Pour nous du sexe Feminin

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

tu rigoles mais ce n'est pas faux :?
je dois dire que je suis bien tombée...je l'aurais gardé même sans ce talent mais bon, avec c'est mieux :oops: 8) :lol: (et puis c'est une preuve de générosité de sa part et il n'a pas à se plaindre non plus... :lol: )
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
BereNice
Accro
Accro

Message par BereNice »

ben moi sans ce talent je l'aurais certainement pas gardé :clin:

nan mais c vrai c tout un ensemble l amour, alors...
en stage chir generale

BereChoupinette et son chouchou en guerre contre la mediocrité...
chatillon
Accro
Accro

Message par chatillon »

N'ayons pas honte!! :lol:
Prenons du plaisir au nom de toutes celles qui en sont privées!! :clin:
" On ne peut pas peindre du blanc sur du blanc, du noir sur du noir. Chacun a besoin de l'autre pour se révéler". Manu Di Bango
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

oh oui oh oui oh oui :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
BereNice
Accro
Accro

Message par BereNice »

on va mettre les bouchées doubles alors mais c'est vraiment par solidarité :clin:

euh ce soir c foutu y bosse :pleure:
en stage chir generale

MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

et y'a des choses qu'on ne peut pas faire toute seule ou alors faut être contorsionniste :lol:

:oops: :oops: :oops:
que m'arrive t-il? ça doit être le printemps! :D
BereNice
Accro
Accro

Message par BereNice »

les hormones... on marche aux hormones... :clin:
en stage chir generale

panthera
VIP
VIP

Message par panthera »

vive le primtemps :D
La panthére laisse toujours des traces de son passage
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

question: en quoi n'êtes vous pas une fille 'typique'? je veux dire par rapport aux clichés sur ce que les femmes adorent faire par exemple. A abs les clichés!

Personnellement je ne suis pas très shopping, les magasins me gavent vites, je préfère commander sur internet ça va plus vite et c'est moins fatigant.
Je ne rêve pas non plus d'une parure de diamant, je n'aime pas les bijoux ou alors simplissimes ou fantaisie mais je n'en mets quasiment jamais.
Je ne me maquille pratiquement jamais non plus, ça m'enerve car ça coule, faut pas se frotter les yeux, quand tu manges ton rouge à lèvre se barre...

En quoi êtes vous une fille typique au contraire?
en ce qui me concerne je suis bavarde, je peux faire plein de choses en même temps, j'adore le patinage artistique, la danse et la comédie musicale.

Et vous?
BereNice
Accro
Accro

Message par BereNice »

alors pour te repondre miss :

j'adore le shopping, les fringues, les beaux dessous. je me maquille assez souvent mais seulement les yeux. sinon les discussions ouais mais je ne suis pas tres bavarde (bcp moins que certaines de mes copines).
je regarde pas mal de conneries à la tele comme les emissions de delarue que les mecs detestent en general....

sinon niveau musique j'écoute bcp de rock et meme du metal. tout ce qui est celine dion, comedies musicales et autres canadiens ca me gonfle...
j'aime bien me mettre derriere ma x box aussi et jvais voir les resident evil, star wars et autres films de baston avec mon homme. les histoires d'amour en general ca me gonfle, d'ailleurs je suis pas trop romantique... mon mec me dit souvent "tu me dis jamais je t'aime" :pleure: et moi je lui repond que si je suis avec c'est parce que je l'aime !!! le monde à l'envers. et pis j'ai un humour un peu gras... pardon :roll:

voilou
en stage chir generale

Mimine
Modérateur
Modérateur

Message par Mimine »

j'ai en horreur de faire les magasins, je prefere nettement le shopping par correspondance et par internet, de descendre en ville galérer pour me garer, passer des heures dans les boutiques, au secours :mal: et puis de toute façon je ne suis pas une fashion addict alors voila quand j'achete quelquechose c'est parceque j'en ai besoin point barre

a l'inverse j'aime bien aller m'acheter (ou me faire acheter selon le cas ;)) de la lingerie oui là à la rigueur j'y prends du plaisir

je peux tenir une conversation pendant des heures.....et ca m'est dejà arrivé de ne rien dire pendant des jours, pas parceque je tirais la tronche mais parceque je n'avais rien à dire

je peux te monter la soirée super romantique, petit diner mitonné, repas aux chandelles et tout le toutim comme je peux me vautrer dans le canapé avec lui, devant un match de foot ou de rugby avec comme repas une pizza, coca pour moi, bière pour lui

je peux exploser mon forfait téléphone en 2 jours comme je peux ne meme pas l'entamer le mois d'après

en musique j'ai pas de gouts particuliers, tout ce qui passe à la radio j'écoute

il fait sa vie, je ne le traque pas, il est grand il fait ce qu'il veut, à l'inverse en soirée si une fille le mate ou le colle d'un peux trop près et j'ai une profonde envie de frapper qui me monte

je n'ai jamais eu envie de me marrier ni d'avoir des enfants, çà c'est très bien chez les autres.... (pour le moment , jamais dire fontaine je ne boirais pas de ton eau)

j'ai des périodes ou je ne peux pas sortir de chez moi sans être maquillée, et rester des jours sans le moindre produit sur le visage

heu je crois que je suis le prototype même de la fille pleine de contrastes
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
BereNice
Accro
Accro

Message par BereNice »

ou justement le prototype de fille modérée mimine.. :clin:
en stage chir generale

m-p
Accro
Accro

Message par m-p »

Je suis une féministe convaincu depuis toujours , mais ne fait partie d' aucuns mouvements ! Ce n'est pas nécessaire , je le porte en moi !

C'est difficile souvent de ressentir les injustices autour de soi et d' être incomprise , surtout des autres femmes qui jouent le jeu de certains hommes , croient avoir tout gagné grâce aux mouvements de libération et combats des femmes qui nous ont précédé et ont arrêté elles-mêmes toutes révendications !
C'est dommage et dommageable à mon sens !

Depuis l' adolescence , j' ai pris consciente de la différence faite entre les femmes et les hommes et cela m'a souvent révolté !
Cela a été mal compris dans mon entourage , pourtant pas conservateur du tout !

Sinon :
- je n'aime pas le shopping , je commande sur internet ou catalogue dès je peux .
- je ne maquille que très peu et rarement
- j'aime parler politgique , religion ( des autres ) , argent : des sujets qui fâchent en génèral .
- je préfère une tenue décontractée plutôt qu' être apprêtée : je ne suis pas une poupée !
- vive la liberté sexuelle .
- je ne suis pas jalouse , chacun fait ce qu'il veut du moment que cela ne fait pas de mal à l' autre .
- je ne suis pas romantique , cela sert à éblouir les petites filles et les laisser dans le shéma de la princesse et de son preu chevalier qui va la sauver .
-
marie-pierre
m-p
Accro
Accro

Message par m-p »

- J' adore mon fils , mais un seul enfant me sufffit , la planète est déjà assez surpeuplée comme ça !

- Je comprends parfaitement les femmes qui ne désirent pas enfanter . Ce n' est pas un but dans la vie , contrairement à ce qu' on nous a toujours laissé entendre depuis l' enfance .
Voyez , on donne des poupées aux petites filles dès leur plus jeune âge pour leur apprendre leur futur métier de maman , ce n' est pas anodin .

Tu es tout à fait normale Mimine , comme la plupart des femmes . On ne vit pas dans un magazine , ni dans un film , on est pas stéréotypée .
Les hommes non plus d' ailleurs , heureusement !
marie-pierre
BereNice
Accro
Accro

Message par BereNice »

moi le feminisme je trouve ca aussi nul que le machisme. je n'aime pas les extremes, je suis quelqu'un de modéré.
défendre ses droits en tant que femme est une chose, se croire superieure aux hommes complétement nul.
voila on est pas en guerre pourquoi se poser des problemes ou y en a pas ???
en stage chir generale

Répondre