Prépa dans les Alpes-Maritimes

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
ma-eva

Prépa dans les Alpes-Maritimes

Message par ma-eva »

Je viens de trouver un école préparatoire dans les alpes-maritimes, d'une durée de 3 mois à temps partiel, de Janvier à Mars et pour un prix de 600€.

Est-ce vraiment utile d'aller en école de prépa?
Les écoles prépa des A-M(06) sont elles fiables et donc valables?
Si quelqu'un peux me renseigner sur les prépa de la region PACA, se serait trés sympa!

Merci,

[Titre modifié => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Etudiante en Soins Infirmiers à l'IFSI/ Promo 2009-2012- 2eme année
boub-s51
Adepte
Adepte

Re: Prépa dans les Alpes-Maritimes

Message par boub-s51 »

:coucouc:

a titre perso une prepa est utile ( j'en effectue une ) mais aprés sa depend de

chacun(e) c'est bien sourtout pour l'oral parceque pour l'ecrit tu te dit que t'aurai pu le

faire seul(e) :!: :!: :!:

en ce qui concerne la réputation des prepas dans les alpes-maritime je peut pas t'aider

vu que j'habite un peu loin :clin:

donc voila mais a mon avis si tu ve vraiement avoir le concours tu l'aura dc accroche toi et

bon courage kiss :!: :!:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009/2012 CH de Meaux
ma-eva

Message par ma-eva »

merci beaucoup,Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ma-eva

Message par ma-eva »

Je suis heureuse mon employeur accepte le financement de ma prépa, aller "hop" !!!!
Cela grace à ma Demande individuel de Formation (DIF), prise en charge de la formation + conservation du salaire.

Au moins j'aurai mis toutes les chances de mon côté, sans oublier le travail personnel à fournir!!!

Si cette prépa vous interresse, elle n'est pas trop coûteuse,de janvier à mars, inscrit maximum 15 élèves, et se situe à Villeneuve-Loubet dans le 06.

(Contact MP = pour avoir les coordonnées)

bisous,
Maëva,Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MANU20

Message par MANU20 »

Bonjour,

Je suis actuellement à la recherche de différentes prépa au concours d'entrée en IFSI et j'aimerais savoir quelles sont les prépa disponibles dans les Alpes Maritimes, essentiellement sur Nice, Antibes, Cannes et alentours....

N'hésitez pas à mettre des liens et à donner votre avis sur les prépas !!

MERCI d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé