PRE-INSCRIPTION

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
serfati
Adepte
Adepte

PRE-INSCRIPTION

Message par serfati »

BONSOIR
Je n'arrive pas à faire ma pré-inscription sur internet.Le site est bloqué et le dernier délai pour la Loire est lundi 18/02.
Comment-faire?
Avez -vous été confronté à ce souci?
Je suis vraiment lassée.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014-2017
ON NE NAÎT PAS VAINQUEUR, ON LE DEVIENT.
2014 sera pour moi une dernière tentative pour passer les concours après je tourne la page....................
tilily81
Modérateur
Modérateur

Re: PRE-INSCRIPTION

Message par tilily81 »

tu as encore 7 jours ca va surement se débloquer dans la journée.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
myram29
Accro
Accro

Re: PRE-INSCRIPTION

Message par myram29 »

Il me semble que sinon tu peux retirer un dossier à l'ifsi ? moi je n'ai pas d'imprimante donc de toute façon j'ai fait ma demande de dosier d'inscription par courrier ... :D mais bon vu le délai de la poste il est temps ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI - 2014/2017

« Un rêve transformé en réalité, c'est un autre rêve. »
Verrouillé