prepa concours

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
YAMAHA
Adepte
Adepte

prepa concours

Message par YAMAHA »

j'aurais voulu savoir comment avez vous révisez pour le concours ceux qui ont été pris du premier coup?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
romane
Adepte
Adepte

Message par romane »

Salut,

J'ai travaillée régulièrement la culture gé et les tests psycho..j'ai également révisée toutes les notions de maths du niveau 3ème ainsi que les méthodes de calculs rapides.en effet se pencher sur des révisions de maths sert bien pour les tests psycho.un conseil aussi: n utilise pas de calculatrice car le jour du concours tu ne pourras pas en disposer d'une. Bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
girouette621
Insatiable
Insatiable

Message par girouette621 »

coucou :D
J'ai fait une prépa courte ou j'avais des cours de test et de CG. A part ca je révisais avec des livres ( lamarre ). Je suivais aussi l'actualité et ca ma aidé au niveau des données chiffrées. Voila!
Bonne chance pour ton concours tu le passe quand ?

:clin: ImageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI en deuxième année!! :france:
Promo 2006-2009
Verrouillé