Premier concours demain !!!!

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

nhungnice84

Re: Premier concours demain !!!!

Message par nhungnice84 »

Une pensée pour tous ceux qui y sont déjà. M.....

Delta du Mekong-Trekking Sapa-Circuit VietnamÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par nhungnice84 le 16 mars 2013 04:54, modifié 1 fois.
doudoune59
Forcené
Forcené

Message par doudoune59 »

M.... :love:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016

Maman 36 ans - 2 enfants 10 et 8 ans
Ecrit le 27/03/2013 - Oral le 29/05/13 - Admise le 12/06/13 en LP
S1 : EHPAD
S2 : Chir. Viscérale
S3 : USLD
S4 : USIC
S5 : Psychiatrie
Floppy07
Régulier
Régulier

Message par Floppy07 »

M...... :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman de 4 enfants : 14, 13, 12 et 7 ans
En reconversion, un seul concours :
Annonay :
Recalée :-(
TP : 10,26 CG : 11,5 Oral : 4,5
meloradanan
Insatiable
Insatiable

Message par meloradanan »

Milan2010 a écrit :Aieeeeeeeee, tout est dit au titre, premier concours demain à Guéret....
Vivement que sa passe vite, hâte d'en finir!!! :shocked!:

moi aussi je te dis M.....
pense reussite....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
3 bouts de chou
concours Remiremont 2014
meloradanan
Insatiable
Insatiable

Message par meloradanan »

en fit courage et reussite a toutes

vous allez cartonner!!!! :bisous: :bisous: :bisous:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
3 bouts de chou
concours Remiremont 2014
nico69390
Insatiable
Insatiable

Message par nico69390 »

Bon et bien moi c'est demain à Vienne !! le stress monte, mais je suis étonné, je pensais l'être bien plus que cela...
De toute façon, je pouvais pas faire plus que ce que j'ai réalisé au niveau révisions, donc étant satisfait de mon travail, et bien je suis plutôt serein....
à voir demain matin devant ma copie !!
bon courage à tous !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Papa 40 ans deux garçons 7 et 9 ans.
ESI 2013/2016 à St Chamond
1ERE ANNEE VALIDEE 60ECTS/60
Ashburn
Habitué
Habitué

Message par Ashburn »

Bon courage à toutes et à tous. Lâchez les bouquins, notes, fiches, et halte au bachotage. Cachez tout ça histoire de pas repasser devant toute la journée.

Le concours demande 3 caractéristiques chez les candidats : un peu de maturité, de la logique (et vous l'avez acquise par automatisme, "à force de faire", pendant vos études et/ou votre préparation au concours), ainsi que la capacité à gérer son stress.

Vous aurez beau avoir eu une prépa en béton, si vous perdez vos moyens parce que la soupape est pleine, tout ça ne vous aura servi à rien.

Donc faites retomber la pression autant que vous le pouvez: repos, détente, moments en famille, sport, shopping... Préférez les défouloirs :lol: Histoire d'arriver serein(e) devant vos feuilles de sujet.

Vous aurez pour la grande majorité une grosse bouffée de stress dès le matin des épreuves, voire la veille pour ceux et celles qui concourent loin de chez eux/elles. Avouez le, c'est con de payer un droit d'inscription, un billet de train, une nuit d'hotel, pour rendre une copie où vous avez oublié toutes les voyelles xD.

Faîtes vous confiance, et dites vous que les IFSI ne demandent que des cerveaux bien faits, pas pleins à craquer. Et vous aurez ce même discours une fois de l'autre côté.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lizgane
Fidèle
Fidèle

Message par lizgane »

Hey salut tout le monde !!

Je le passe aussi à Thouars. M***** à toutes et tous ceux qui vont passer le concours le 13 et dans les jours à venir.

Bon courage et surtout ON Y CROIT ! :saut:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
THOUARS : ADMISE SUR LP
ROCHE SUR YON : ADMISE SUR LP
TOURS CHRU : ADMISE SUR LP
TOURS CRF : ADMISE SUR LP

ESI au CHRU DE TOURS 2013/2016
Lilimalou
Accro
Accro

Message par Lilimalou »

merci pour tous ces conseils!!

courage!
les dates approchent pour certaines!!!
venez nous raconter vos concours si vous en avez le courage!!

BONNE CHANCE A TOUTES ET A TOUSÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
il faut arrêter d'enfoncer le coton tige quand tu vois que ça coince ......
Floppy07
Régulier
Régulier

Message par Floppy07 »

Nico69390 et Lizgane,
A quelle heure vos épreuves demain ?
Pour moi, convoquée à 13h00 ......Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Annonay :
lizgane
Fidèle
Fidèle

Message par lizgane »

Salut Floppy07,

Demain, je le passe à Thouars. Appel à 12h45 et début 13h30 je crois !
Ca commence à monter un peu le stress... Mais ça reste encore supportable !
Tu le passes où Floppy07 ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

lizgane
Fidèle
Fidèle

Message par lizgane »

ah oui Annonay (Je lis jamais les trucs en entier c'est fou ça !)
:lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Floppy07
Régulier
Régulier

Message par Floppy07 »

lizgane a écrit :ah oui Annonay (Je lis jamais les trucs en entier c'est fou ça !)
:lol:
Oui, c'est bien Annonay !

Pareil pour moi, c'est d'ailleurs ma grande angoisse pour demain : j'ai tendance à zapper des mots dans les questions.........Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Annonay :
Verrouillé