pour mon concours j'aurais dû mentir!!!!!!!!

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
babar31
Adepte
Adepte

Message par babar31 »

:D Coucou,
Ne t'inquiète pas, tu sais des fois il faut savoir detourner la verité, et oublier certains détails sur lesquels ils peuvent faire un fixation!
La peur de l'inconu est normal, et la mort en fait parti 8)
Bon courage :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Les chiens ont des maitres, les chats des serviteurs!
Infirmière
mapauv'lucette68
Forcené
Forcené

Message par mapauv'lucette68 »

Courage à toi......

C'est les boules de ne pouvoir être soi.... mais des fois il faut ce qu'il faut...

Essaye peut-être de retourner dans le domaine ambulancier exclusivement....?

En tous les cas bon courage et bonne chance!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Qu'est-ce que tu veux qu'j'te dise?....
C'est l'jeu ma pauv'Lucette!!!
IDE
mapauv'lucette68
Forcené
Forcené

Oui mais tu ne pouvais pas rêver qu'ils l'interpreteraient comme ça..... C'est vrai que c'est un peu tiré par les cheveux leurs déductions...

Mais bon... pas l'choix... faut faire avec... En tous les cas je te souhaite de réussir.... même s'il te faut attendre septembre...

Mais... Tite question: ça va t'obliger à présenter des concours ailleurs nan?!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE
mapauv'lucette68
Forcené
Forcené

Bonne chance!!!!! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE
sam67
Habitué
Habitué

Message par sam67 »

Non mais ta raison faut mentir pour reussir le concours lol
Deja à l'écrit il fallait plutot valoriser les droit de la femme pfff'jsuis assez macho lol) mais bon pas le choix lol et encore a l'oral je leur ai taper un spech qui a duré une vingtaine de minute lol et voila dans la poche lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En mode sam's anatomy!!!
kelly04
VIP
VIP

Message par kelly04 »

c'est dommage, mais c'est vrai que pendant un entretien on ne peut pas toujours être sincère, et parfois il vaut mieux "oublier" de dire. C'est valable pour tout type d'entretien d'ailleurs.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
YAS
Fidèle
Fidèle

Message par YAS »

Salut

Mentir des fois ça vaut le coup mais d'autres fois on peut le sentir. C'est toi qui voit si tu es sur de ton coup.
Quand tu ne dis pas certaines choses ce n'est pas des mensonges c'est cacher quelque chose. Pour le moi le mensonge est quelque chose de calomnieux ou une chose que l'on déformeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
fin de 3ème année
ania
Forcené
Forcené

Message par ania »

il y aura toujours des à prioris sur certains métier,les gens jugent et croient faire le bon choix.
oublier un bout de sa vie c'est pas facile, surtout quand c'est à cause d'autres personnes et pas de sa propre volonté.
L'important c'est que tu sache ce que tu vaut, c'est courageux de faire face à la moort comme toi alors que c'est ce dont tu avait peur et qui t'as fait arrêtéer les cours.
faire toute ces démarches face à un problème pour devenir infirmière, je trouve que tu es motivée, tenace, et que tu sais ce que tu veux faire dans la vie, ments s'il le faut, c'est pas comme si t'avais vraiment le choix....
tu seras une bonne infirmière :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 29/04/09
twixou75
Insatiable
Insatiable

Message par twixou75 »

franchement il sont betes, t'as fait ca expres pour faire une meilleure infirmiere pour avoir moins de difficulté face a la mort et voilà comment ils le prennent...
Serieux..c'est quelquechose qui prouve que vraiment t'étais motivée, t'as tout fait pour resister face a la mort et maintenant que t'etais prete ils te rejettent..AAhh ca m'enerve...

Je suis désolée pour toi, mais bon comme dises les autres il faut croire que tu va devoir mentirÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en réanimation chirurgicale à l'hôpital Saint Louis
uij_13501
Fidèle
Fidèle

Message par uij_13501 »

Salut Orely-Mary !

Je suis désolée pour ta mésaventure ! !
C'est franchement pitoyable à quel point les gens on parfois l'esprit étroit ! c'est même affligeant! de la psychologie de magazine pour ménagère de + 50 ans! si tout le monde se faisait psychanalyser, je peux te dire que tout le monde aurait des surprises par rapport à ses propres choix même le jury ! (je sais de quoi je parle mon frêre est psychanalyste!).
Enfin bon, pour résumer il vaut mieux dire ce que les gens veulent entendre ! et n'être que positif ! comme pour un entretien d'embauche !
Alors la prochaine fois ! mets-toi dans un rôle et puis c'est tout! il faut juste se vendre !

Tiens nous au courant et bon courage ! !

Bonne soirée

Elora. :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé