POURBOIRES pour infirmières ?

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Verrouillé
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Re: POURBOIRES pour infirmières ?

Message par Lenalan »

L0ngimanus a écrit :Je propose des services supérieurs tout de même..d'une grande qualité!!! :lol:
Je veux même pas savoir :lol:
Infirmière DE 2016 En EHPAD

Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
vanille64
Accro
Accro

Message par vanille64 »

Lenalan a écrit :C'est le post détente où on va å la rencontre de nos trolls, on mériterait bien 500 balles pour leur tenir compagnie comme ça depuis des jours :D
Sur un autre post tu écris ceci :fleche: 55h-cette-semaine-t164633.html
Lenalan a écrit :J'ai déjà fait 72h par semaine à l'hopital public (rappel sur repos sur travail en 12h: un seul jour de repos sur 7) et parfois 84h dans le privé (avec le carotte du CDD qui ne sera pas renouvelé si on refuse trop). Clairement "il leur faut quelqu'un" et ils se fichent totalement de notre nombre d'heures déjà faites... quand je leur disais au téléphone "mais j'ai déjà fait mes jours cette semaine", on me disait "exceptionnellement, je peux vraiment pas faire autrement, je vous en supplie!". Et comme on est en CDD et qu'il faut se montrer disponible.... Bien sûr les heures sup ne sont pas payées et on nous les rend à la saint Glin-Glin (on est la remplaçante, ils vont pas remplacer la remplaçante!).
Je les faisais à cause de la carotte (pour rien parce que je suis partie, et on m'a payé toutes ces heures après maintes réclamations au bout de 6 mois) et j'avais honte de dire qu'au bout de 72h je ne vaux plus rien et que je risque à tout instant de faire des grosses erreurs (j'avais des chimios et des transfusions, c'était complètement ignoble de nous mettre dans des situations de stress comme ça), pour ne pas passer pour une feignasse.
:idee: je peux comprendre que tu ai besoin de détente..et de 500 balles
et je comprends mieux ta crainte d’être prise pour un "larbin" :oops: si tu apprenais à te respecter un peu plus tu les gagnerais plus intelligemment qu' en tenant compagnie à des trolls :lol: et tu aurais surtout une meilleure image de toi et de la profession...il y a longtemps que les infirmières ne sont plus des larbins et des serpillières......et si cela perdure c'est a toi de faire quelque chose pour que ça change..ça ne viendra pas d'ailleurs 8)
C'est fou le nombre de gens qui se font de la peine parce qu'ils ne savent pas se servir du langage. Howard Buten.
nuage012
Insatiable
Insatiable

Message par nuage012 »

Au bout de 9 pages , pourquoi Jérôme tenez vous tant à ce que l'on soit de votre avis , que l'on vous dises " oh oui, c'est merveilleux de donner de l'argent au personnel , tout le monde adore ça " alors que vous voyez bien que ce n'est pas le cas , que tout le monde n'est pas de votre avis ?
Pourquoi donc avez vous tant besoin de notre approbation ? Pourquoi avez vous tant besoin d'être dans le rôle du bienfaiteur ?
Je ne suis absolument pas psychiatre , mais c'est assez fascinant de vous observer. Troll ou pas troll , vous avez sacrement besoin d'être à une place centrale et valorisante. Si ça me donne à réfléchir à moi, j'espère que ça vous donnera également à réfléchir à vous . ( Et à réfléchir sur vous , car , depuis le début de ce post , vous tenez absolument à modifier le point de vue des autres mais en aucun cas à modifier le votre)
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

Vanille tu es un régal pour moi, l'attention que tu portes à mes interventions me font un bien fou, j'adore être adulée comme ça :idee: :idee: :idee: :idee: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Mais tu n'as pas tout lu, parce que ça fait bien longtemps que j'ai rejeté tout ça et que j'ai claqué la porte :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

(Tu as raison, l'utilisation compulsive du smiley est bien jouissive, ça remplace le xanax)

nuage012
Insatiable
Insatiable

Message par nuage012 »

Lenalan a écrit :Vanille tu es un régal pour moi, l'attention que tu portes à mes interventions me font un bien fou, j'adore être adulée comme ça :idee: :idee: :idee: :idee: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Mais tu n'as pas tout lu, parce que ça fait bien longtemps que j'ai rejeté tout ça et que j'ai claqué la porte :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

(Tu as raison, l'utilisation compulsive du smiley est bien jouissive, ça remplace le xanax)

Ne me dit pas Lenalan que tu lis les interventions de Vanille ??? Non mais quelle idée ! Moi je n'y arrive pas ,j'ai essayé mais vraiment, je n'y comprend rien. Devant l'accumulation de smiley , mon cerveau bug et saute automatiquement au post suivant . ( c'est plutôt pratique )
Alors toi, ne te mets pas au smiley à outrance, sinon je vais buger à nouveau et ne plus avoir grand chose à lire sur ce forum !
vanille64
Accro
Accro

Message par vanille64 »

Lenalan a écrit :Vanille tu es un régal pour moi, l'attention que tu portes à mes interventions me font un bien fou, j'adore être adulée comme ça :idee: :idee: :idee: :idee: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
:roll: :clin: J'e crains que tu ne fasses une lecture erronée de mes propos :oops: ......
Tu dis adorer être adulée....dois je comprendre que pour toi c'est un besoin fondamental..... :lol: :fleche: rien a voir avec mon propos et mon petit doigt me dit que tu as très bien saisis le fond de ma pensée... :lol:
Partir en claquant la porte ne veut
pas dire que le problème est réglé...
beaucoup de soignants souffrent toujours de la honte que tu évoques... et du manque de considération.....comment as tu fais pour t'en libérer :?:
Rassures moi....j'espère que tu as d'autres moyens de jouir que le xanax ou les émoticônes.....J'aime bien l'adage "une image vaut mille mots'..

:prie: voila quelqu'un sur qui compter pour t'aduler
nuage012 a écrit : Ne me dit pas Lenalan que tu lis les interventions de Vanille ??? Non mais quelle idée ! Moi je n'y arrive pas ,j'ai essayé mais vraiment, je n'y comprend rien. Devant l'accumulation de smiley , mon cerveau bug et saute automatiquement au post suivant . ( c'est plutôt pratique )
Alors toi, ne te mets pas au smiley à outrance, sinon je vais buger à nouveau et ne plus avoir grand chose à lire sur ce forum !
.
C'est fou le nombre de gens qui se font de la peine parce qu'ils ne savent pas se servir du langage. Howard Buten.
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

Quand des conditions de travail ne nous conviennent pas, on s'en va. Comment j'ai fait? Allo cadre sup, mon CDD se termine à la fin du mois, je vous informe que je ne reviendrai pas. Merci au revoir bon courage et pas à bientôt :D etc je postule ailleurs.

Ton absence d'humour, de recul et d'auto dérision est un régal pour les yeux Vanille, tu es un troll 1er choix.

Verrouillé