Première ST2S
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
Première ST2S
Bonsoir ou bonjours selon l'heure qu'il est chez vous !
Alors voila je suis actuellement redoublant en Seconde et j'aimerais beaucoup passer en première ST2S mais je ne sais pas si c'est possible je ne connais pas encore mes moyennes du troisiéme trimestre sauf celle de physique alors je vais les mettres aproximativement et je vous demanderez de me donnez vos avis pour savoir si je peut passer , mon conseil est mardi
Français : 8
Math :7
Physique-Chimie: 14,20
SVT : 12
EPS : 12
Anglais : 9
Histoire : 8
Alors voila je suis actuellement redoublant en Seconde et j'aimerais beaucoup passer en première ST2S mais je ne sais pas si c'est possible je ne connais pas encore mes moyennes du troisiéme trimestre sauf celle de physique alors je vais les mettres aproximativement et je vous demanderez de me donnez vos avis pour savoir si je peut passer , mon conseil est mardi

Français : 8
Math :7
Physique-Chimie: 14,20
SVT : 12
EPS : 12
Anglais : 9
Histoire : 8
Re: Première ST2S
Bonjour, j'aimerais pourvoir te répondre, mais nous ne connaissons pas ton lycée. Certaines écoles sont plus strictes que d'autres. Il va falloir que tu patientes encore un peu pour savoir où tu iras l'an prochain. Je me doute que c'est éprouvant pour toi d'être dans cette attente, mais avoir des avis erronés de notre part risque d'être plus blessant qu'aidant.
Tu as un projet particulier pour vouloir faire ce bac ?
Tu as un projet particulier pour vouloir faire ce bac ?
ESI 2014-2017
IDE juillet 2017
IDE juillet 2017
Re: Première ST2S
Non pas vraiment de projet..
Et oui cette attente me rend malade , vraiment !
Et oui cette attente me rend malade , vraiment !