Pré-rentrée et rentrée 1ère année

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
blancher
Habitué
Habitué

Message par blancher »

nous les presentation c t simple age prenom nom et le bizutage on nous a fai croire ke yavai tro de monde ds la prom kil faller kil yen a huit ki parten tirer o sort et la tou les deuxiee annee sont arriver et nous on mouiller a so do et a seringue et apre ti scado des marainne et parrain et apér genial en klrÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
esi 2007\2010
bientot la rentrée youpi!!!!
titekya
Régulier
Régulier

Message par titekya »

coucou
alors pour moi, cela c'est tres bien passé et on ne s'est vraiment pas ennuyé:
Breve présentation du directeur, des formateurs..
puis un formateur (qui était un 2eme année finalement) nous montre l'emploi du temps de la semaine qui s'annoncait tres chargé avec des horaires comme 7h30-19h, une évaluation prévue pour le lendemain, un travail de 4 pages a faire l'apres midi... et puis rentrés des 2eme A en fanfare qui nous ont chanté une chanson et apres attribution des parrains et marraines, buffet organisé, jeux qui ont suivi et pour finir en beauté une descente en centre ville déguisés évidement!!!Avec des chansons qu'on devaient chanter, des chorégraphies, aller dans les magasins attachés par les pieds avec une autre personne pour récupérer des cadeaux

Voila , semane peu chargée on commence a 8h30 et on finit a 15h30
ON est dans le bain!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Et finalement futur ESi a St-Egreve!
Yes c'est la ou je voulais tellement aller!!
Promo 2007-2010
Insuline
Régulier
Régulier

Message par Insuline »

C'est pas possible, j'ai choisi l'IFSI le plus ennuyeux ! :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2ème année Paul Guiraud Villejuif (94)
Promo 2007/2010
NINIEe

Message par NINIEe »

pour moi ca c'est super bien passé à par l'intervention de 2heures de la directrice pour nous analyser le reglement interieur et ses interdits sous tous les angles.
enfin on y es...on la voulu!!!!!!!!!!!!!!!!!
:saut:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ca y est c'est officiel!!!
ESI promo 2007-2010
robert ballanger Aulnay 93
satrinchka
Accro
Accro

Message par satrinchka »

ah oui j'ai oublié une de nos référantes, quand elle nous a donné le questionnaire, nous a dit qu'il y avait une nouvelle réforme depuis cette année et que donc ce questionnaire permettrait de savoir qui aurait besoin de cours de soutien, ou bien qui allait avoir du mal cette année...
(bon, déjà, rien que ca, ca puait le bizutage à 20 km)

moi j'admire les profs car ils ont gardé le sérieux, pas une fois ils ont souri ou rigolé... moi j'aurai pas pu garder mon sérieux !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3ème année 2008/2011 (anciennement 2007-2010, arrêt d'un an en 2009)
ameliboubou
Accro
Accro

Message par ameliboubou »

et ben nous rentrée bien sympa on a marché pendant 2h30 (ca c'était pas trop sympa mais bon) après jeux style foot badminton, rugby pour moi donc connaissance avec les 15 garçons (sur 93). Et puis ce soir on se retrouve en ville pour aller boire un verre donc bonne ambiance ca fait plaisir une rentrée qui se passe bien!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE
mkp
Accro
Accro

Message par mkp »

blancher a écrit :nous les presentation c t simple age prenom nom et le bizutage on nous a fai croire ke yavai tro de monde ds la prom kil faller kil yen a huit ki parten tirer o sort et la tou les deuxiee annee sont arriver et nous on mouiller a so do et a seringue et apre ti scado des marainne et parrain et apér genial en klr
:?:
On peut avoir la version française ? :roll:

Juste pour mémoire, la charte d'utilisation que vous avez acceptée spécifie :
Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message en évitant au possible les abréviations et d'en vérifier dans la mesure du possible l'orthographe.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière libérale depuis 2012
safae23

Message par safae23 »

Salut à tous;
Je suis une fille marocaine, agée de 23 ans, et je fais comme vous des etudes d'infirmier 1er année du 1er cycle,..oui apres avoir obtenu une licence en physique, ça vous parait un peu bizard non?
Hier c'etait l'entrée , nous nosu somme présenté, on nous a fait visité l'institut et fait part bien évidement du réglement intérieur, aujrd c'etait une visite documentaire à l'hopital. Je dois dire que l'ambiance me plait bien, puis le fait de voir les malades m'a bcp touché, je crois que je ferais une bonne carrière...
Je vosu souhaite bon courage!!

Safae :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
robinsone

Message par robinsone »

Trés sympa la rentrée a la cr toulouse :lol:
Une évaluation bidon organisée par des 2èmes années qui ont raté leur vocation d'acteur , un relooking version croix rouge et une course a sacs (heureusemant le ridicule ne tue pas !) Bref , on s'est bien marré!!!!! :D Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé