Prépa dans les Alpes-Maritimes
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Prépa dans les Alpes-Maritimes
Je viens de trouver un école préparatoire dans les alpes-maritimes, d'une durée de 3 mois à temps partiel, de Janvier à Mars et pour un prix de 600€.
Est-ce vraiment utile d'aller en école de prépa?
Les écoles prépa des A-M(06) sont elles fiables et donc valables?
Si quelqu'un peux me renseigner sur les prépa de la region PACA, se serait trés sympa!
Merci,
[Titre modifié => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Est-ce vraiment utile d'aller en école de prépa?
Les écoles prépa des A-M(06) sont elles fiables et donc valables?
Si quelqu'un peux me renseigner sur les prépa de la region PACA, se serait trés sympa!
Merci,
[Titre modifié => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Etudiante en Soins Infirmiers à l'IFSI/ Promo 2009-2012- 2eme année
Re: Prépa dans les Alpes-Maritimes

a titre perso une prepa est utile ( j'en effectue une ) mais aprés sa depend de
chacun(e) c'est bien sourtout pour l'oral parceque pour l'ecrit tu te dit que t'aurai pu le
faire seul(e)

en ce qui concerne la réputation des prepas dans les alpes-maritime je peut pas t'aider
vu que j'habite un peu loin

donc voila mais a mon avis si tu ve vraiement avoir le concours tu l'aura dc accroche toi et
bon courage kiss

ESI 2009/2012 CH de Meaux
merci beaucoup,Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis heureuse mon employeur accepte le financement de ma prépa, aller "hop" !!!!
Cela grace à ma Demande individuel de Formation (DIF), prise en charge de la formation + conservation du salaire.
Au moins j'aurai mis toutes les chances de mon côté, sans oublier le travail personnel à fournir!!!
Si cette prépa vous interresse, elle n'est pas trop coûteuse,de janvier à mars, inscrit maximum 15 élèves, et se situe à Villeneuve-Loubet dans le 06.
(Contact MP = pour avoir les coordonnées)
bisous,
Maëva,Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Cela grace à ma Demande individuel de Formation (DIF), prise en charge de la formation + conservation du salaire.
Au moins j'aurai mis toutes les chances de mon côté, sans oublier le travail personnel à fournir!!!
Si cette prépa vous interresse, elle n'est pas trop coûteuse,de janvier à mars, inscrit maximum 15 élèves, et se situe à Villeneuve-Loubet dans le 06.
(Contact MP = pour avoir les coordonnées)
bisous,
Maëva,Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour,
Je suis actuellement à la recherche de différentes prépa au concours d'entrée en IFSI et j'aimerais savoir quelles sont les prépa disponibles dans les Alpes Maritimes, essentiellement sur Nice, Antibes, Cannes et alentours....
N'hésitez pas à mettre des liens et à donner votre avis sur les prépas !!
MERCI d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis actuellement à la recherche de différentes prépa au concours d'entrée en IFSI et j'aimerais savoir quelles sont les prépa disponibles dans les Alpes Maritimes, essentiellement sur Nice, Antibes, Cannes et alentours....
N'hésitez pas à mettre des liens et à donner votre avis sur les prépas !!
MERCI d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.