premiéres impressions sur vos résultats
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: impressions
EXACTEMENT!! Tout à fait d'accord. Couraget et je croise les doigts pour toiazur1987 a écrit :j'ai été triste sur le coup de pas voir mon nom en liste principale et 34eme en liste complementaire mais aprè j'ai été fiere de moi car a 17 ans reussir un oral alor que j'ai jamais passé de concours et que je sors du lycée et en + on m'a dis que j'avais de bonne chance d'y rentrer car il y en avait 141 de marquée pour 169 places et je suis 175 eme donc je croise les doigts on verra le 12 juillet et surtout le 5 juillet pour le bac

- vulpea1968
- VIP
En tout cas bravo Alison....en plus demain tu es appelee a te presenter a un autre oral ca sera vraiment decontractee pour toi...Il faut quand meme assurer puisque tu en es arrivee la.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Alison a écrit :Coucou lilou j'attends justement de voir mes notes (je n'ai encore rien reçu) mais sans aucun doute vous en serez averti.
Et oui en plus j'attends 4 autres résultats et espère avoir la possibilité d'avoir le choix mais n'en demandons pas trop, je suis déjà très satisfaite d'être admise dans un ifsi!!
Bon courage à tous, je pense fort à vous
La vie continue malgre le deluge
Mister Inf.Com 2011
Mister Inf.Com 2011
- vulpea1968
- VIP
Bon courage azur et esperons que tout se passera tres bien pour toi!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.azur1987 a écrit :je me suis trompée je suis 34 eme sur liste complementaire
Mister Inf.Com 2011
Mister Inf.Com 2011
34 ° c'est joué d'avance pour toi .C'est tout bonÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.azur1987 a écrit :je me suis trompée je suis 34 eme sur liste complementaire
Si les imbéciles savaient voler, on ne verrait pas souvant le soleil !
En vacances Retour le 02 aout
liste complémentaire
merci lolo 14 et vulpeaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE intérimaire
Re: liste complémentaire
Je t'en prie si ça peut faire plaisir !azur1987 a écrit :merci lolo 14 et vulpea
Non je plaisante ! Chez nous l'année dernière ils ont repéché jusqu'au 125°Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Si les imbéciles savaient voler, on ne verrait pas souvant le soleil !
liste complémentaire
quand j'ai vu mon nom en 34 eme place je me suis dis c'est foutu t'es trop loin mais par tt ce kon me dis qui est que dan le positif que se soit sur le forum ou par ma famille qui s'y connait je me dis l'année prochaine je serai ESIÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE intérimaire
- vulpea1968
- VIP
Re: liste complémentaire
azur1987 a écrit :quand j'ai vu mon nom en 34 eme place je me suis dis c'est foutu t'es trop loin mais par tt ce kon me dis qui est que dan le positif que se soit sur le forum ou par ma famille qui s'y connait je me dis l'année prochaine je serai ESI
Sincerement je suis persuade que tu seras prise. C'est quand meme une tres bon rang. Moi je te dis deja bravo!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mister Inf.Com 2011
Mister Inf.Com 2011
Tu peux etre sure qu'à la rentrée tu seras ESI ! Aller, tu va bientôt sortir le champagne !!!! On va vite t'appeler !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*** INFIRMIERE EN PEDIATRIE ***
aimerait qu'on lui accorde ses CA... mais pas possible car pénurie de personnel donc CA refusés... super...
aimerait qu'on lui accorde ses CA... mais pas possible car pénurie de personnel donc CA refusés... super...
- chipoune
- Insatiable
premiere impression??????? TROP CONTENTE!!!!!!
cela fait 40min que je sais mais j'en tremble toujours!!!!!!! top top !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

cela fait 40min que je sais mais j'en tremble toujours!!!!!!! top top !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en medecine polyvalente, SSR.
reussite
on a une reunion le 12 juillet avec tous les gens de liste principale et liste complementaire et ceux de liste complementaire sont appelés au fur et a mesure des desistements
faut absolument que j'ai mon bac (meme au rattrapage) mais je VEUX mon bacÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
faut absolument que j'ai mon bac (meme au rattrapage) mais je VEUX mon bacÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE intérimaire
- vulpea1968
- VIP
A Levallois les resultats ont ete affiche aujourd'hui a 10h et il n'y a pas de liste complementaire...Seulement une liste principale et voila.
Un seul concours fait et je le rate....Je ne peux que m'en prendre a moi. Mais en voyant la joie des admis je pouvais comprendre que reussir ce concours est vraiment un grand pas. Felicitations aux admis et vraiment bravo. Quant a moi il faudrait revoir l'an prochain mais ceci en fonction de la note de l'oral. Si elle est inferieur a 8 je ne me representerais plus a Levallois en septembre.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Un seul concours fait et je le rate....Je ne peux que m'en prendre a moi. Mais en voyant la joie des admis je pouvais comprendre que reussir ce concours est vraiment un grand pas. Felicitations aux admis et vraiment bravo. Quant a moi il faudrait revoir l'an prochain mais ceci en fonction de la note de l'oral. Si elle est inferieur a 8 je ne me representerais plus a Levallois en septembre.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mister Inf.Com 2011
Mister Inf.Com 2011