pourquoi votre pseudo??
Modérateur : Modérateurs
- ricky64
- Insatiable
Moi il remonte à trés trés loin, mes 1er pas sur internet. il doit avoir 10 ans facile maintenant.
Et donc toujours meme pseudo, meme adresse mail ! Pk changer ?
Ricky vient d'un animateur de FUN, MAX à la bonne époque, que j'écoutais tous les soirs !!! Il fait un show avec les chansons les + nazes :
le Ricky Larsen SHow.
DOnc j'ai pris Ricky et aprés le 64 car jviens du 64 et voila, ca traine depuis des années et maintenant jamais je m'en séparerais c'est affectif enfin ché pas comment expliquer lol
Ricky vient d'un animateur de FUN, MAX à la bonne époque, que j'écoutais tous les soirs !!! Il fait un show avec les chansons les + nazes :
le Ricky Larsen SHow.
DOnc j'ai pris Ricky et aprés le 64 car jviens du 64 et voila, ca traine depuis des années et maintenant jamais je m'en séparerais c'est affectif enfin ché pas comment expliquer lol
25 ans et déja en pleine reconversion 
--> IFSI BAYONNE PROMO 2008/2011

--> IFSI BAYONNE PROMO 2008/2011
- Libellule12
- Forcené
ben moi parce que je trouve ça joli, une libellule... et pis elle me fait marrer dans le dessin animé des "Minuscules" c'est toujours elle qui va à fond la caisse et qui se tape la quatre-ailes... j'aime bien le bruit qu'elle fait quand elle agonise sur la route.... comprendront les connaisseurs. Et 12 je sais pas, parce que 1 et 2 je crois.... c'est con en fait.
-
- Forcené
ricky64 a écrit :Moi il remonte à trés trés loin, mes 1er pas sur internet. il doit avoir 10 ans facile maintenant.
le Ricky Larsen SHow.
Héhé, j'adorais Max aussi "Le bouton du volume au maximum"
J'aime bien ton avatar également

Et à la question "pourquoi changer?" je répondrais : parce que parfois t'en as marre d'avoir 10 000 spams et que changer d'adresses est la seule solution pour être tranquille (un moment...)
Infirmière
Préposée au bureau des réclamations relatives à Gayelle
Préposée au bureau des réclamations relatives à Gayelle

- loulou4422
- Habitué
- samulorraine
- Habitué
- super-couac
- Accro
Parce que j'aime bien le prénom Emma tiré du roman de Gustave Flaubert "Madame Bovary" dont la scène se situe en Normandie à quelques kilomètres de l'endroit où j'ai vécu. Avec "tite" au bout ça fait une pierre et un pseudo peu usiter. 

2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
- laetimarie
- Fidèle