Pousse seringue electrique : toutes vos questions
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Re: Pousse seringue electrique : toutes vos questions
bonjour à tous,
Je suis ide remplaçante et hier je suis allée me présenter dans mon service et j'ai oublié de demande la marque des pousses seringues. Ce sont des nouvelles avec le nom d'une marque que je ne connais pas. J'aurai avoir une liste des marques des pousses seringues electriques que vous connaissez. Merci pour votre aide
Je suis ide remplaçante et hier je suis allée me présenter dans mon service et j'ai oublié de demande la marque des pousses seringues. Ce sont des nouvelles avec le nom d'une marque que je ne connais pas. J'aurai avoir une liste des marques des pousses seringues electriques que vous connaissez. Merci pour votre aide
Je precise qu'il est blanc merci de me repondrefat26000 a écrit :bonjour à tous,
-
- Accro
................................
c est un gag ce topic ?
aussi consternant qu affligeant .

c est un gag ce topic ?
aussi consternant qu affligeant .

tic tac tic tac tic tac...adieu ONI nous ne te regretterons pas ^^
- Dop@mine
- Silver VIP
Parce que la blague était effectivement inquiétante un cours a été développé pour répondre à un certain nombre de questions :
Cours sur les pousse seringue.
Cours sur les pousse seringue.
Bonjour,
La personne ci-dessus a bien de posé sa question au sujet des pousses-seringues si elle a un doute..
J'ai également une question après voir lu le cours sur les PSE.
Question au sujet des bolus."il s'agit de remplaçer directement la seringue en effectuant ensuite un bolus qui sera fonction de la posologie en cours et des variations obervées chez le patient avt changement prévu?" je ne comprends pas trop la phrase. on doit changer de seringue pour réaliser le bolus ou on doit faire un bolus avec une autre seringue? vous parlez d'un bolus qui se fait avec le meme produit qui était dans la seringue ou avec un autre produit?
- pouvez-vous me donner un exemple concret qui illustre la phrase ci-dessus.
- existe -t'il une fonction bolus sur les PSE? si oui, sur quelles marques de pse?
La personne ci-dessus a bien de posé sa question au sujet des pousses-seringues si elle a un doute..
Question au sujet des bolus."il s'agit de remplaçer directement la seringue en effectuant ensuite un bolus qui sera fonction de la posologie en cours et des variations obervées chez le patient avt changement prévu?" je ne comprends pas trop la phrase. on doit changer de seringue pour réaliser le bolus ou on doit faire un bolus avec une autre seringue? vous parlez d'un bolus qui se fait avec le meme produit qui était dans la seringue ou avec un autre produit?
- existe -t'il une fonction bolus sur les PSE? si oui, sur quelles marques de pse?
Je répond à Dopamine il n'y a rien d'affligeant dans ma question. Les PSE du cours je les connais mais c'est une nouvelle PSE avec une marque que je ne connais pas. Et c'est sans complexe que je demande alors si quelqu'un pouvait me répondre plus efficacement que Dopamine je suis preneuse. Merci
C'est peut être plus simple d'attendre d'arriver dans le service et de voir à ce moment là, non? Quelqu'un pourra certainement t'expliquer les points spécifiques de la marque en question.fat26000 a écrit :Je répond à Dopamine il n'y a rien d'affligeant dans ma question. Les PSE du cours je les connais mais c'est une nouvelle PSE avec une marque que je ne connais pas. Et c'est sans complexe que je demande alors si quelqu'un pouvait me répondre plus efficacement que Dopamine je suis preneuse. Merci
Sinon, fais une recherche via un moteur de recherche pour lister toutes les marques de PSE. Je te le dis franchement, et sans méchanceté aucune, perso ça m'emm... de le faire à ta place!

- Dop@mine
- Silver VIP
Vous retirez la seringue qu'il faut changer.uij_54936 a écrit :Bonjour,
Vous placez la nouvelle seringue.
Vous faites un bolus en fonction

Dans le protocole de relais qui est pris en exemple dans le cours, il existe une abaque qui vous donne la valeur du bolus à administrer en fonction de ces paramètres.
Il existe généralement une fonction bolus sur tous les PSE. Je ne peux pas vous dire sur quels PSE elle existe en étant exhaustif. Il faut se référer à la notice de la marque et du modèle en question.
Je vais prendre un autre exemple pour illustrer votre question.fat26000 a écrit :Je répond à Dopamine il n'y a rien d'affligeant dans ma question. Les PSE du cours je les connais mais c'est une nouvelle PSE avec une marque que je ne connais pas. Et c'est sans complexe que je demande alors si quelqu'un pouvait me répondre plus efficacement que Dopamine je suis preneuse. Merci
Vous êtes en train de nous dire que vous avez vu une voiture toute neuve et qu'elle est blanche. Et vous demandez à la communauté de vous faire la liste de tous les constructeurs automobiles qui pourraient vendre des voitures blanches. C'est juste impossible et inutile.
Si vous voulez une réponse efficace, il faut poser une question correcte et lire correctement le sujet depuis le début et tranquillement. Ce que manifestement vous n'avez pas fait. Je n'ai jamais dit que votre question était affligeante par exemple. Mais si vous le dites...