Préférences physiques ..............(notez les gars ......)
Modérateur : Modérateurs
p_titpoussin a écrit :moi j'ai mis normaux.
mais en meme temps ma norme n'est peut-être pas la meme que celle des autres.
c'est très subjectif tout ca; sinon j'ai horreur des hommes maigres, ceux qu'on a l'impression qu'ils ont que la peau sur les os et qu'ils peuvent de casser à tout moment!!![]()
et puis de toute facon celui que je préfère c'est mon homme![]()
![]()
Ben oui... La "norme" n'existe pas dans ce domaine...

- Mily
- VIP
choupipinoufou a écrit :c'est bien un topic à nénettes ça !!!
Tu n'as qu'à en faire un ressemblant réservé à tes congénères masculins, ça peut être intéressant aussi...

Elle veut pas finir seule et moche / Elle veut qu’on s’inquiète pour elle
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!
Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!
- Mily
- VIP
choupipinoufou a écrit :Mily a écrit :choupipinoufou a écrit :c'est bien un topic à nénettes ça !!!
Tu n'as qu'à en faire un ressemblant réservé à tes congénères masculins, ça peut être intéressant aussi...![]()
Mais t'inquiète, je suis sur que tu es hors catégorie !
C'est-à-dire...? Trop quoi pour être hors catégorie?

Elle veut pas finir seule et moche / Elle veut qu’on s’inquiète pour elle
- daphnée
- Star VIP
Mily a écrit :J'ai mis normaux![]()
Mais en même temps, je peux flasher sur n'importe quel type d'homme, c'est surtout "le charme" et la personnalité qui ressort de ce physique qui me plait
tout à fait

Quelqu'un qui dégage quelque chose, qui est charismatique me fera davantage fondre qu'un mec avec un physique de top model qui est aussi fade et sans saveur qu'une belle gueule sur papier glacé. Le charme y a que sa de vrai

Sinon ba je les aime normal

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
daphnée a écrit :Mily a écrit :J'ai mis normaux![]()
Mais en même temps, je peux flasher sur n'importe quel type d'homme, c'est surtout "le charme" et la personnalité qui ressort de ce physique qui me plait
tout à fait![]()
Quelqu'un qui dégage quelque chose, qui est charismatique me fera davantage fondre qu'un mec avec un physique de top model qui est aussi fade et sans saveur qu'une belle gueule sur papier glacé. Le charme y a que sa de vrai![]()
Comme moi ?

- daphnée
- Star VIP
choupipinoufou a écrit :daphnée a écrit :Mily a écrit :J'ai mis normaux![]()
tout à fait![]()
Quelqu'un qui dégage quelque chose, qui est charismatique me fera davantage fondre qu'un mec avec un physique de top model qui est aussi fade et sans saveur qu'une belle gueule sur papier glacé. Le charme y a que sa de vrai![]()
Comme moi ?![]()
![]()
oui chouchou

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
choupipinoufou a écrit :daphnée a écrit :Mily a écrit :J'ai mis normaux![]()
tout à fait![]()
Comme moi ?![]()
![]()
Toi

Tu vas draguer ailleurs

"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
- daphnée
- Star VIP
choupipinoufou a écrit :Mais euh...![]()
![]()
Daphie chérie est prête à tout pour moi...![]()
à tout euh

sa dépend ce que tu veux que je fasse