Premier poste IDE
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
-
Flotchoupie
Premier poste IDE
Bonjour,
Je me trouve en difficulté quant au choix de poste. En effet deux postes me sont proposé, un à Vitré (près de Rennes), un autre à la clinique saint grégoire.
Les deux postes m’intéresse tout autant. Cependant je suis assez réticente à la Clinique Saint Grégoire, est-ce que quelqu'un pourrait me parler un peu des conditions de travail ?
Merci pour votre aide !
Je me trouve en difficulté quant au choix de poste. En effet deux postes me sont proposé, un à Vitré (près de Rennes), un autre à la clinique saint grégoire.
Les deux postes m’intéresse tout autant. Cependant je suis assez réticente à la Clinique Saint Grégoire, est-ce que quelqu'un pourrait me parler un peu des conditions de travail ?
Merci pour votre aide !
Re: Premier poste IDE
Alors, choisis Vitré !!
- augusta
- Star VIP

Ben oui.....
Si t'es déjà "réticente" pour la clinique.....autant choisir la 2ème option sans chercher midi à 14h!
Si t'es déjà "réticente" pour la clinique.....autant choisir la 2ème option sans chercher midi à 14h!
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
- Fleurdelys2013
- Forcené

Tu as le choix alors fonce sur le poste ou tu n'as pas de réticence
Moi je n'ai pour le moment pas le choix, en attendant les résultats du DE je vais bosser comme AS dans une clinique .... ou il t a de gros soucis de paie
Autant te dire que si j'avais eu le choix je serai allé ailleurs.
Bon courage.

Moi je n'ai pour le moment pas le choix, en attendant les résultats du DE je vais bosser comme AS dans une clinique .... ou il t a de gros soucis de paie
Autant te dire que si j'avais eu le choix je serai allé ailleurs.
Bon courage.
Infirmière depuis le 18 juillet 2013 
Un rêve de gamine devenu enfin, réalité.
Un rêve de gamine devenu enfin, réalité.