pourquoi votre pseudo??
Modérateur : Modérateurs
-
- Adepte
mon pseudo est le mélange de la fin
de mon prénom, du numéro de mon département et de mon année de naissance... c'est un méli melo de moi en concentré koi !!!!!

promo 2006/2009 IFSI Béziers en report de formation
je reprends les cours ( 3ème année ) fin septembre 2010 à l'IFSI de Nanterre
maman depuis novembre 2009
je reprends les cours ( 3ème année ) fin septembre 2010 à l'IFSI de Nanterre
maman depuis novembre 2009
-
- Adepte
- TINKY-WINKY
- Fidèle
Et bien moi, tout comme Dipsy, mon pseudo est un hommage à ma fille qui la première fois qu'elle a vu Tinky-Winky (elle avait environ 12mois) et bien elle a adoré et depuis elle n'en démord pas... Et j'aime bien le nom de ce personnage, il est original. Le plus drôle c'est que ma fille, malgré le fait que ce soit un prénom à rallonge, est capable de le dire (elle a 18 mois maintenant)...
Bon, elle a découvert aussi "Mimi la souris", "Oui-Oui", "Petit ours brun", "les cocoons", "l'âne trotro"... Et j'en passe! C'est dingue tout ce qu'ils font pour les gosses en bas âge et le pire, c'est qu'ils accrochent et qu'ils adorent ça. En tout ça, ça l'aide beaucoup dans l'apprentissage du langage...
Enfin, je vous raconte ma vie, mais quand on est maman, on adore parler de ses enfants et la mienne est un vrai trésor... Mon Préciiiiieuuuuuu

Bon, elle a découvert aussi "Mimi la souris", "Oui-Oui", "Petit ours brun", "les cocoons", "l'âne trotro"... Et j'en passe! C'est dingue tout ce qu'ils font pour les gosses en bas âge et le pire, c'est qu'ils accrochent et qu'ils adorent ça. En tout ça, ça l'aide beaucoup dans l'apprentissage du langage...
Enfin, je vous raconte ma vie, mais quand on est maman, on adore parler de ses enfants et la mienne est un vrai trésor... Mon Préciiiiieuuuuuu

Bientot 30ans, c'est la CATA!!!
Formation hyper interessante : plus que 3 éval à valider et à mois la deuxième année....(enfin on espère)
Formation hyper interessante : plus que 3 éval à valider et à mois la deuxième année....(enfin on espère)
- mandragore
- Fidèle
-
- Insatiable
ben moi lysandre c'était le prénom de la petite soeur d'une fille qui était au bafa avec moi et quand je me suis inscrite sur le site je voulais absolument appeler ma future fille comme ça, maintenant j'aime moins mais je garde...
ça y'est me voilà en 3ème année!!!!!!! enfin encore un stage...
par contre en route pour le TFE.... le stress!!!
par contre en route pour le TFE.... le stress!!!
- revenge of anesthesith
- VIP
parce que le film qui clôt l'hexalogie star wars s'appelle "revenge of the Sith".
parce que je suis un fan de darth vador.
et parce que je suis infirmier anesthésiste et donc toujours du côté obscur du champ opératoire,
Et que dans mon boulot, la Farce est avec moi !

et parce que je suis infirmier anesthésiste et donc toujours du côté obscur du champ opératoire,
Et que dans mon boulot, la Farce est avec moi !

des cathlons, à fond la forme !
la santé est un état précaire qui ne laisse augurer rien de bon.
la santé est un état précaire qui ne laisse augurer rien de bon.
- panthera
- VIP
revenge of anesthesith a écrit :parce que le film qui clôt l'hexalogie star wars s'appelle "revenge of the Sith".
Et que dans mon boulot, la Farce est avec moi !![]()

il y a de l'imagination
La panthére laisse toujours des traces de son passage
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou