préleveur en laboratoire
Modérateurs : Modérateurs, ESI
préleveur en laboratoire
Bonjour,
Je sollicite les membres du forum afin de m'éclairer un peu. En fait pour résumer je suis étudiant en IFSI faisant partie de la promo 2009-2012 en situation de rattrapage. En effet il me reste encore 3 matières à revalider, 2.5 S3, 2.8S3, 2.9S5. Hormis donc la partie théorique qui m'empêche d'obtenir ce fameux diplôme, mon parcours de stage est lui très bon sur l'ensemble de ma formation et j'ai donc depuis longtemps validé actes et compétences et obtenu les différents ECTS. Je voudrais donc savoir si il était possible de travailler en tant que préleveur soit dans un laboratoire ou soit en intérim. Je n'ai pas trouvé beaucoup d'informations sur internet, mon référent pédagogique ne savait pas trop non plus il ne me reste plus qu'à me tourner directement vers les labos mais si quelqu'un a des infos je suis preneur. Merci d'avance !!
Je sollicite les membres du forum afin de m'éclairer un peu. En fait pour résumer je suis étudiant en IFSI faisant partie de la promo 2009-2012 en situation de rattrapage. En effet il me reste encore 3 matières à revalider, 2.5 S3, 2.8S3, 2.9S5. Hormis donc la partie théorique qui m'empêche d'obtenir ce fameux diplôme, mon parcours de stage est lui très bon sur l'ensemble de ma formation et j'ai donc depuis longtemps validé actes et compétences et obtenu les différents ECTS. Je voudrais donc savoir si il était possible de travailler en tant que préleveur soit dans un laboratoire ou soit en intérim. Je n'ai pas trouvé beaucoup d'informations sur internet, mon référent pédagogique ne savait pas trop non plus il ne me reste plus qu'à me tourner directement vers les labos mais si quelqu'un a des infos je suis preneur. Merci d'avance !!
Re: préleveur en laboratoire
Je ne pense pas que tu puisses être employé comme "préleveur" dans un LAM si tu n'es ni IDE ni technicien labo avec certificat de prélèvement.