Préavis de départ
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
Préavis de départ
Bonjour à tous,
Je suis infirmière libérale remplaçante dans un cabinet, mon "contrat" cours jusqu'en janvier 2015. Je dis "contrat" car le papier que j'ai signé n'est légalement pas valable car il n'est pas rédigé selon ce qu'exige la loi... L'infirmière m'a elle même dit quil n'avait pas de valeur et elle devait en faire rédiger un par son avocat en bon et due forme mais cela fait 6 mois que je ne voie rien venir.... J'ai fait la connaissance d'une infirmière qui cherche une collaboratrice en vue d'une association et avec qui je souhaite partir travailler afin également d’évoluer dans un cabinet dans lequel j'ai une vraie place. ( je précise que la clause de non concurrence que je n'ai d'ailleurs jamais signée sera respectée car il ne s'agit pas du même secteur géographique) Vu que rien n'est précisé dans mon contrat j'aurais souhaité savoir quel préavis je peux donner à l'infirmière avec qui je travaille actuellement et si il y a un minimum légal... Je pense lui donner 6 semaines de délais qu'en pensez vous? Merci pour vos aimables réponses