pourquoi l'humour est il si svt en dessous de la ceinture?
Modérateur : Modérateurs
-
- Fidèle
pourquoi l'humour est il si svt en dessous de la ceinture?
bonjour à vous tous,
oui c'est ma petite ou grande question!
ca fait une semaine que je suis en stage et voilà ce que je remarque, l'humour tourne sans arret autour du Q, ok ca ne me choque pas mais je me demande tout simplement pourquoi?
je savais le mileu medical réputé pour ca mais effectivement ca se confirme!!!
tout le monde s'y met meme ceux que l'on ne soupconnerait pas
est ce le fait de voir des gens dénudés au quotidien? ou bien la promiscuité dans les vestiaires?
merci à vous
oui c'est ma petite ou grande question!
ca fait une semaine que je suis en stage et voilà ce que je remarque, l'humour tourne sans arret autour du Q, ok ca ne me choque pas mais je me demande tout simplement pourquoi?
je savais le mileu medical réputé pour ca mais effectivement ca se confirme!!!
tout le monde s'y met meme ceux que l'on ne soupconnerait pas

est ce le fait de voir des gens dénudés au quotidien? ou bien la promiscuité dans les vestiaires?
merci à vous
tu crois que les employes des supermarches ou de la sncf en parlent moins?
j'en doute. le fiat est que chacun connait une blague a raconter et notre boulot nous rappelle osuvent une blague que quelq'un nous a raconte
maintenant tu es peut etre dans un service ou ils ont regroupe tous les frustres qui parlent beaucoup ( et ne font pas grand chose..)
dans mon service ca peut venir comme conversation mais c surotut des allusions lors de phrases un peu mal interpretees mais on a des conversations plus profondes aussi...
j'en doute. le fiat est que chacun connait une blague a raconter et notre boulot nous rappelle osuvent une blague que quelq'un nous a raconte
maintenant tu es peut etre dans un service ou ils ont regroupe tous les frustres qui parlent beaucoup ( et ne font pas grand chose..)
dans mon service ca peut venir comme conversation mais c surotut des allusions lors de phrases un peu mal interpretees mais on a des conversations plus profondes aussi...
Chi vive sperendu morre caguandu
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
Groucho a écrit :Bon, je vais sans doute faire de la psychologie à deux euros, mais n'est-ce pas un moyen de rire de ce qui en fait nous effraie ?![]()
Ou alors c'est juste parce qu'on est tous des gros pervers.
allonge toi groucho,on va discuter

"Les parents sont des os sur lesquels les enfants font leurs dents." 

- DIPSY
- VIP
ce n'est pas specifique au milieu medical
, tous les secteurs sont touchés par ce fléau sexuel
, en même temps, c'est un bon moyen de lâcher la pression, et comme dirait l'autre :
"c'est ceux qui en parlent le plus, qui en font le moins....."
à méditer...... 

"c'est ceux qui en parlent le plus, qui en font le moins....."

infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
-
- Fidèle
Ayé!
J'ai eu une illumination sur le mot clé.
http://www.infirmiers.com/frm/sutra5804 ... ht=#580403
J'ai eu une illumination sur le mot clé.

"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
- MissPurple
- Star VIP
-
- Accro
parce que c'est l'un des plus vieux sujets du monde!!! avant même de parler fric, l'humanité savait comment se reproduire et donc connaissait l'expérience du sexe...
et puis, c'est bien connu : il y a trois sujets qui font parler Mr tout le monde : le sexe, la bouffe et le fric!!!

et puis, c'est bien connu : il y a trois sujets qui font parler Mr tout le monde : le sexe, la bouffe et le fric!!!

"Les jours avec et les jours sans,c'est la pluie après le beau temps.
Les jours avec et les jours sans,ce sont les mêmes exactement..."
Les jours avec et les jours sans,ce sont les mêmes exactement..."
bellylotte a écrit :parce que c'est l'un des plus vieux sujets du monde!!! avant même de parler fric, l'humanité savait comment se reproduire et donc connaissait l'expérience du sexe...
et puis, c'est bien connu : il y a trois sujets qui font parler Mr tout le monde : le sexe, la bouffe et le fric!!!![]()
C'est sûr qu'on va pas se mettre à parler fric, au prix où on est payés, on va tous se mettre à pleurer...