Pourcentage de dossiers retournés ordre?

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - ONI

Phil
Accro
Accro

Re: Pourcentage de dossiers retournés ordre?

Message par Phil »

...

Avec 13% de représentativité...
:roll:

...
Attention à " l'arnaque au registre " :
Vous payez pour un registre... qui ne sert à rien...
mimicra
Accro
Accro

Message par mimicra »

Je remets ici un compte rendu d'un entretien avec la présidente de l'ordre du quebec ...

Heureusement qu'il est sauvegardé sur mon disque dur, car il n'est plus accessible sur le site du parisien / ile de france .... ( le lien avait été donné par norma colle)

fichier pdf: Rencontre ONI_Mme DESROSIERS[1].pdf

Nous comprennons bien d'ou viennent les superbes idées de menaces.
Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi. Audiard

Sur le net : Contre Ordre Des Infirmiers
mimicra
Accro
Accro

Message par mimicra »

Cedr1c a écrit :Pas d'élu pour répondre aux questions posées page précédente? (il me semble qu'ils étaient plus nombreux à communiquer à un moment)
Ils sont tous occupés à pleurnicher auprès des députés, en parlant de complot des méchants que nous sommes !!
Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi. Audiard

Sur le net : Contre Ordre Des Infirmiers
armanoide
Insatiable
Insatiable

Message par armanoide »

mimicra a écrit :
Cedr1c a écrit :Pas d'élu pour répondre aux questions posées page précédente? (il me semble qu'ils étaient plus nombreux à communiquer à un moment)
Ils sont tous occupés à pleurnicher auprès des députés, en parlant de complot des méchants que nous sommes !!
avec un UMP au plus bas et un potentiel de 500 000 ( - 12 %) de mécontent, le choix va être vite fait.
elhombredelamancha
Accro
Accro

Message par elhombredelamancha »

Galibot a écrit :Curieux de savoir comment ils vont justifier ces chiffres...
c est la faute du NPA a la solde du CODI qui tente une poussee entriste dans le monde infirmier via le syndicat des postiers qui n ont pas diffuse les dossiers , postiers eux meme manipules par les chinois du FBI . salaud de besancenot ! :lol:
pour les chiffres par contre , pas d infos . peut etre ont ils simplement disparus en interne ^^
tic tac tic tac tic tac...adieu ONI nous ne te regretterons pas ^^
armanoide
Insatiable
Insatiable

Message par armanoide »

elhombredelamancha a écrit :
c est la faute du NPA a la solde du CODI qui tente une poussee entriste dans le monde infirmier via le syndicat des postiers qui n ont pas diffuse les dossiers , postiers eux meme manipules par les chinois du FBI . salaud de besancenot ! :lol:
pour les chiffres par contre , pas d infos . peut etre ont ils simplement disparus en interne ^^
ce qui est remarquable, c'est qu'ils n'ont même pas émis l'hypothèse que les gens ne paient pas... j'aurai été président ( ??? quelle idée), j'aurai commencé par une cotise symbolique en me doutant qu'une cotise absurde de 75 € aurait suscité encore plus de résistance (certes passive)
Anonyme222222

Message par Anonyme222222 »

Ils n'ont même pas émis cette hypothèse parce qu'ils ont une piètre opinion de la profession et des IDE. De même, qu'ils ne croient pas, gouvernement compris, que l'on se dirige dans la profession (et d'autres) doucement mais sûrement vers des mouvements sociaux de grande ampleur.
Galibot
Fidèle
Fidèle

Message par Galibot »

Elle est bien incapable d' émettre des hypothèses, elle n' a que des certitudes, et un ego sur-dimensionné. Sinon, elle aurait commencé par nous interroger du type : " Qu' attendez vous d' un ordre IDE?" avant de décider toute seule.

Et aujourd' hui, au lieu de tenter de communiquer avec la base, elle va voir l' UMP.
Papa, ils sont méchants avec moi, ils veulent me prendre mon jouet.

Elle sera sûrement du coté des CRS le 11 mars, en train de noter les noms des manifestants pour les punir au nom de sa déontologie...
elhombredelamancha
Accro
Accro

Galibot a écrit :Elle est bien incapable d' émettre des hypothèses, elle n' a que des certitudes, et un ego sur-dimensionné. Sinon, elle aurait commencé par nous interroger du type : " Qu' attendez vous d' un ordre IDE?" avant de décider toute seule.

Et aujourd' hui, au lieu de tenter de communiquer avec la base, elle va voir l' UMP.
Papa, ils sont méchants avec moi, ils veulent me prendre mon jouet.

Elle sera sûrement du coté des CRS le 11 mars, en train de noter les noms des manifestants pour les punir au nom de sa déontologie...
muhahahahaha c est trop vrai ^^
elhombredelamancha
Accro
Accro

ah ! le dernier communique de l ordre laisse presager une reponse debut avril sur les chiffres peut etre ?! :lol:
antochrit
Accro
Accro

Message par antochrit »

De quelle année ??? :mdr: :mdr: :mdr:
"Le savoir est un fantasme qui n'est fait que pour la jouissance" J. LACAN

"Voilà la grande erreur de toujours : s'imaginer que les êtres pensent ce qu'ils disent" J. LACAN
binoute1
Star VIP
Star VIP

Message par binoute1 »

Du genre : les IDE ne peuvent pas renvoyer leur dossier car la poste est fermée quand ils sortent du travail... :hum:
ou les branches santé des syndicats sont allées voir leur collègues des branches postes et télécomm. afin qu'ils bloquent les courrier... :lol: :lol:

édit: oups elombre y a déjà pensé...
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
xxwz10
Régulier
Régulier

Message par xxwz10 »

mais concrètement
je n'arrive toujours pas à imaginer ce qu'ils comptaient faire de 500 000*75 soit 37,5M d'€ annuel, à savoir que si on avait été aussi moutons qu'ils souhaitaient, ils auraient doublé la mise en moins de 6 mois, pour leur 1ere année d'existence...

je me demande toujours qui ou quoi étions nous destinés à financer en douce ...
parce que 37 millions d'euros pour pondre des torchons et monter des tribunaux privés, sans prendre le temps de consulter les lois de la république....j'ai des doutes.
DE 2004
armanoide
Insatiable
Insatiable

Message par armanoide »

xxwz10 a écrit :mais concrètement
je n'arrive toujours pas à imaginer ce qu'ils comptaient faire de 500 000*75 soit 37,5M d'€ annuel, à savoir que si on avait été aussi moutons qu'ils souhaitaient, ils auraient doublé la mise en moins de 6 mois, pour leur 1ere année d'existence...

je me demande toujours qui ou quoi étions nous destinés à financer en douce ...
parce que 37 millions d'euros pour pondre des torchons et monter des tribunaux privés, sans prendre le temps de consulter les lois de la république....j'ai des doutes.
je suis agréablement surprise de la mobilisation (certes passives) de la profession. peut-être que le CODI est plus légitime que l'ONI ....en plus c'est moins cher
geo3465

Message par geo3465 »

Hello !!!

Si j'ai bien compris, l'ONI est en réanimation et les perfs sont vides...

J'ai une idée: Que les pro-ONI fassent tous une donation pour sauver ...........le soldat................................Leboeuf...

Avez vous d'autres idées ?
Répondre