garage
Carpe Diem
lyselote
VIP
VIP

Message par lyselote »

kikou retour d'irlande fait!!!!
trop bon voyage!!!! et la fiesta ne s'est pas fini car soirée en festival samedi soir...j'ai passé une semaine de ouf!!! et j'ai du mal a tenir!!!

soirée shooping avec belle frangine cet aprem
et soirée calin avec chéri ce soir!!!! :oops: :oops:
a plus tard!!!
bon courage a toutes et bonne journée
nain fermière dans son bled!!!!
que de changements...
tam
VIP
VIP

Message par tam »

coucou les vvcs :clin:

je pense à vous
En Toi est toute mon espérance......

la LDP est en mode OFF :clin:

ESI 2ème année - S1 : EHPAD - S2 : SSR - S3 : USC - S4 : HJ/CMP - S5 : Néphrologie
Répondre