Pré-questionnaire stress chez les étudiants infirmiers
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
Pré-questionnaire stress chez les étudiants infirmiers
Bonsoir à toutes et à tous,
Je suis étudiante en 3e année de psychologie et je fais un mémoire de recherche sur le stress et les manières d'y faire face chez les étudiants infirmiers en stage. Pour ça, j'ai besoin d'abord de faire passer un pré-questionnaire en ligne à environ 5-10 étudiants infirmiers avant le début de semaine prochaine. La passation dure environ une quinzaine de minutes. Votre participation sera anonyme et vos réponses seront traitées uniquement dans le but de cette recherche. Vous pouvez aussi faire des remarques sur ce pré-questionnaire à la fin de celui-ci ou sur le forum, afin que je puisse le modifier si nécessaire.
Si jamais vous connaissez des groupes d'étudiants infirmiers assez actifs (forums, groupes Facebook, associations ou autres) et que vous pouvez me transmettre l'information ou le contact pour la suite de ma recherche, ce serait super
Un grand merci d'avance à tout le monde pour votre participation qui me serait bien utile ! Bonne fin de journée et bon courage pour vos études !
Vous pouvez cliquer sur ce nouveau lien pour accéder et répondre au pré-questionnaire
Merci de m'indiquer si vous avez encore des difficultés pour y accéder!
Je suis étudiante en 3e année de psychologie et je fais un mémoire de recherche sur le stress et les manières d'y faire face chez les étudiants infirmiers en stage. Pour ça, j'ai besoin d'abord de faire passer un pré-questionnaire en ligne à environ 5-10 étudiants infirmiers avant le début de semaine prochaine. La passation dure environ une quinzaine de minutes. Votre participation sera anonyme et vos réponses seront traitées uniquement dans le but de cette recherche. Vous pouvez aussi faire des remarques sur ce pré-questionnaire à la fin de celui-ci ou sur le forum, afin que je puisse le modifier si nécessaire.