Premier pas vers la cardio, que dois-je savoir ?

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Meel-y
VIP
VIP

Re: Premier pas vers la cardio, que dois-je savoir ?

Message par Meel-y »

Bonjour tout le monde,

Heu premièrement Suzanne... Je ne dirai rien... Les gens comme toi ne m'intéressent pas... Bref...

J'ai commencé avant hier, c'est difficile de changer de service (nouveaux collègues, nouveaux locaux, nouvelle organisation, nouveaux médecins...). Je pense que c'est le temps de s'y faire. Après je sais pas si la cardio me plaira... J'aime beaucoup en théorie mais sur le terrain c'est différent, je sais pas pourquoi... Je n'arrive pas à expliquer...
IDE depuis Juillet 2015 :D
Cardiologie <3
Uoggid
Insatiable
Insatiable

Message par Uoggid »

Explique nous un peu ton service. qu'est-ce qui te semble différent?
Tu t'attendais à mieux?
IDE
Meel-y
VIP
VIP

Message par Meel-y »

Uoggid a écrit :Explique nous un peu ton service. qu'est-ce qui te semble différent?
Tu t'attendais à mieux?
Non non je ne m'attendais pas à mieux, je ne savais pas trop à quoi m'attendre comme je n'avais jamais fait de cardio.
L'organisation est différente, la façon de gérer les entrées et les sorties est différente, les priorités sont différentes...
Le premier jour je me suis dit "OMG dans quoi je suis tombée" quand j'ai vu et entendu tous les scopes. Je me croyais en SSPI ( mauvais souvenirs de stage..). Mais en fait je m'habitue. J'ai un peu de mal avec les tracés par contre...
IDE depuis Juillet 2015 :D
Cardiologie <3
Répondre