POUR toutes celles et ceux qui ont passé l'oral...
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
POUR toutes celles et ceux qui ont passé l'oral...
comment sait on si on raté ou réussi l'oral du concours infirmier?Avez vous été étonné du résultat final? Quel était l'expression du jury pendant ces minutes fatidiques.Etaient ils froids,souriants,calmes?Avez vous répondu à toutes les questions?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: POUR toutes celles et ceux qui ont passé l'oral...
Je pense qu'on ne peut jamais savoir... Sauf quand les résultats arrivent... Beaucoup d'expériences où les impressions étaient trompeuses...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
30 ans, maman d'une adorable puce de 10 ans
ESI 2013-2016 IFSI Valenciennes
moi parfois elles souriaient parfois elles etaient froides j'essayais de dynamiser l'entretien parfois j'en sentais 1 sur 3 enthousiaste et puis c'est celle la qui a essayé de me poser une question piége c'était trés bizarre et toi? tu l'a passé ou?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi je dirai qu'elles étaient attentives, mais deux plus que la troisième.
Je l'ai passé dans le nord de la France.
Je pense sincèrement qu'on ne peut pas du tout savoir quels ressentis les examinateurs ont...
D'ailleurs c'est fait exprès
Courage pour l'attente et essaie de te vider un peu la tête
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je l'ai passé dans le nord de la France.
Je pense sincèrement qu'on ne peut pas du tout savoir quels ressentis les examinateurs ont...
D'ailleurs c'est fait exprès

Courage pour l'attente et essaie de te vider un peu la tête

30 ans, maman d'une adorable puce de 10 ans
Qu'ils soient souriants, attentifs, un peu froids... dans tous les cas, ils sont impassibles !!!
Donc pour répondre à ta première question... on le sait aux résultats d'admission, impossible de le savoir avant... malheureusement !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Donc pour répondre à ta première question... on le sait aux résultats d'admission, impossible de le savoir avant... malheureusement !

ESI 2013-2016
Année 1 : 60/60 ECTS
Stage S3 : Gériatrie- Soins palliatifs
Année 1 : 60/60 ECTS
Stage S3 : Gériatrie- Soins palliatifs
Eh oui ! J'ai été à une réunion faite par la directrice de l'IFSI et elle nous a dit que même si ils te faisaient de grands sourires, ça ne voulait rien dire. Pareil si ils font la tête ou essaient de te déstabiliser. Ca dépend des jurys, de leur humeur !
Alors on ne peut pas vraiment faire de pronostic !
Patience et attendons les résultats, même si c'est dur !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Alors on ne peut pas vraiment faire de pronostic !
Patience et attendons les résultats, même si c'est dur !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
APHP : Admise ! 520ème sur 7000
Pontoise : Admise ! 13ème sur 450
CRF Mantes la Jolie : Admise ! 1ère sur 400
ESI 2013-2016 à Pontoise !
Pontoise : Admise ! 13ème sur 450
CRF Mantes la Jolie : Admise ! 1ère sur 400
ESI 2013-2016 à Pontoise !
Les miens étaient très froids, pas un sourire et semblaient même profondément ennuyés par ce que je racontais, ça respirait l'ennui
Sortie plutôt mitigée et pas très contente de moi (impression de ne pas avoir dit grand chose, ni d'avoir fait passer ma motivation). Résultat: liste principale
j'en connais pour qui l'oral s'est très bien passé, où le jury était détendu et a plaisanté et pourtant.... note éliminatoire! C'est vraiment impossible à savoir, vous n'aurez la réponse que le jour du résultat....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

j'en connais pour qui l'oral s'est très bien passé, où le jury était détendu et a plaisanté et pourtant.... note éliminatoire! C'est vraiment impossible à savoir, vous n'aurez la réponse que le jour du résultat....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Mon jury parfois souriait et était enthousiaste surtout une et parfois il essayait d'etre froid c'était trééés bizarre je suis sortie plutot confiante de moi mais en meme méfiante et pleine de question j'étais surtout contente que ce soit finie.Celle qui avait l'air la plus enthousiaste était celle qui a essayé de me poser une question piége comme quoi...de toute façon Je suis sure que je serai pas prise j'ai tellement de la chance pfff comme d'habÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
si t'a été en LP c'est grace a tes écrits moi je dois avoir des écrits à la noix comme jai eu des notes pourries aux autres concoursÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'étais trop bavarde j'ai trop parlé et j'ai vu qu'elles ont fait "pffooou" en même temps je les ai soulé !! j'étais dégoutée !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.