pourquoi votre pseudo??
Modérateur : Modérateurs
Re: pourquoi votre pseudo??
Parce que ma niece a toujours cru que nani voulais dire tata donc elel a 2 nani et moi c'est nani-anaïs. Mais maintenant les enfant m'appel tata nani mais nanianais est rester mon pseudo!
la psychiatrie pour l'instant ca me va bien.....
c est facile à ecrire!!
parce que j'ai habité hagondange (Hagendiggen en franc je crois c'est les gens de Hagen:clin: )
que dans les chevaliers du zodiaque ce fut un de leurs ennemis que j'ai préféré
que ça a une conotation métallo-jeuderoliste qui me plait
pourquoi haegen et pas hagen parce que sur un forum (je crois que c'est celui ci) je m'étais inscrit mais j'avais oublié mon mot de passe après maints et maints essais (3
) je me suis réinscrit en HaEgen et depuis c'est le mien partout (sauf sur le site rencontresm.com ou je jure que je ne connais pas pas l'individu qui se fait appeler ainsi, d'ailleurs je ne sais meme que quelqu'un utilise mon pseudo sur ce site pour adulte que je connais meme pas de nom
)
que dans les chevaliers du zodiaque ce fut un de leurs ennemis que j'ai préféré
que ça a une conotation métallo-jeuderoliste qui me plait
pourquoi haegen et pas hagen parce que sur un forum (je crois que c'est celui ci) je m'étais inscrit mais j'avais oublié mon mot de passe après maints et maints essais (3

j'aime bien Charlie, mais Nigéria a beaucoup plus besoin de nous
#je suis Nigéria
#je suis Nigéria
- patin couffin
- VIP
Et comment tu t'es aperçu qu'il y avait un haegen sur un site de SM, si tu n'y vas jamais ? 

- Clairette3
- Gold VIP
Je me suis posée la même question hier soirpatin couffin a écrit :Et comment tu t'es aperçu qu'il y avait un haegen sur un site de SM, si tu n'y vas jamais ?

Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
pour la chanson de gainsbourg...l'ami cahouete me fait la tête...cacahouéte! 

- Clairette3
- Gold VIP
Je suis peut être inculte ... mais quel rapport avec "biatain" ?biatain a écrit :pour la chanson de gainsbourg...l'ami cahouete me fait la tête...cacahouéte!
Ben oui, moi aussi, sur le coup, j'ai pas compris le rapport, mais en fait, il faut voir son avatar et pas son pseudo...
Elle a confondu les 2 !
Elle a confondu les 2 !
La pensée positive permanente !
- Clairette3
- Gold VIP
C'est la conclusion que je me suis faite aussi ...stef3n a écrit :Ben oui, moi aussi, sur le coup, j'ai pas compris le rapport, mais en fait, il faut voir son avatar et pas son pseudo...
Elle a confondu les 2 !
Mais d'où sort biatain ? En tapant dans google il semblerait que ce soit un pansement ... ?
Ben il semblerait oui.... je ne sais pas , je ne connais pas cette marque...
faudra lui demander; mais comme elle bosse à domicile, c'est pt-être un produit qu'elle utilise pr ses patients.
faudra lui demander; mais comme elle bosse à domicile, c'est pt-être un produit qu'elle utilise pr ses patients.
- patin couffin
- VIP
Oui, c'est un pansement utilisé pour les escarres (carré en mousse avec les bords qui collent). C'est pas mal d'ailleurs, mieux que les comfeel je trouve car moins d'odeur et plus "aéré" et la partie collante est fine donc moins allergène et plus facile à adapter à l'endroit où on le met. Il est souvent utilisé et pas qu'à domicile.
Un exemple :
http://www.coloplast.fr/ECompany/FRMed/ ... enDocument" target="_blank
Euh, juste pour ne pas me faire enguirlander parce que je suis hors sujet, biatain c'est ton pseudo et non pas ton avatar
Un exemple :
http://www.coloplast.fr/ECompany/FRMed/ ... enDocument" target="_blank
Euh, juste pour ne pas me faire enguirlander parce que je suis hors sujet, biatain c'est ton pseudo et non pas ton avatar

Merki patin couffin ! oui voilà, même principe que comfeel, j'arrivais pas à me souvenir de ce nom !
ok
, je flood !
ok

et oui!! le biatain c'est un pansement!!
du genre mepilex (vous savez les trucs en mousse!!!)
voili voilou!
j'ai pris ce pseudo car on s'en sert à la pelle en domicile...
du genre mepilex (vous savez les trucs en mousse!!!)
voili voilou!
j'ai pris ce pseudo car on s'en sert à la pelle en domicile...

- 4611samsara
- VIP
un cas de dédoublement de la personnalité??Haegen a écrit :je me suis réinscrit en HaEgen et depuis c'est le mien partout (sauf sur le site rencontresm.com ou je jure que je ne connais pas pas l'individu qui se fait appeler ainsi, d'ailleurs je ne sais meme que quelqu'un utilise mon pseudo sur ce site pour adulte que je connais meme pas de nom![]()
![]()
![]()
)

"Le couple heureux qui se reconnaît dans l’amour défie l’univers et le temps, il se suffit, il réalise l’absolu."
Simone de Beauvoir
Simone de Beauvoir