prépa concours
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
prépa concours
Bonjour,
Je recherche des personnes préparant une prépa concours afin de m'aider à réussir le concours d'entrée à l'école d'infirmière.
Merci à tous.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je recherche des personnes préparant une prépa concours afin de m'aider à réussir le concours d'entrée à l'école d'infirmière.
Merci à tous.

Je n'ai pas passée de prépa, sauf quelques heures en terminale sinon après mon bac j'ai attendue 1 ans avant de passer mon concour. J'ai simplement acheter un bon livre (concours d'entrée en IFSI 3ème édition chez Vuibert). Tu y retrouve tout ce qu'il te faut pour la culture G et pour les tests, en sachant que les tests sont en général plus simples lors du concour. D'ailleur les tests que j'ai passés pour mon concours n'avaient rien avoir avec ceux que j'ai appris en terminale (je ne néglige pas l'année au cned).Ce livre te prépare aussi à l'entretien et il te met vraiment en bonne condition. Sinon c'était mon 1er concour et je l'ai réussi en révisant seule et pour tout te dire, je n'ai pas vraiment passée enormément de temps à mes révisions...
je ne sais pas si cela peut t'aider mais je l'espère en tout cas.
Bonne chance...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je ne sais pas si cela peut t'aider mais je l'espère en tout cas.
Bonne chance...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.