Prepa a distance
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Prepa a distance
Ben voilà finalement après recours je suis prise appelle ce matin de la directrice...
Il n’y a pas de mépris c’est les gens quand tu demandes une chose simple,un conseille ils ne connaissent rien de ton parcours et commencent à dire tout et n’importe quoi
Donc oui je précise à cette personne qu’elle doit sortir de sa zone de confort et voir qu’ils y’a beaucoup d’injustice dans le concours
Bonne continuation à tous
Il n’y a pas de mépris c’est les gens quand tu demandes une chose simple,un conseille ils ne connaissent rien de ton parcours et commencent à dire tout et n’importe quoi
Donc oui je précise à cette personne qu’elle doit sortir de sa zone de confort et voir qu’ils y’a beaucoup d’injustice dans le concours
Bonne continuation à tous
A ce niveau-là ça relève de la psychiatrie, on ne peut rien pour toi, tu es une pauvre fille, et menteuse avec ça. Tu as tout pour toi 
PS: j'ai pas encore l'âge d'être en maison de retraite, merci ça va aller

PS: j'ai pas encore l'âge d'être en maison de retraite, merci ça va aller

Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
ça promet de futures étudiantes à la noix dans les services, va falloir les faire redescendre de 3 étages.......
(ça tombe bien, je suis dans le 34 et le monde est petit
)
(ça tombe bien, je suis dans le 34 et le monde est petit

Il va y avoir des arrêts dépression c'est malinLenalan a écrit :ça promet de futures étudiantes à la noix dans les services, va falloir les faire redescendre de 3 étages.......
(ça tombe bien, je suis dans le 34 et le monde est petit)

**************************Propos insultants et menaces modérés *****************************************************
*********************Dernier avertissement avant bannissement*************************
*********************Dernier avertissement avant bannissement*************************
Samira34, dernier avertissement avant bannissement, change de sujet que moi, merci