Premier Emploi
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Mallo83 a écrit :Ce jour résultats du DE pour l'IFSI de Fréjus : 100% de réussite !!!!!!!!!!!!!!
Félicitations à eux !!!
ON avait fait 100% de réussite dans mon IFSI l'an dernier aussi

misstravelgirl a écrit :je dois attendre le 20 decembre pour avoir le résultat. je suis enbauchée en cdd comme aide soignante en attendant le résultat.
Mais je fait le boulot d'IDE mais je suis doublée en attendant.
Euh... Il n'y a que moi que ça choque ?

Bref...

Sinon je vias bientot vous rejoindre pour mon premier poste, mais en tant que puer' (c'est ça d'enchainer les deux formations

J'ai la réponse jeudi ou vendredi

Infirmière puéricultrice
- cristolienne
- Accro
- Localisation : partagée entre 3 départements...mais Paris pour le boulot!
- missnini94
- Insatiable
missnini94 a écrit :oui courage pr tes résultats mystic
c'est bien d'enchainer les 2 comme ca sans expèrience?j'avais parlé à une puer une fois qui m'avait dit qu'elle regrettait
tu en penses quoi?
Sincèrement, je regrette un peu

J'en ai parlé avec ma formatrice dernièrement et c'est vrai que je n'étais aps assez "mature" professionnellement au début d'année.. mais actuellement ça va bien et j'ai progressé

D'un autre côté, je suis contente de l'avoir fait et commencer à bosser avec plus de connaissances qu'en sortant de l'IFSI

Infirmière puéricultrice
O°Mystiq°O a écrit :
Euh... Il n'y a que moi que ça choque ?Boulot d'IDE, même doublée, sans avoir le diplôme, c'est de l'exercice illégal..
Bref...![]()
Oui, cependant ça a déjà été dit sur divers posts ou il est question d'une prise de fonction...
Ca peut être une façon de perdre son DE avant de l'avoir officiellement

La pensée vole, et les mots vont à pieds.
Gengis a écrit :O°Mystiq°O a écrit :
Euh... Il n'y a que moi que ça choque ?Boulot d'IDE, même doublée, sans avoir le diplôme, c'est de l'exercice illégal..
Bref...![]()
Oui, cependant ça a déjà été dit sur divers posts ou il est question d'une prise de fonction...
Ca peut être une façon de perdre son DE avant de l'avoir officiellement
Oui il me semblait avoir déjà lu plusieurs fois là dessus.. Mais je ne comprends pas que les gens ne comprennent pas les risques.. après, chacun fait ce qu'il veut...

Infirmière puéricultrice
- missnini94
- Insatiable
c'est sur ...
en plus je crois qu elles sont payées au salaire AS
alors d un coté on les lache comme une IDE, elle fait le boulot d une IDE sans avoir le résultat, et ensuite sur le bulletin de salaire ah bah la nonnn c'est une AS
ca me fait bien rire tout ca mais bon c est pas le sujet!
alors d un coté on les lache comme une IDE, elle fait le boulot d une IDE sans avoir le résultat, et ensuite sur le bulletin de salaire ah bah la nonnn c'est une AS

nymphirmière
missnini94 a écrit :c'est sur ...
alors d un coté on les lache comme une IDE, elle fait le boulot d une IDE sans avoir le résultat, et ensuite sur le bulletin de salaire ah bah la nonnn c'est une AS![]()
Le chef d'établissement n'est pas fou...
si y'a un problème, il dira regardez m'sieur le juge, je l'employais comme AS, je savais pas qu'elle faisait le boulot d'IDE...
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
Gengis a écrit :missnini94 a écrit :c'est sur ...
alors d un coté on les lache comme une IDE, elle fait le boulot d une IDE sans avoir le résultat, et ensuite sur le bulletin de salaire ah bah la nonnn c'est une AS![]()
Le chef d'établissement n'est pas fou...
si y'a un problème, il dira regardez m'sieur le juge, je l'employais comme AS, je savais pas qu'elle faisait le boulot d'IDE...
Et oui... Comment prendre des risques avant même d'être diplômée...

Infirmière puéricultrice
- missnini94
- Insatiable
J'ai un entretien pour travailler dans le public. Je sais pas encore pour quel service. J'ai demander de la medecine ( le mieux serais de la medecine interne ). Mais bon dejà, je suis contente d'avoir un entretien.
Tu as eu raison, moi j'aurais fait pareil. Par contre du coup tu as un trouver quelque chose ?
Tu as eu raison, moi j'aurais fait pareil. Par contre du coup tu as un trouver quelque chose ?
Petite IDE en soins intensifs avec un petit bonheur la dans mon bidou.
- missnini94
- Insatiable