prépa en ligne

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
JojoAS

prépa en ligne

Message par JojoAS »

Bonjour, je souhaiterai m'inscrire à une prépa en ligne pour préparer mes concours IFSI 2013.
Je pensé à MEHDI FORMATION , quelqu'un connait ? est-ce une bonne prépa ?
Merci pour vos réponseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Benji30
Modérateur
Modérateur

Re: prépa en ligne

Message par Benji30 »

JojoAS a écrit :Bonjour, je souhaiterai m'inscrire à une prépa en ligne pour préparer mes concours IFSI 2013.
Je pensé à MEHDI FORMATION , quelqu'un connait ? est-ce une bonne prépa ?
Merci pour vos réponse
Je pense que tu parles plutôt de Medi Formation :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmier Diplômé d'Etat, Formateur de professionnels de santé
"On ne répond pas à une demande, on la traite"
Canelle2709

Re: prépa en ligne

Message par Canelle2709 »

Bonjour,

Oui Medi Formation est une très bonne préparation en ligne. Si tu as un peu de rigueur c'est fait pour toi! Moi j'ai préparé le concours en trois mois, et je viens d'avoir mes résultats! Admise en LP! Que du bonheur! Courage et bonne chanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé