Pourquoi avez vous choisi le métier d'infirmière ?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Pourquoi avez vous choisi le métier d'infirmière ?
Bonjour à tous,
qu'allez vous répondre si le jury le jour de l'oral vous pose comme question:
Pourquoi avez vous choisi le métier d'infirmière plutot que celui d'aide soignante ?
Moi je n'arrive pas à trouver des arguments
merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
qu'allez vous répondre si le jury le jour de l'oral vous pose comme question:
Pourquoi avez vous choisi le métier d'infirmière plutot que celui d'aide soignante ?
Moi je n'arrive pas à trouver des arguments
merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Meel-y
- VIP
Re: Pourquoi avez vous choisi le métier d'infirmière ?
Pour répondre a cette question tu dois bien connaitre le rôle des deux métiers . Il y a des différences . Les missions ne sont pas les mêmes . A toi de savoir ce qu'il y a dans le métier d'IDE ( qu'il n'y a pas dans le métier d'AS ) que tu trouves fondamental pour être épanouie professionnellement... J'me suis bien faite comprendre ?
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3
-
- Fidèle
Pour ma part je repondrai que je prefere le coté plus technique de la profession infirmiere ( perf, pansement etc), et le fait qu'il y ait plus de responsabilité et d'autonomie dans la profession.
C'est ce que j'avais répondu à mon oral blanc, et l'examinateur m'avait dit que c'était très bien...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est ce que j'avais répondu à mon oral blanc, et l'examinateur m'avait dit que c'était très bien...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
28 ans, maman de 2 puces. ESI 2013-2016 (report)
Marseille CGD : 5ème sur LP
APHM Capelette : 4ème sur LP !!!!!!!!! YEEEEEEEEEEPA !!!!!!!!
Marseille CGD : 5ème sur LP
APHM Capelette : 4ème sur LP !!!!!!!!! YEEEEEEEEEEPA !!!!!!!!
J'aurai repondu la meme chose aussi !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.laflamenca a écrit :Pour ma part je repondrai que je prefere le coté plus technique de la profession infirmiere ( perf, pansement etc), et le fait qu'il y ait plus de responsabilité et d'autonomie dans la profession.
C'est ce que j'avais répondu à mon oral blanc, et l'examinateur m'avait dit que c'était très bien...
INFIRMIERE D.E
oui erci beaucoup pour votre aide
je pensé à sa aussi mais je ne savait pas trop comment l'expliquer.
merci encoreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je pensé à sa aussi mais je ne savait pas trop comment l'expliquer.
merci encoreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.