Pouvez vous m'aider svp???

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
Miss Alie

Pouvez vous m'aider svp???

Message par Miss Alie »

Bonjour à tous ceux et toutes celles ki liront ce post et je l'espére vous allez etre nbx :roll:
En fait ma kestion c au sujet de mon stage de psy, en effets jnai pa fais mes objectifs et g du mal à en trouver...
Je m'explik je sui en h de jour et jnai pas appri la plupart d pathos ke je rencontre donc là je sui vraimen en terrain inconnu... :(
Esk vous savez kelles sont les exigences en psy pr 1étudiante de 2ème année?
Merci de me rép rapidement.
Amicalement.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tite nenette ki a hate d'avoir son DE et ki souhaite aller au bout de ses rêves.
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Je suis actuellememt en stage de psy. L'equipe veut que je connaisse les traitements et que je fasse des liens entre patho et ttt. Ils insistent beaucoup sur la surveillance des ttt et sur les effets secondaires ( je suis en service d'entrants et les ttt ne sont donc pas bons des le debut)

Bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière puéricultrice
Miss Alie

Message par Miss Alie »

oki ms là c un hopital de jour pas un service dc les patients viennent de 9h à 16h et pr ce ke jen ai vu pr l'instant ils font srt de l'acceuil et d activités thérapeutik alors moi ds tt ça jsui perdu... c interressant c sur ms pas facile pr tt capté... :oops: Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tite nenette ki a hate d'avoir son DE et ki souhaite aller au bout de ses rêves.
Durden
Silver VIP
Silver VIP

Message par Durden »

le langage sms me gave tellement que j'ai pas lu jusqu au bout.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
La fée
Forcené
Forcené

Message par La fée »

Rolalalaa mais t'es pas obligé de lui répondre ca !!!! Si ca te gave de lire en sms tu passes et puis c'est tout !!

Qu'est ce que c'est lourd à la longue !!!!!! :mal:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Durden
Silver VIP
Silver VIP

Message par Durden »

si tu veux qu'on te réponde tu respectes un minimum ceux à qui tu t'adresses et tu écris correctement !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
melanoche

Message par melanoche »

salut
Je pense que tes objectifs pour ton stage de psy doivent etre tout d'abord de "toucher du doigt" les pathos que tu rencontres dans ton service ( clinique), de voir l'interet des therapeutiques du service appliquées à ces pathos (enfin peut etre que je me trompe)
mel étudiante esi 3è année de poitiersÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
vive le rattrapage!!!
Tapadamis
Accro
Accro

Message par Tapadamis »

Je viens de finir mon stage en psy et l'équipe avait pour objectifs pour les étudiants : bien connaitre les différents traitements, participer à des entretiens d'accueil voir les mener, participer et mener des activités thérapeutiques...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en USLD...Marseille
boup
Silver VIP
Silver VIP

Message par boup »

euh un jour vous apprendrez à ecrire correctement.
en deuxieme année on en demande un peu plus que toucher du doigt la psy. en hopital general je suppose qu'en 2°année on vous fait pas justefaire des lits. vous pratiquez des gestes techniques. nous on en a pas beaucoup surtout en hopital de jour.
mais juste comme ca, vos IFSI sont pas censés vous fourinir des objectifs de stage? c'est peut etre pas parotut pareil.
pour tes objectifs, vois ce qui se fait dans leservice (entretiens, activité...) et ce que toi à ton niveau tu peux mettre en place.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Durden
Silver VIP
Silver VIP

Message par Durden »

y'a certains exercices donnés avant chaque stage et pour certains IFSI, c'est l'étudiant qui doit déterminer ses objectifs de stageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Dans mon IFSI on nous donne les objectifs généraux et intermédiaires. Par contre, on doit réfléchir à nos objectifs personnels et les présenter à l'équipe les premiers jours de stage.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière puéricultrice
Miss Alie

Message par Miss Alie »

Merci à tous ceux et celles ki ont répondu calmement ss se prendre la tete, vos réponse m'éclaire un peu plus... Parck la personne concernée se reconnaitra je pense, le respect pr moi ça veut aussi dire ne pas juger les gens trop vite et ne pas chercher la petite bete kan il n'y a pas lieu!
Mtn je m'excuse mon cher ou ma chère parck jne sais mm pas à ki je m'adresse vu ke cette personne ne se présente pas et son profil n'est pas non plus adapté je pense à mieux la connaitre.... Excuse moi si mon écriture te dérange là n'était pas le but, ct une demande d'aide et pr moi ça fait aussi partie de ma vie et du métier ke j'envisage d'exercer.
Amicalement.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé