Pré rentrée
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: Pré rentrée
XDsixela95 a écrit :ptdr!!!!!L0uy a écrit :C'est à dire il vous ont offert des culottes?Limbecile a écrit :A mon tour de raconter ma rentrée!
Alors, on est arrivé a 9h30, appelé un par un ds lamphi, distrib dune envellope enorme. Reglement interieur, carte de self et cdi, planning de lannée et de la semaine. Ptite presentation des formateurs, des secu et mutuelles pis division en gpes. Jai fais ds lordre: dossier medical (radio des poumons a fr prescrite par la medecine du travail, visite medicale obligatoire), visite esd locaux (on a notre lingerie perso;-)), pause dejeuner, essayage des tenues et dossier administratif (rendu des papier, toussa)...
![]()
![]()
Nan, le nettoyage des tenues se fait sur place

Et que 6 semaines l'ete parce que ils nous ont mis une semaine en juin et une semaine en fevrier... :/Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE 2014 Yeahhhh!
Euh bah... Si tu nous indiquais ta ville, ton ifsi peut etre qu'on pourrait t'aider mais là je vois pas trop comment...catatomique a écrit :AU SECOURS!!!!! j'ai cours à l'ancien ifsi demain matin et je ne sais où il est!!!help me!!!

Promo 2011/2014
+1L0uy a écrit :Euh bah... Si tu nous indiquais ta ville, ton ifsi peut etre qu'on pourrait t'aider mais là je vois pas trop comment...catatomique a écrit :AU SECOURS!!!!! j'ai cours à l'ancien ifsi demain matin et je ne sais où il est!!!help me!!!

Bon la je suis à la question 4 ( j'ai sauté la 3 ,je verrais demain avec les filles

Dans 6h30 je suis debout pour aller en CM , on peux pas dire que mon IFSI nous mets pas dans les conditions dès le début

Classe préparatoire aux concours paramédicaux Promotion 2010.
Admise à Saint-Venant
ESI à L'IFSI de Saint-Venant (EPSM) Promotion 2011-2014
Admise à Saint-Venant
ESI à L'IFSI de Saint-Venant (EPSM) Promotion 2011-2014
XDLimbecile a écrit :
Nan, le nettoyage des tenues se fait sur place

Et que 6 semaines l'ete parce que ils nous ont mis une semaine en juin et une semaine en fevrier... :/[/quote]
Suite aux plaintes des promo précédentes dont la mienne, on a le droit à une semaine de vacances en février (par contre nous 2ème année on a pas de vacances en juin, du coup on fini les 13 juillet et donc 7 semaines de vacances l'été).Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Elle est loin la pré-rentrée
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014

♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014
Eh non moi j'ai pas encore eu la mienne!
Habitant en Belgique, ma pré-rentrée est le 15 et la rentrée le 19 donc je profite des tout derniers jours de vacances meme si j'ai hate de commencer!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Habitant en Belgique, ma pré-rentrée est le 15 et la rentrée le 19 donc je profite des tout derniers jours de vacances meme si j'ai hate de commencer!!