Pourquoi avoir divorcé ?
Modérateur : Modérateurs
Frankie 30:
... c'est une honte de s'enrichir sur le dos de personnes malades...
flood off
Pour revenir au sujet, je ne suis pas mariée,( mais j'y compte bien) et je n'y connais pas grand chose à ce niveau là si ce n'est la phrase refrain: 'Tant que ça dure'
Je deteste cette phrase débile
C'est 1 honte de s'enrichir sur le dos de personnes qui se déchirent. 1 peu comme les croque-morts mais là, c'est franchement pire
... c'est une honte de s'enrichir sur le dos de personnes malades...

flood off
Pour revenir au sujet, je ne suis pas mariée,( mais j'y compte bien) et je n'y connais pas grand chose à ce niveau là si ce n'est la phrase refrain: 'Tant que ça dure'
Je deteste cette phrase débile
Troyes me voilà
- Typh-
- Gold VIP
Frankie 30 a écrit :Sim' a écrit :le divorce ? le fond de commerce des avocats minables et des notaires verreux...
C'est 1 honte de s'enrichir sur le dos de personnes qui se déchirent. 1 peu comme les croque-morts mais là, c'est franchement pire
c'est leur taf s'ils n'y en avaient pas on serait bien embêté
chaque profession peut être remise ne odute

IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
- cedelah
- Accro
Sim' a écrit :le divorce ? le fond de commerce des avocats minables et des notaires verreux...
Tous les notaires ne sont pas verreux

"On la pense terre de chaleur et de sécheresse, on la pressent étouffante. Mais c'est oublier que l'Ardèche est une terre d'eau qui porte fièrement le nom de sa plus tumultueuse rivière."
- haricot vert
- Gold VIP
Tout à fait d'accord avec toi .....et même si c'est en consentement mutuel ou en procédure simplifiéeSim' a écrit :le divorce ? le fond de commerce des avocats minables et des notaires verreux...

Si House dit "c'est un Wegener" c'est peut-être un wegener ou ce n'est peut-être pas un wegener! En libé dans l'arrière pays grassois.
- vulpea1968
- VIP
- vulpea1968
- VIP
-
- VIP
vulpea1968 a écrit :Argrath le Troll a écrit :vulpea1968 a écrit :Ce topic est ma bete noire ...
Pourquoi donc?
Il contient un mot qui me donne des frissons...j'aimerais le voir dans les oubliettes ....J'exagere je sais
de toute façon il sert a rien il n'y a que des reponses steriles

" Toi tu m' fous les glandes ... Pis t'as rien à foutre dans mon monde ... Arrache toi d' là t'es pas d' ma bande
Casse toi tu pues ... Et marche à l'ombre"
Casse toi tu pues ... Et marche à l'ombre"
vulpea1968 a écrit :Argrath le Troll a écrit :vulpea1968 a écrit :Ce topic est ma bete noire ...
Pourquoi donc?
Il contient un mot qui me donne des frissons...j'aimerais le voir dans les oubliettes ....J'exagere je sais
Le mot "pourquoi" me fait ca aussi parfois

"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
"pourquoi avoir divorcé ?"
constat d'échec, sans doute...un peu comme un CDI. On s'engage, et on se dégage lorsqu' une des deux parties ne veut plus ou ne peut plus honorer le contrat...
Suffit pas de savoir lire entre les lignes, bien souvent un simple accro et c'est retour à la case départ : je t'aime, moi non plus...
constat d'échec, sans doute...un peu comme un CDI. On s'engage, et on se dégage lorsqu' une des deux parties ne veut plus ou ne peut plus honorer le contrat...
Suffit pas de savoir lire entre les lignes, bien souvent un simple accro et c'est retour à la case départ : je t'aime, moi non plus...