Premier stage non validé.
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- Spooky-ifsi
Premier stage non validé.
Bonjour à tous et à toute,
Je suis étudiante en Première année, je viens vers vous puisque je suis assez angoissée. En effet, pour mon tout premier stage de l'année, je me suis rendue dans un service de Pneumologie assez lourd. A ce niveau d'études, j'ai seulement assurée les soins de confort et d'hygiène des patients en lien avec la compétence 3 : " Accompagner une personne dans la réalisation de ses soins quotidiens".
A la fin du stage, je n'ai pas validée la compétence 3. Je me demande alors l'impact que cela pourrait entraîner dans la poursuite de ma première année. Est-ce que ne pas avoir des conséquences sur mon passage en deuxième année ?!
Bonne soirée.
Je suis étudiante en Première année, je viens vers vous puisque je suis assez angoissée. En effet, pour mon tout premier stage de l'année, je me suis rendue dans un service de Pneumologie assez lourd. A ce niveau d'études, j'ai seulement assurée les soins de confort et d'hygiène des patients en lien avec la compétence 3 : " Accompagner une personne dans la réalisation de ses soins quotidiens".
A la fin du stage, je n'ai pas validée la compétence 3. Je me demande alors l'impact que cela pourrait entraîner dans la poursuite de ma première année. Est-ce que ne pas avoir des conséquences sur mon passage en deuxième année ?!
Bonne soirée.
ESI à l'institut CRF de Moulins - Promos 2016/2019.
Re: Premier stage non validé.
Bonjour,
Déjà, respire !