Premier abord ....

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Avatar de l’utilisateur
Pepper
Accro
Accro
Messages : 804
Inscription : 03 avr. 2004 13:21
Localisation : Aix-en-Provence

Re: Premier abord ...

Message par Pepper »

laetus a écrit :surtout que t'as l'aire sympas
surtout des nageoiresÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE :silly:
Mourir, moi ? Jamais !
Plutôt crever...
Avatar de l’utilisateur
Hélèna21
Adepte
Adepte
Messages : 105
Inscription : 04 juil. 2006 18:41
Localisation : IFSI de Beaune

Premier abord ...

Message par Hélèna21 »

Lol mdr Pepper meme ptdr !!!
A plusÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lé + beau yeux pr moi sont D yx pleins de larme
Promo 2006/2009
Avatar de l’utilisateur
adeline17
VIP
VIP
Messages : 3649
Inscription : 14 sept. 2004 15:56
Contact :

Message par adeline17 »

Les gens de la promo, avec certains, ça va 5 minutes... Les amis que je m'étais fait au début de l'année étaient très prise de tête et assez immatures. Et puis au bout de quelques mois j'ai sympathisé avec un groupe de gens plus vieux que moi, ils m'apportent beaucoup plus. Mais je ne sais pas si les amitiés seront très fortes au final.
De toute façon, mes vrais amis, je sais où ils sont.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Puéricultrice :love:
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
Avatar de l’utilisateur
Pepper
Accro
Accro
Messages : 804
Inscription : 03 avr. 2004 13:21
Localisation : Aix-en-Provence

Message par Pepper »

l'amitié c'est partager des choses, s'écouter, se conseiller, ne pas se juger, être là... (bref, de l'amour sans le sexe)
perndant ces 3 ans, vous allez vivre des choses en commun. A moins de tomber sur quelqu'un que vous trouvez VRAIMENT insupportable que même lui arracher les yeux avec les dents ne vous calmerez pas, je pense que tu vas avoir une belle histoire d'amitié
maintenant, qu'elle dure après les études, c'est autre chose. On va changer de vie, et donc, peut-être qu'on va faire le tri.
Mais là, en ce moment, je ne vois que des choses sincères et très belles

Signé
Bisouboubou, un habitant du pays des BisounoursÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE :silly:
Mourir, moi ? Jamais !
Plutôt crever...
Avatar de l’utilisateur
Hélèna21
Adepte
Adepte
Messages : 105
Inscription : 04 juil. 2006 18:41
Localisation : IFSI de Beaune

Premier abord ...

Message par Hélèna21 »

Salut Pepper !!!
Oui c klr, jespère que je v vivre des histoires damitié sincères mais comme partout (lol) il y aura des ennelmis jurés que je ne pourrais absolumnt pas voir en photo mais je ferais avec comme je le fais aujourd'hui , lol.Mais bon mes vraies amies sont loin et comme on dit "loin des yeux loin du coeur" , nos chemins se sépareront un jour sans qu'on le veuille vraiment, mais la vie nous réserve toujours des surprises et je ne suis pas contre , tout comme je ne suis pas contre a me faire de nouveaux ami(e)s qui jespère mapprendrons plein de choses
ByeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lé + beau yeux pr moi sont D yx pleins de larme
Promo 2006/2009
puer75
Star VIP
Star VIP
Messages : 14416
Inscription : 10 juil. 2004 14:41

Message par puer75 »

adeline17 a écrit :Les gens de la promo, avec certains, ça va 5 minutes... Les amis que je m'étais fait au début de l'année étaient très prise de tête et assez immatures. Et puis au bout de quelques mois j'ai sympathisé avec un groupe de gens plus vieux que moi, ils m'apportent beaucoup plus. Mais je ne sais pas si les amitiés seront très fortes au final.
De toute façon, mes vrais amis, je sais où ils sont.
Ca va et ça vient malheureusement ;)

J'ai trainé avec différentes personnes tout au lond des 3 ans ;)

Mais je sais aussi où sont mes vrais amis et ce n'est aps à l'IFSI que je les trouve :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière puéricultrice
Avatar de l’utilisateur
daphnée
Star VIP
Star VIP
Messages : 7837
Inscription : 26 déc. 2004 15:07
Localisation : avec mathis kunzler *siffle*

Message par daphnée »

Ne t'inquiètes pas tout se passera bien. :clin:
C'est normal d'angoisser. Je me souviens que j'étais pareille. Je me demandais si je trouverai ma place, si je trouverai au moins 1 ou 2 personnes à qui parler ou si je finirai "seule au monde" :lol: :lol:
Et finalement on trouve tu sais. On trouve dès le 1er jour.
La 1ère année, le tout 1er jour je suis restée avec une fille qui était avec moi au lycée et le jour meme j'ai rencontré ma typh :mdr: En 1 semaine on s'est formé un petit groupe meme s'il a un peu explosé mais les liens les plus solides sont restées :clin: D'autres se sont crées dans au cours de l'année :clin:

Etant redoublante, cette année je me suis retrouvée avec une nouvelle promo. Pas très envie de me sociabiliser et pourtant :clin: Le 2ème jour, en faisant la queue pour le self, je suis tombée sur une fille que j'avais rencontré l'année dernière lors d'un stage. On s'est mises ensembles. Elle connaissait du monde. Moi aussi. Et un noyau s'est crée :clin:

Tu trouveras ne t'inquiètes pas :clin:
sinon pepper a bien résumé :lol: :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Verrouillé