prepa concours
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
prepa concours
bonjour à tous,
j'aimerais savoir combien de temps faut il pour se préparer au passage du concours ?
Il est prévu le 23 mars 2005.
comment se passe les inscriptions dans les ecoles ? Sommes nous rémunérés et si non comment faire pour toucher un minimum ?
Etant salarié dans une entreprise comment faut il que je procede ?
Merci de me répondre rapidement.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'aimerais savoir combien de temps faut il pour se préparer au passage du concours ?
Il est prévu le 23 mars 2005.
comment se passe les inscriptions dans les ecoles ? Sommes nous rémunérés et si non comment faire pour toucher un minimum ?
Etant salarié dans une entreprise comment faut il que je procede ?
Merci de me répondre rapidement.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
celine
Alors pour t'aider rien que de mieux que de faire une petite recherche tu trouveras beaucoup de réponses à tes questions et si tu coinces n'hésite pas !
Bonne continuation...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonne continuation...